Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMAGE DE MARQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 16:38

J'aurai souhaité que ce sujet figure dans la rubrique "sujets houleux" mais bon, pas grave.

Voilà, le 31 juillet je passe sur le pont de la RN 12, échangeur de Belle Isle en Terre avec mon break laguna.... il est 19h00 et des brouettes.

2 motards sur la gauche prèts à partir, et un gendarme, tapis au sol avec la jumelle donc invisible ... Je ralentis pour bien voir la scène, avec un sourire aux motards.

J'avais envi de m'arrêter pour dire ma déapprobation non pas du contrôle, mais de se cacher pour l'exercer. J'ai manqué de courage, je n'ai rien dit et j'ai poursuivi ma route.

Maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 16:43

Les motos étaient bien visibles et s'est l'essentiel. Si tout ce personnel était sur ta gauche, c'est qu'ils contrôlaient le sens inverse au tien, donc les usagers "contrôlés" ne pouvaient pas voir ni les motos ni le ciné, car pris au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 17:00

discrètement une tite photo avec un tph si ça avait été possible , juste pour rire

répression , répression et .................. répression ; boite à sous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 17:04

Q-rouge a écrit:
Les motos étaient bien visibles et s'est l'essentiel. Si tout ce personnel était sur ta gauche, c'est qu'ils contrôlaient le sens inverse au tien, donc les usagers "contrôlés" ne pouvaient pas voir ni les motos ni le ciné, car pris au loin.

Le contrôle s'effectuait dans le sens rennes - brest sur la droite, et les motos étaient en direction de la bretelle pour l'interception... aucun gendarme n'était visible de la 4 voies. Tous les quinze jours je parcours cette route...

Les amis qui me suivaient ont été très mécontents de la scène... Dur à expliquer, j'en ai entendu parler le lendemain au bar tabac, et face à l'opinion publique (alvinée ou non) y pas grand chose à dire... et surtout à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 17:06

[quote="Excelsior"]discrètement une tite photo avec un tph si ça avait été possible , juste pour rire

C'est vrai, mais c'est pas mon genre, je n'ai pas ce réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 17:08

S'cuse moi, je ne connais pas la région et ne peux expliquer. J' ai mal compris ton explication à laquelle je voulais t'amener une réponse plausible, étant ancien motard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGE DE MARQUE Empty
MessageSujet: Re: IMAGE DE MARQUE   IMAGE DE MARQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGE DE MARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser