Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM

Aller en bas 
+38
blabla1234
marcel
wiilo
mattx28
girardet
elkantar
pat10000
killian
mo-blo
wynotaw
Guinchou
mafalau
Boogie
morgyann
pupples
Dante60400
chassi
deudeuglt
Le lapinou
gm78
smogugo
noquittance
moblo06
Thias
House
gmgd
Cantona34
Adjudant_Tifrice
manu67
dali
Matrix
bonnardos
rollerman
supersexyjubajua
bullit
bull
GolgoT_13
blackcat
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackcat
Nouveau membre
Nouveau membre
blackcat


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Au pays de la moutarde
Date d'inscription : 03/07/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 17:09

Bonjour à tous,
j'ai entendu dire que les déplacements outre-mer qui sont actuellement d'une durée de 3 mois passeraient donc à 4 par soucis d'économie financière.
Est ce que quelqu'un à entendu parler de ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 20:27

JE n'ai pas eu vent de cela mais cela fait des années qu'on en parle. CA permettrait d'eviter bon nombre de rotation OM-metropole et bien evidement cela ferait d'enormes economies. Cependant il ne faut pas oublier qu'apres 100 jours si je ne me trompe il y a les primes d'eloignements, alors j'ai quand même des doutes a ce niveau ou alors ca sera des deplacements de 99 jours ???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 20:29

Justement Golgot, c'est là le vrai problème, la durée du séjour, je pensais que c'était 4 mois justement, mais comme il y a souvent des débordements, il y aurait risque d'un surcout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 22:12

Nos anciens se sont battus pour faire passer de 4 mois à 3 mois ! c'est pas pour revenir en arrière.
Pour ceux qui y ont goûté (et j'en fait partie), 3 mois c'est suffisamment long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 19:16

Trois mois en GIE, alors que partout ailleurs c'est quatre !!!!!
Pour avoir testé ! 4, 5 6 mois ! ............1 an !!!

Le gars qui part est volontaire, mobile ( sachant ce qui s'y passe, mais bon c'est le boulot qui veut ça ) , départementale , bah là doublement volontaire, donc pas de questions à se poser !

les OPEX partout ailleurs c'est 4 mois, sauf la GIE.....Alors pourquoi ne pas se calquer sur les autres armées et profiter des VAM ?

ENfin je ne sais pas, a voir ! Moi j'ai testé place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
bull
Nouveau membre
Nouveau membre
bull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: déplacement outre mer   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 20:03

slt à tous,
cela fais un moment qu' ils parlent de ça.
cela permet de gagner une rotation par ans donc économie.
fais bien aller chercher les sous-sous quelques pars pour nous revaloriser la nouvelles grilles indicières.
pour cequi n 'avaient pas vue ça comment ça voilà une nouvelle réponse à votre problème..
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bullit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi : GD
Date d'inscription : 12/07/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Durée Déplacement   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 15:06

Tout est une question de pognon !!!!!

qu'est ce qui revient moins cher ???
un mois d'indemnité de déplacement pour un escadron ?

où le voyage en avion pour ce même escadron et celui qui le relève ?

4 mois de déplacement = 3 rotations à l'année
3 mois de déplacement = 4 rotations à l'année

Les financiers feront le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 16:22

Ou la fidélisation des GM : 1 escadron par groupement plus éventuellement quelques escadrons mobiles pour de gros renforts ponctuels (peut-être 1 par région ou zone de défense).

Là, en plus des économies de déplacement, les GM auraient droit à une vie familiale bien plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 13:28

La durée d'un déplacement OM est de trois mois et doit le rester.

A l'heure ou nous avons du mal à recruter, que nous remplaçons les gens des bureaux par des CSTAGN et des civils, je vois mal qui a encore envi de sacrifier 8 ans de sa vie à la gendarmerie mobile ou nous dépassons les 220 jours de déplacements par an contre 180 à 2000 début 2000 sans décider de nos périodes de repos.

Le jour ou un personnel dégommera un de ses camarades et qu'il expliquera qu'il n'en pouvait plus de part la longueur du déplacement, là on jouerra encore les hypocrites en disant qu'on ne comprend pas...

L'IJAT ne remplacera jamais le temps perdu donc merci à ceux qui servent du mieux qu'ils le peuvent la gendarmerie mobile !! Tout le monde a le droit à un minimum de vie privée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 13:45

Tiens, Rolling Eyes ça m'inspire une question à 2 balles...

Pourquoi n'y a-t-il pas d'escadrons locaux ? ça résoudrait le problème des tournantes.

Dans tous les départements de France vous trouvez des compagnies GD, des escadrons GM, des PSIG et tout et tout...pourquoi pas là-bas ?
Pourquoi pas l'escadron 27/10 de Pointe à pitre ou le 41/12 de Saint-Denis ? Y'avait bien les GPM à une époque...

Personne ne veut aller vivre dans ces... "beaux pays" ? :|
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 13:55

Encore une rumeur...Ca fait 5 ans que je suis en escadron et j'ai toujours entendu çà...Mais bon 3 mois non-stop c'est déjà suffisament long surtout vu le boulot que l'on fait...C'est à dire qu'on mange des heures à gogo sans avoir notre mot à dire, toujours d'astreinte,toujours emmerdé en gros...L'outre mer a changé mais pas en bien alors trois mois c'est bien suffisant...Les économies y'en a bien d'autres a faire ailleurs avant de venir nous parler de rallonger les déplacements...Moi je suis totalement contre....Et pourtant je suis pas un de ceux qui ne veut jamais partir en déplacement....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout a fait d'accord avec toi sacoche...Pourquoi pas la création de nouveaux escadrons en OM ?????....Niveau économie je pense que ce serait pas mal ???NON????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 14:06

Lorsque vous remonter un post qui date de juillet 2007 il faut bien le signaler

car il est évident que les réponses ne collent plus avec le temps présent
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 14:09

Bien vu christian...
Moi je l'avais pas vu....une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM 347730 une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM 347730
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 14:19

Bonjour a tous
Dans les années 80 - 90 avec les evenements de caledonie nous faisions des déplacements de 4 voir 5 mois.
Nous savions quand on partait , mais jamais la date de retour était sure et souvent il y avait du retard.

J'ai également entendu dire que cela allait passer a 4 mois pour de sombres raisons d'économies de transport (c est vrai c est pas donné);

Mais , si je ne trompe pas, au dela de 120 jours ils doivent payer une "prime d'éloignement". C est pour cela que la durée maxi pourrait repasser a 4 mois.

mais tant que ce n est pas passé officiellement.

Il est exact que le boulot de la mobile a bien changé de puis mon entrée (avril 1977).
A l'époque nous étions mieux considérés car quand ca "pète" le patrons ne nous embétaient pas, car ils savaient qu 'il pouvaient compter sur nous.

Je ne porterais pas de jugement sur la nouvelle génération de patrons.

A++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 16:07

"...J'ai entendu dire cela allait passer a 4 mois pour de sombres raisons d'économies de transport..."

Quand cesserons-nous d'être pris pour des imbéciles heureux ?
La gendarmerie chercherait à faire des économies ? Laughing Ah bon ? depuis quand ?

Aller,juste pour se marrer 2 mn...une petite histoire drôle :
c'est l'histoire d'un Escadron qui part en déplacement à Fleury-Mérogis pour effectuer la mission spéciale "3 en 1" : transfèrements pour les uns, renfort GD pour les autres et, enfin, vigipirate dans le RER pour les derniers.

"Pour de sombres raisons d'économies de transport", nos personnels allaient patrouiller du côté de Gif-sur-Yvette, (ville bien connue pour son taux de criminalité record), à 40 km de là.

Pendant ce temps, les gendarmes d'un autre Escadron basé à Beynes (Yvelines) faisaient le chemin inverse pour venir patrouiller du côté d'Evry...à 60 km de leur cantonnement.

On allait chez eux...ils venaient chez nous...et on se faisaient "coucou" tous les jours sur l'autoroute.

lol! (b'in ouais...vaut mieux en rire)
Revenir en haut Aller en bas
bonnardos
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
bonnardos


Nombre de messages : 138
Localisation : 58
Emploi : Gd
Date d'inscription : 02/04/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 17:57

depuis peu le SGO déplacé en guyane fait quatre mois de déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Fév 2008 - 18:00

c est bien ce qu il me semblait.
un ami qui est dans un GGM m'en avait parlé mais je ne savais pas que c était arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 12:23

Je confirme! La Guyane c'est 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 12:24

Maroon 5 a écrit:
Je confirme! La Guyane c'est 4 mois

J'ai un collègue à ST LAURENT en ce moment et le déplacement est de 3 mois.
4 mois ne doit pas être un généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 12:30

Peut etre qu'il va avoir la surprise de rester un mois de plus, lol
En tout cas nous on va partir 4 mois à Kourou
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
1 étoile
1 étoile
Matrix


Nombre de messages : 73
Age : 52
Emploi : Chef de groupe
Date d'inscription : 17/01/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 13:05

Un sacrifice en valant bien un autre, passer d'un déplacement de 3 mois à 4 mois serait aussi l'occasion de revaloriser l'IJAT qui a du mal à suivre l'évolution du coût de la vie. Si l'état veut faire des économies, qu'il prenne aussi en compte les "sacrifiés" et qu'il leur offre une maigre compensation financière ou sous forme de jours de repos en plus. La vie de famille n'a pas de prix et souvent elle qui patit des évolutions de notre institutions

.
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 14:23

Et bien je suis bien content de partir de la GM si c'est le cas...Comme quoi on peut toujours faire plus dans la con...rie
Bon courage a tous si çà passe a 4 mois..
Parce que comme je l'ai dit auparavant les missions sont de plus en plus nulles....
Et faut pas rêver pour la revalorisation de l'IJAT !!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS:Pour Maroon 5, tu vas voir c'est léclate 4 mois a surveiller le centre spatial...Au bout d'une semaine tu en déjà marre...Que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: unerumeur court   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 14:52

elle courrait déjà en 1984 donc pas d affolement
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 14:59

Ouais c'est encore a confirmer tout çà !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 15:44

t'inquiète supersexyjubajua, je suis agrée GD et j'epsper bien être parti avant! moi aussi j'en ai plein le c*l de ces deplacement de m**de. A cause de la mobile je ne vois presque plus ma famille, mes amis ( autre qu'en gendarmerie) n'en parlont pas et mon couple est en péril. Alors place aux jeunes qui sont motivés pour "voir du pays..."
Revenir en haut Aller en bas
manu67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:10

Salut à tous,

en déplacement à Dugny, il y a encore 1 semaine, j'ai rencontré quelques personnels de l'EGM qui était au CRA Mesnil Amelot. Cet EGM part en OM (guadeloupe si je me souviens bien) dans quelques mois et il expérimentera 4 mois de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant_Tifrice
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Baccarat
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 21/05/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 23:28

GolgoT_13 a écrit:
JE n'ai pas eu vent de cela mais cela fait des années qu'on en parle. CA permettrait d'eviter bon nombre de rotation OM-metropole et bien evidement cela ferait d'enormes economies. Cependant il ne faut pas oublier qu'apres 100 jours si je ne me trompe il y a les primes d'eloignements, alors j'ai quand même des doutes a ce niveau ou alors ca sera des deplacements de 99 jours ???.

Salut a tous!

Pour info, je reviens de calédonie et j'ai fait 99 jours pile!
Le système de la prime d'éloignement existe toujours passé un certain délai mais apparement ILS sont seuls juges car un gradé me disait qu'il est parti une fois pendant plus de 100 jours et qu'ils ont rien touché...
A vérifier dans le mémorial....
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 10:27

Maroon 5 a écrit:
t'inquiète supersexyjubajua, je suis agrée GD et j'epsper bien être parti avant! moi aussi j'en ai plein le c*l de ces deplacement de m**de. A cause de la mobile je ne vois presque plus ma famille, mes amis ( autre qu'en gendarmerie) n'en parlont pas et mon couple est en péril. Alors place aux jeunes qui sont motivés pour "voir du pays..."

euhhhhhhhselon ou tu tombes en gd tu verrais guere plus tes enfants Wink ton épouse oui elle sera dans ton lit quand tu ira te coucher....
mais tu peut aussi tomber sur une super boutique tout est question de chance Wink
mais bon c est quand même une vie plus familiale en GD je te l accorde
Revenir en haut Aller en bas
gmgd
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : Un peu partout... mais surtout nul part!!!
Emploi : Rembourseur de dette publique
Date d'inscription : 30/06/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 10:56

Adjudant_Tifrice a écrit:
GolgoT_13 a écrit:
JE n'ai pas eu vent de cela mais cela fait des années qu'on en parle. CA permettrait d'eviter bon nombre de rotation OM-metropole et bien evidement cela ferait d'enormes economies. Cependant il ne faut pas oublier qu'apres 100 jours si je ne me trompe il y a les primes d'eloignements, alors j'ai quand même des doutes a ce niveau ou alors ca sera des deplacements de 99 jours ???.

Salut a tous!

Pour info, je reviens de calédonie et j'ai fait 99 jours pile!
Le système de la prime d'éloignement existe toujours passé un certain délai mais apparement ILS sont seuls juges car un gradé me disait qu'il est parti une fois pendant plus de 100 jours et qu'ils ont rien touché...
A vérifier dans le mémorial....
A bon entendeur


Oui il y a effectivement des primes quand tu fais plus de 100 jours mais c'est seulemtn pour les les DOM....

De plus il faut que le secretariat fasse la demande sinon personne ne te versera ton due!!!!

J'ai fais 114 jours en gwada il y a quelques années et j'ai touché cette prime...
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 14:41

Pareil ca fait 6 ans que l'on entend ca !!!
et a mon avis il ne vont pas le faire !!! je ne vois pas trop ou sont les economies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deplacement
» deplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser