Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acquisition d'une voiture

Aller en bas 
+4
jmcr
sparkweb
rollerman
Virginie01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 23:28

Bonsoir,

Ma voiture ayant 8 ans et 3 000 €uros de réparation, je décide donc de la changer.

Je me rends chez Citroën, leur fait part de la situation.

Là dessus le vendeur me montre les C4, je regarde les prix, donc j'ai commandé une C4 (en oubliant de préciser que je voulais les feux automatiques, l'accoudoir etc.....), étant donné qu'il ne m'avait pas dit qu'ils n'y étaient pas, je pensais que cela était dans le modèle Airplay !

donc il m'a mit le modèle au-dessous !

je suis donc retourné aujourd'hui expliquant ma situation au Directeur en lui disant que je n'avais pas posé les questons, certes, mais pourquoi le vendeur n'a-t-il pas stipulé les options?

Du coup, ils m'échangent ma voiture sans option avec une voiture C4 Exclusive, toutes options !

(sauf le téléphone avec bluethooh mais ce n'est que du gadget)

il y a les feux Xénon, les rétroviseurs qui se ferment lors de l'arrêt, la clim que l'on règle comme on veut, volant en cuir et je vous en passe !

C'est le premier concessionnaire qui m'a fait une fleur et qui reconnait avoir une partie de torts !

une voiture comme l'Exclusive vaut 27 700 euros et je l'ais pour 19 000 euros !

(elle a 11 mois et 17 000 kilomètres) donc 28 600 - 5000 (ce qu'elle a perdu) sans oublier de rajouter 2 options (car c'est une voiture de Direction) elle coûterait à l'heure actuelle 23 600 €uros !

Ils ont assurés pour garder une cliente !

Geste que j'ai apprécié, je tenais à vous en faire part !

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 23:57

Virginie01 a écrit:
Bonsoir,

Ma voiture ayant 8 ans et 3 000 €uros de réparation, je décide donc de la changer.

Je me rends chez Citroën, leur fait part de la situation.

Là dessus le vendeur me montre les C4, je regarde les prix, donc j'ai commandé une C4 (en oubliant de préciser que je voulais les feux automatiques, l'accoudoir etc.....), étant donné qu'il ne m'avait pas dit qu'ils n'y étaient pas, je pensais que cela était dans le modèle Airplay !

donc il m'a mit le modèle au-dessous !

je suis donc retourné aujourd'hui expliquant ma situation au Directeur en lui disant que je n'avais pas posé les questons, certes, mais pourquoi le vendeur n'a-t-il pas stipulé les options?

Du coup, ils m'échangent ma voiture sans option avec une voiture C4 Exclusive, toutes options !

(sauf le téléphone avec bluethooh mais ce n'est que du gadget)

il y a les feux Xénon, les rétroviseurs qui se ferment lors de l'arrêt, la clim que l'on règle comme on veut, volant en cuir et je vous en passe !

C'est le premier concessionnaire qui m'a fait une fleur et qui reconnait avoir une partie de torts !

une voiture comme l'Exclusive vaut 27 700 euros et je l'ais pour 19 000 euros !

(elle a 11 mois et 17 000 kilomètres) donc 28 600 - 5000 (ce qu'elle a perdu) sans oublier de rajouter 2 options (car c'est une voiture de Direction) elle coûterait à l'heure actuelle 23 600 €uros !

Ils ont assurés pour garder une cliente !

Geste que j'ai apprécié, je tenais à vous en faire part !

bonne lecture


Ouais sympa mais sans l'adresse du concessionnaire, ton commentaire ne va pas lui apporter de clients lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 0:21

mais le but n'est pas de faire de la pub !

t'a rien pigé mais reconnaitre ses torts c'est top et les faire bosser en midi et 2 et à perte, il n'y en a pas beaucoup qui le feraient !

Ceux qui veulent l'adresse et le nom du vendeur m'en font part en mp !

lol!


Dernière édition par Virginie01 le Sam 2 Aoû 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 0:31

scratch Ton post ne sert à rien alors sauf à nous dire que t'es toute contente lol! T'es vénale à ne pas en faire profiter les collègues, a moins que tu veux toutes les acheter Acquisition d'une voiture 541714 Acquisition d'une voiture 541714 t'as gagné au loto c'est ça ?:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 0:55

Photos enlevées


Dernière édition par Virginie01 le Sam 2 Aoû 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 1:01

c'est joli, charmant même, petite faute de goût quand même, la poubelle défrisse un peu dans la photo et t'as du boulot dans le petit lopin de terre retournée pour ramasser les cailloux. lol! Sinon j'aime beaucoup, les facades ne paraissent ps trop decrépies. Non vraiment j'aime bien.


Dernière édition par pbqg1961 le Sam 2 Aoû 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 1:57

j'aime beaucoup la maison avec sa façade en pierre,et derrière c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 10:31

Beaucoup de collegues aimerait avoir une maison comme ça à la retraite.

Je préfère les modèles de plain-pied, mais ce ne sont que des goûts personnels.

Jolie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 10:37

flower il nous est arrivé la meme bonne aventure que toi Virginie pour l achat d une voiture neuve au mois de juin pas mal de remise , faut dire que vus le marasme actuel les clients qui se presente on fait tout pour les retenir , je pense !!!Wink Wink tant mieux pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 12:45

patchouly a écrit:
flower il nous est arrivé la meme bonne aventure que toi Virginie pour l achat d une voiture neuve au mois de juin pas mal de remise , faut dire que vus le marasme actuel les clients qui se presente on fait tout pour les retenir , je pense !!!Wink Wink tant mieux pour nous !!!!

je les ais barratiné, le Directeur était vert !

ceci étant je leur envoie en ce moment 3 clients !

donc ils me réservent une surprise le responsable vient de me téléphoner en me demandant de passer lundi soir dans son bureau après avoir vu la démonstration !

déjà qu'il m'a mit le GPS par dessus !

ils vont me sortir quoi là, parce que mon homme est vert là !

Concernant la maison :

c'est bon elle est finie de payer en 20 ans car j'avais le terrain et les murs !

il y a 20 ans de cela lorsque j'ai fais faire les travaux, ces derniers n'étaient pas aussi chers que maintenant !

A l'heure actuelle il vaut mieux faire construire plutôt que rénover !

et en face il y a une maison allant avec celle-ci mais faute de moyens, elle n'est pas rénovée !

de toutes les façons on voulait la faire rénover mais comme la maison qui touche cette seconde maison sera en vente au décès de ma voisine, on l'achètera pour en faire une plus grange maison !

J'ai fais refaire le toit de la seconde maison donc il n'y a pas de risques !

Moi j'aime investir, sachant que si je fais rénover la maison en face + l'achat de celle qui est adjacente, je la louerai donc au fil du temps si je dois faire un emprunt, il sera amortit !

A l'heure actuelle plutôt que de louer et ne pas être chez soi, autant serrer la ceinture et acheter !

ce n'est que mon point de vue !

Cela dit lorsque j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans, je ne suis jamais sortie en discothèque sachant que je voulais épargner à maximum pour rénover la maison de mes rêves !

donc après c'est un choix !

voilà !

bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 14:04

pbqg1961 a écrit:
scratch Ton post ne sert à rien alors sauf à nous dire que t'es toute contente lol! T'es vénale à ne pas en faire profiter les collègues, a moins que tu veux toutes les acheter Acquisition d'une voiture 541714 Acquisition d'une voiture 541714 t'as gagné au loto c'est ça ?:verymdr:

tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment le post archi inutile... qui ne sert a rien a part dire qu'elle commande une voiture... je pense que ça sert pas à grand chose de savoir cela... (comme si j'allais dire: tiens je vais me prendre 4 nouveaux serveur SGI ou sun etc etc... ou autre choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 14:51

Même si je ne trouve moi non plus pas d'intérêt majeur au post de Virginie, je vous fais quand même remarquer qu'il se trouve dans "tout sauf le boulot" et que chacun est libre de zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 16:32

manoasse a écrit:
Même si je ne trouve moi non plus pas d'intérêt majeur au post de Virginie, je vous fais quand même remarquer qu'il se trouve dans "tout sauf le boulot" et que chacun est libre de zapper.


oui il est dans tout sauf le boulot !

Si l'intérêt déjà est que lorsqu'on baratinne les vendeurs pendant 3 h 30 de temps on arrive déjà à négocier !

sérieux ça les use de piailler aussi longtemps !

donc n'hésitez déjà pas à demander une voiture qui est exposée (qui vous coûtera moins cher) ou une d'occasion de 3 mois ayant perdu 4 000 euros environ (cela dépend du modèle aussi) puis derrière vous faites descendre encore !

moi, pour l'instant, oui je suis gagnante car étant donné qu'ils ont eu plusieurs clients venant de ma part, je l'ais eue comme si je travaillais pour Citroën !

avec un % de réduction !

il suffit juste de se faire connaître, faire vendre et après on les a moins cher !

c'était aussi pour vous le souligner et vous le faire partager !

parce que si ils n'avaient pas fait ce geste, je n'aurais plus envoyé personne !

sur la voiture que j'aurai lundi soir ils sont perdants, par contre ils s'y sont déjà retrouvé avec les gens qui ont acheté chez eux de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:38

Bien joué Virginie pour la négociation de la voiture, :up2:

Bravo pour la maison aussi Smile

Et courage a Jéremy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 17:52

La prochaine fois que je change de voiture je t'emmène avec moi Virginie01 !
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Acquisitioon d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 18:25

Tout a fait d'accord avec Sparkweb et bpqg1961, ce post est inutile et on se croirait plutot sur un blog avec les photos....

M'en veux pas Virginie01 ca a beau etre un post "tout sauf le boulo" je ne vois pas l'interet qu'il peut apporter aux inscrit de G&C???


Dernière édition par jessicadu51 le Jeu 31 Juil 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 0:34

Sauf que je le disais sur le ton de la plaisanterie, tout en lui suggérant de nous indiquer l'adresse pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 1:16

des remords tardifs pbqg? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 1:20

pbqg1961 a écrit:
Sauf que je le disais sur le ton de la plaisanterie, tout en lui suggérant de nous indiquer l'adresse pour ceux que ça interesse.


si tu veux l'adresse du concessionnaire et le nom du vendeur je veux bien vous les donner, comme je leur amène des clients ils font une remise pour ceux qui disent qu'ils viennent de la part de Virgnie !


mais en MP car je ne veux pas de soucis !

tout est lu içi !


Dernière édition par Virginie01 le Sam 2 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 1:40

maverick a écrit:
des remords tardifs pbqg? lol!

Pas de remords, je le lui disait vraiment en plaisantant, mais avec ma finesse coutumière tongue
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 1:41

Et je te mettais en boite lol! (et pas dans ta danette comme disait ma gamine quand elle était petite)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 2:34

pbqg1961 a écrit:
maverick a écrit:
des remords tardifs pbqg? lol!

Pas de remords, je le lui disait vraiment en plaisantant, mais avec ma finesse coutumière tongue

mais moi je marche dans la plaisanterie donc tu as les coordonnées !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 2:47

Et oui, et tao en prime. Et zut! Acquisition d'une voiture 53514
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 2:48

maverick a écrit:
Et oui, et tao en prime. Et zut! Acquisition d'une voiture 53514


ta photo, je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 10:08

pbqg1961 a écrit:
c'est joli, charmant même, petite faute de goût quand même, la poubelle défrisse un peu dans la photo et t'as du boulot dans le petit parterre de terre retournée pour ramasser les cailloux. lol! Sinon j'aime beaucoup, les facades ne paraissent ps trop decrépies. Non vraiment j'aime bien.


ah si c'est que ça je reprendrai en photo sans la poubelle !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Acquisition d'un voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 11:50

[quote="jessicadu51"]Tout a fait d'accord avec Sparkweb et bpqg1961, ce post est inutile et on se croirait plutot sur un blog avec les photos....


Sauf que moi j'ai la franchise de le dire...peut etre a la place de cetains ou certaines...
G&C est un forum ou l'on peut dire ce que l'on pense, donc je le fais.
Et je confirme mon avis que pour des choses comme ca, il y a des sites qui propose de faire des blogs afin de raconter sa tite vie avec ses tites photos persos et ses ti commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 12:23

jessicadu 51 Acquisition d'une voiture 753235 Acquisition d'une voiture 536845 Acquisition d'une voiture 536845 Acquisition d'une voiture 536845
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 16:00

je viens de modifier mon post !

j'ai enlevé les photos de ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 16:22

Virginie01 a écrit:
je viens de modifier mon post !

j'ai enlevé les photos de ma maison !

Bonne reaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Aoû 2008 - 21:41

jessicadu51 a écrit:
Virginie01 a écrit:
je viens de modifier mon post !

j'ai enlevé les photos de ma maison !

Bonne reaction...

je suis à l'écoute de toute sujjestion ! si cela choque je préfère supprimer les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Acquisition d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vends ma voiture
» vol de voiture
» voiture volante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser