Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR

Aller en bas 
+9
clint
Manuel
mange du grain
durdur
maverick
smogugo
cti 41
RICOU 64
provot
13 participants
AuteurMessage
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 8:15

C'est connu les forces de sécurité sont au service de la nation aussi bravo cheers :salut: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 536845 :devotion: aux deux champions qui sont totalement au service de la nation, tant sur le plan professionnel que sportif.

Nous faisons des éclats tant en matière de sécurité et sûreté que sur le plan sportif, nous sommes sur la bonne vague, que du bonheur, touchons du bois.

Quoi de plus normal en plus qu'un gendarme soit bon pour ne pas dire excellent en nation (savoir nager en toutes eaux n'est pas le propre du gendarme???).

Félicitations BERNARD Alain et merci pour l'image qu'il véhicule.

Respect Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 493624
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35

Félicitation à Alain BERNARD pour son or, mais aussi à Hugues DUBOSQ pour ses 2 en Bronze... Very Happy Very Happy Very Happy
Rêvons : en 2012 à LONDRES Alain BERNARD 8 et même 9 médailles d'or :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 10:10

Et oui certains nagent pendant que d'autres ... rament !!!

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 11:12

et tout ça avec à peine plus de 200 euros par mois pour s'alimenter ! l'austérité a du bon parfois !!!

en tout cas j'ai remarqué que le GAV BERNARD ne s'était pas mis au garde à vous en entendant la Marseillaise sur le podium ! ya du relâchement nomdidiou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:25

Bravo à alain BERNARD, je ne peux m'empêcher de penser que si en GM et en GD on avait que des gars taillés comme cet athlète les rigolos qui insultent les Gendarmes réfléchiraient à deux fois avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:31

plusieurs fois sur LCI et Itélé, il a été dit que les deux médaillés sont "gendarmes"

les gens vont penser que finalement, on se plaint beaucoup des horaires mais qu'on a quand même largement le temps de s'entrainer à barboter en gendarmerie

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:36

cti 41 a écrit:
Bravo à alain BERNARD, je ne peux m'empêcher de penser que si en GM et en GD on avait que des gars taillés comme cet athlète les rigolos qui insultent les Gendarmes réfléchiraient à deux fois avant de l'ouvrir.


ben c'est pour ça qu'il sont à la chasse à l'IMC, nouvelle directive de la DG, les gendarmes doivent tous ressembler aux nageurs de l'équipe de France. lol!
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 14:11

N'oublions pas l'aspirant Hugues duboscq.....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 14:59

Tout à fait Smogugo, je parlais surtout de la carrure de A. BERNARD qui m'impressionne, ceci dit Hugues DUBOSCQ n'a rien d'une fillette. Une pensée également à LA TOTALITE des athlètes français qui se défoncent pour ramasser des médailles et qui doivent souffrir de temps en temps des co.....es que sortent les commentateurs sportifs. Je crois qu'il y a aussi un gars de la GRP à cheval qu'il ne faut pas non plus oublier. Qu'importe les résultats, rien que le fait d'être sélectionné c'est déjà la preuve d'un sacré niveau.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 16:05

cti 41 a écrit:
Je crois qu'il y a aussi un gars de la GRP à cheval qu'il ne faut pas non plus oublier.
Exact, Hubert Perring monté sur Diabolo St Maurice, monture qui appartient aussi à la Garde. Il fait du dressage, moins spectaculaire que le CSO ou le CCE mais les puristes apprécieront. Champion du monde militaire en 1988, 1994, 1995, champion de France 2005, je passe tout le reste du palmarès, pour arriver à vainqueur de la coupe des Nations du CDIO en 2008. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
durdur
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : sur le littoral
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/08/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 16:15

cheers Bravo à Alain BERNARD c'est super ce qu'il a fait et en plus il na pas la grosse tête , certains feraient bien de le prendre comme référence ;;;;;lol!


A la Direction il y a bien un rond de cuir qui va pondre une notre comme quoi tout les Gendarmes doivent savoir nager le 100 m dans le même temps que lui :P
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 16:36

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 790921 Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 753235 Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 536845 on a trouvé notre vitrine. grande la vitrine. enfin on peut se consoler en se disant qu'il y a un endroit où on brille. c'est la natation...
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 16:40

Et aussi que la Gendarmerie garde parfois ses vieux (cf l'âge de Perring le cavalier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 18:26

provot a écrit:
C'est connu les forces de sécurité sont au service de la nation aussi bravo cheers :salut: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 536845 :devotion: aux deux champions qui sont totalement au service de la nation, tant sur le plan professionnel que sportif.

Nous faisons des éclats tant en matière de sécurité et sûreté que sur le plan sportif, nous sommes sur la bonne vague, que du bonheur, touchons du bois.

Quoi de plus normal en plus qu'un gendarme soit bon pour ne pas dire excellent en nation (savoir nager en toutes eaux n'est pas le propre du gendarme???).




Félicitations BERNARD Alain et merci pour l'image qu'il véhicule.

Respect Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 493624


Bravo à Alain BERNARD
Parmi vos connaissances, n'y aurait-il pas une fée qui pourrait me rajeunir d'une trentaine d'années.
Il est superbe cet athlète, une musculature à en faire rêver plus d'un (ou une, moi par exemple).
Pis z'avez-vu, il a fredonné la Marseille
Par comme nos footeux payés à prix d'or.
Encore merci à Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 19:02

il ont interviewé sa soeur à Bernard, ben dis-donc, elle a pas sa carrure mais elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 78
Localisation : Catalogne Nord
Emploi : Retraité Gendarmerie GD
Date d'inscription : 03/06/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 21:25

Félicitations à Alain BERNARD mais n'oubliez pas également l'Aspirant Gend.
Hugues DUBOSCQ médaille de bronze au 200 et 100 m brasse et le gend. féminin Stéphanie POSSAMAI médaille de bronze en judo. Félicitations à nos sportifs.bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 22:06

Ben mon colon !!!!!!
Si on ajoute les gendarmes et les militaires, heureusement qu'ils sont là pour le "compteur à médailles"
ça c'est des professionnels, pas des amateurs, hein!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 22:15

Félicitations à nos grands champions !

Que de travail pour parvenir à un tel succès dans une discipline aussi dure et exigeante que la natation, en présence de concurrents de très haut niveau !
Merveilleux Alain BERNARD, qui a su mener sa course finale avec intelligence et une détermination exceptionnelle.
Formidable Hugues DUBOSCQ, qui ne doit surtout pas rougir de ses 2 belles médailles de bronze.

Félicitations également à l'entourage des champions et notamment à leurs entraîneurs, qu'il ne faut pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri23
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Félicitations   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 0:36

Félicitations, même si les records ne me font plus rêver (Armstrong, Ricco, Ben Jonhson..... le doute plane et planera toujours). Quand on voit des sportifs positifs pour finir trés loin des meilleurs dans les classements, les performances perdent de leur saveur.
Mais bon, continuez à nous faire rêver. Le sport est quand même un meilleur exemple que bien d'autre disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 1:04

Eh les gars, je vous signale que stéphanie POSSAMAÏ notre judokate, médaille de bronze et GAV à la FGMI ( ex légion de gendarmerie mobile d'Ile de France). Le jour ou les nanas feront du M.O, ca va pas rigoler.queen
Chabatz d'entrar
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 14:34

Ce soir en dressage dans le GPS il y aura notre couple de la Garde, Hubert Perring et Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 15:26

Encore un gendarme qui est payé pour faire de la natation !!! Je n'ai rien contre lui personnellement mais c'est quand même inadmissible qu'un gendarme passe son temps à nager et pendant ce temps là, il n'exerce pas sa profession !!!

Sur mon secteur, ce gendarme est critiqué fortement car les gens vont à dire que la gendarmerie n'a que ça à faire !!!!

Pendant ce temps beaucoup d'autre de ces collègues marnent sur le bitume et je plaint ces collègues qui doivent faire le travail à sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
durdur
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : sur le littoral
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/08/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 18:29

:bball: Lorsque je regarde les messages , certains n'ont rien compris au film
Alain BERNARD bénéficie d'un emploi fictif , c'est une vitrine pour la Gendarmerie il a un salaire juste pour ça !!!.sunny
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 19:04

Bravo à Alain et Hugues PS: j'ai demandé à Alain qu'il passe les tests piscine à ma place c'est OK je vous dis pas le nombre de points que je vais me ramasser LOL
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 20:35

Bien sur qu'il ne s'agit que d'un placement, mais il aurait pu choisir une autre administration, alors pour une fois qu'on peut se faire plaisir, pourquoi ne pas en profiter.
En tout cas bravo à tous ceux qui sont déjà parti là-bas, car j'aurai bien aimé avoir le niveau du dernier des athlètes qui a été en piste......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 20:39

D'accord avec toi Jean-Luc, même si je suis resté discret sur ce sujet.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 4:29

riton62 a écrit:
Encore un gendarme qui est payé pour faire de la natation !!! Je n'ai rien contre lui personnellement mais c'est quand même inadmissible qu'un gendarme passe son temps à nager et pendant ce temps là, il n'exerce pas sa profession !!!

Sur mon secteur, ce gendarme est critiqué fortement car les gens vont à dire que la gendarmerie n'a que ça à faire !!!!

Pendant ce temps beaucoup d'autre de ces collègues marnent sur le bitume et je plaint ces collègues qui doivent faire le travail à sa place !!!
Permets moi de sourire !!!!
Dans ta commune, ou a coté y a pas des mecs qui jouent au foot ou au rugby et qui sont employés par la Mairie ? Parce que moi je vais t'en citer des tonnes ..... alors laissons nos sportifs de tres tres haut niveau beneficier de ces emplois, (supér bien payés) et faire briller un peu notre pays, par leur travail c'est toujours mieux que tous les C..ds qui beneficient du RMI et d'autres aides et qui sont des p...s de cafards, et qui ne servent a rien, t'en veut des exemples ????
Chapeau bas Messieurs et Mesdames les sportifs............... Bon par contre la ou je suis un peu énervé, c'est que comme d'hab on ne parle que des disciplines m'édiatiques, des etats d'ames de nos champion (es) et pas suffisamment de nos autres médaillés qui eux.... ont le ruban autour du coup... mais biz is biz.... sponsor is $$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 8:03

Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 753235 PICAPOLLO d accord avec toi !!!!!!!!!!Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Empty
MessageSujet: Re: Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR   Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de la Nation, la Gendarmerie vaut de l'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THALES AU SERVICE DE LA GENDARMERIE
» Service historique de la gendarmerie
» SERVICE SOCIAL EN GENDARMERIE.
» La Gendarmerie est elle un Service Public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser