Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PzGren
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 17:42



Afghanistan/Français: plainte déposée

Source : AFP
29/08/2008 | Mise à jour : 15:24 |

Commentaires Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Bulle_comment 2 .


L'association française de défense des droits de militaires (Adefdromil) a déposé aujourd'hui une plainte visant l'association Europalestine pour "apologie de meurtre" après la mort de dix soldats français tués en Afghanistan lors d'une embuscade, a-t-on appris de source judiciaire.

Outre l'"apologie de meurtre", passible de cinq ans de prison, cette plainte contre X avec constitution de partie civile vise également le chef d'"injure envers l'armée française", a affirmé Henri de Beauregard, avocat de l'Adefdromil.

Dans un communiqué publié sur son site internet le 20 août, Europalestine, une association de défense des Palestiniens, considère comme les "risques d'un sale métier" l'embuscade dans laquelle dix soldats ont été tués et 21 blessés le 18 août à l'est de Kaboul.

"A l'heure où un choeur d'hypocrites pleure la mort de dix soldats de métier (...) nos pensées vont aux milliers d'hommes et de femmes et d'enfants de ce pays massacrés par la coalition impérialiste menée par les Etats-Unis et ses supplétifs de diverses nations, dont la France", observe Europalestine.

"On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication d'embuscades bien montées, si elles aident à l'éveil des consciences et à la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre", ajoute Europalestine.






Certains n'ont honte de rien!! Sales types! Espérons que la justice les puniss ele plus durement possible

Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 17:53

Oui sales types Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 18:04

sales types , sale guerre

vous avez déjà vu des guerres propres

Quel est l'intérêt de cette plainte sinon de faire parler .......... pour rien

Vous imaginez en 14 ou en 40 , lors de la guerre d'algérie ( qui ressemble un peu a celle d'afghanistan d'ailleurs ) , du viet-nam ou de bien d'autres , d'associations qui même si leur bonne volonté est évidente , déposer une plainte contre les instigateurs de ces guerres
C'est du grand n'importe quoi , malgré tout le respect que je dois à nos soldats morts ( probablement pour rien ) dans un pays qui ne leur donnera aucune reconnaissance.

On en vien au système USA de déposer une plainte pour tout et n'importe quoi

Gendarmes de BT : m'sieu je d veux déposer plainte parce que

Le chien du voisin il a pissé sur la roue de ma béhême
le barbecue du voisin ben il fume de mon côté
la tondeuse a dépassé l'heure de 03 minutes
J'en passe et des meilleures

Arrêtons les c..... et laissons nos camarades Militaires reposer en paix et leurs familles tranquilles.

Mais ce n'est que MON AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 19:08

Tu n'a pas tout a fait tord Exelsior,....

Mais il existe un tas d'association de tous poil pour déposer plainte a tour de bras pour dénoncer le racisme, la discrimination etc.....

Alors qu'une association dépose une plainte contre une autre manquant de respect a la mémoire de nos soldats pourquoi pas.

Pourquoi l'incitation a la haine raciale serait elle un délit a sens unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 20:42

+ 5 avec Excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 20:49

+X avec Exelsior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 21:03

+ avec exel....
Faut arrêter toutes ces conneries, on va se faire bouffer comme les amerlocs, là non........pas d'accord.

Ce qui n'enlève rien au respect dû au pauvres militaires victimes du devoir.

Petite parenthèse avec le recul, pourquoi ne pas en faire de même avec les victimes ( militaires) de toutes les guerres ou missions dites de pacification...........................................Avec que ce l'on sait et connaît par la suite..

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 21:49

Juste le lien vers l'article complet de Europalestine

http://www.europalestine.com/spip.php?article3336

Je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec les décisions de notre gouvernement, je peux concevoir que l'on veuille défendre l'opprimé, mais je ne conçois pas que, si l'on est Français, l'on puisse se réjouir de la mort de compatriotes, qui font leur métier sur ordre, et souhaiter plus de mort dans les rangs de nos militaires.

Pourquoi pas une collecte pour armer l'ennemi tant qu'on y est.

Il y a un post ouvert sur la notion de patriotisme, ben voilà, je dois être patriote en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 22:45

jmcr a écrit:
Juste le lien vers l'article complet de Europalestine

http://www.europalestine.com/spip.php?article3336

Je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec les décisions de notre gouvernement, je peux concevoir que l'on veuille défendre l'opprimé, mais je ne conçois pas que, si l'on est Français, l'on puisse se réjouir de la mort de compatriotes, qui font leur métier sur ordre, et souhaiter plus de mort dans les rangs de nos militaires.

Pourquoi pas une collecte pour armer l'ennemi tant qu'on y est
.

INTERPRETATION TENDANCIEUSE PERSONNE N A DIT CELA

Il y a un post ouvert sur la notion de patriotisme, ben voilà, je dois être patriote en ce sens.


mais par contre lui il a dit ça

selon les latitudes , la haine de l'étranger change de nom,en Europe ,elle s'appelle patriotisme en Chine elle s'appelle Xénophopie
Fernand VANDEREM




.[/url]

Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 23:43

Excelsior a écrit:
jmcr a écrit:
Juste le lien vers l'article complet de Europalestine

http://www.europalestine.com/spip.php?article3336

Je conçois que l'on ne soit pas d'accord avec les décisions de notre gouvernement, je peux concevoir que l'on veuille défendre l'opprimé, mais je ne conçois pas que, si l'on est Français, l'on puisse se réjouir de la mort de compatriotes, qui font leur métier sur ordre, et souhaiter plus de mort dans les rangs de nos militaires.

Pourquoi pas une collecte pour armer l'ennemi tant qu'on y est
.

INTERPRETATION TENDANCIEUSE PERSONNE N A DIT CELA

Il y a un post ouvert sur la notion de patriotisme, ben voilà, je dois être patriote en ce sens.


mais par contre lui il a dit ça

selon les latitudes , la haine de l'étranger change de nom,en Europe ,elle s'appelle patriotisme en Chine elle s'appelle Xénophopie
Fernand VANDEREM

[

Y'a de la colère excelcior là, non ?

Ce que j'ai écris, l'est a propos de Europalestine et de l'auteur de l'article, pas de forumeurs, et si certe, je conçois ton ras le bol des procès a tous va, mais mettre celui ci au niveau des bruit de tondeuse a gazon et de la fumée de barbecue, c'est un peu limite, mais ce n'est que mon avis.

Si l'ADEFDROMIL peut piquer un peu de sous a ces malotrus pour leur apprendre la correction, ben moi j'y vois pas de mal.

Si tu vois dans mon attitude, une haine de l'étranger au point de me faire un rappel sur la xenophobie, c'est que je me suis mal exprimé, ou tu as mal compris.....a moins que cela ne soit une forme d'intolérance a la contradiction ?


Dernière édition par jmcr le Sam 30 Aoû 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 0:53

et le MINDEF, le Gouvernement, d'autres Assos d'AC...ils ne peuvent pas porter plainte également ???

Pour il n'y aurait que l'ADEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste   Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour l'ADEFDROMIL contre l'assoc gauchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNABIS - Le pour et le contre - et aussi, "les pour" et "les contre"
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Le soutien d'un routier pour votre Association.
» du soutien pour ma puce
» pour le soutien inscrivez vous :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser