Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir !

Aller en bas 
+8
mange du grain
KADOLE
bourbon03
cti 41
provot
maverick
Jean-Hugues Matelly
Levieux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir !   là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01

Rappel du premier message :

Je suis franchement estomaqué de voir la présence et la participation, sur le forum gendarmes et citoyens, de monsieur ANTONA, l'un des "mousquetaires" rendu à la vie civile.

Ma première interrogation vient du fait que ce personnage a longtemps, pour ne pas dire depuis le début, "snobbé" ce forum et cette association tout en ayant de cesse de dénoncer inlassablement le principe d'anonymat, foyer (pour lui) d'obscures et délirantes manipulations... Rappelons qu'une grande majorité ici s'exprime sous pseudo, et que tout peut donc paraitre suspect pour monsieur Antona : derrière chaque message se cachera peut-être un syndicaliste policier venu semer le trouble dans les rangs ? excalibur, saccapuces, mange du grain, Excelsior, La Reynie, qui sait ?

Les grands principes et les soupçons d'hier, ont fait place aujourd'hui à une timide intrusion, sur la pointe des pieds, parmi les "anonymes" ? Un peu trop facile, non ?

Ma seconde interrogation découle des positions de cet ancien président de catégorie.
Il me semble qu'après les évènements de mars/avril 2007, ce monsieur (alors en activité) a implicitement et avec quelle ardeur, appelé les gendarmes à faire confiance à leur hiérarchie et à rentrer dans le rang le petit doigt sur la couture.
"Ce n'était pas le moment", "nos chefs avaient enfin compris ce qui n'allait pas", "il ne fallait pas se fier aux manipulations d'une poignée de civils qui s'appliquaient à semer le désordre en se faisant passer pour des gendarmes"... C'était bien peu faire cas du désespoir qui entravait nombre d'entre nous, non ?

On voit le résultat aujourd'hui, de cette confiance accordée à nos chefs en 2007.

Les 4 mousquetaires ont servi les intérêts de notre hiérarchie. Et nous, nous nous retrouvons en 2008, le bec dans l'eau et démuni de toute avancée. Rien de rien.
Aucun malaise comme dirait notre nouveau directeur. Circulez ya rien à voir, heureusement qu'il fallait leur faire confiance et savoir raison garder.

Et aujourd'hui, monsieur Antona, vous vous permettez de pointer votre nez ici, sur ce forum que vous avez superbement ignoré (pour ne pas dire méprisé), pour dispenser encore vos conseils ? Je trouve ça un peu culotté, après avoir servi la soupe à nos chefs comme vous l'avez fait en 2007.

Et si encore nous avions eu droit, comme Rançon, à un "mea culpa", je ne sais pas, en disant que vous aviez été abusé et manipulé par la hiérarchie.... que l'on vous avait abreuvé, en "off", de promesses finalement non tenues...même pas ça, tout est assumé et revendiqué... bref...

Votre côte de confiance est réduite à néant. Vous avez beaucoup perdu de votre superbe à tromper vos camarades, en jouant sans cesse le jeu de la hiérarchie depuis l'année dernière.

Vous n'êtes plus crédible. Soyez digne, et passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir !   là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 13:47

ketchup a écrit:
Je pense que certains ont besoin de ce site pour exister...
tu peux préciser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
là où il y a de la gêne, ya pas de plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser