Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR

Aller en bas 
+9
Mireille Tesson
GD
bulitt
provot
LUCCA
buzy35
Virginie01
chassi
patrick leborgne
13 participants
AuteurMessage
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 22:41

Autant j'étais ému et content de la libération d'Ingrid Betancourt et j'ai manifesté pour sa libération. Autant je trouve déplacer de la médailler.

Ce n'est plus ce que c'était, c'est toutes les valeurs de la République qui partent en brèches.

Voila c'est dit !

QUI N'A PAS SON HOCHET ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 22:54

D'accord avec toi Patrick, et mer..e
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:03

tout à fait d'accord de toute manière maintenant il faut etre une célébrité pour y avoir droit (chanteur, footballeur et j'en passe et des meilleurs...) LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 53514
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:31

+ 1 !

parce qu'autrefois il en fallait plus que cela pour avoir la Légion d'Honneur !

Je trouve cela scandaleux même si elle vécu l'horreur !

parce que l'on ne sait pas tout !

elle n'a pas eu le droit de tout dire dans les médias !

Et les militaires blessés en OPEX ont la Légion d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
buzy35
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne pense pas qu'elle mérite la légion d'honneur. Bien qu'elle a du subir énormement, elle n'a rien fait pour la nation française. 
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: remise de la légion d'honneur   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 8:44

chassi a écrit:
tout à fait d'accord de toute manière maintenant il faut etre une célébrité pour y avoir droit (chanteur, footballeur et j'en passe et des meilleurs...) LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 53514

avec SARKO, tout le show -bizz et la jet -set risque d'y passer, quand à ceux qui la méritent vraiement , aux oubliettes.....
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 9:01

Sans vouloir faire honte à nos anciens et à nos braves qui se sont sacrifiés pour notre belle nation, les médailles n'ont plus de valeur pour moi.
La seule vrai reconnaissance et la mémoire des hommes.
Elle ne doit rien à Pierre Paul ou Nico, elle reste la récompense que l'on donne à la valeur de l'acte quand il est commun ou à l'HOMME lorsqu'il est hors du commun. Pour le reste.....!!!!
Bettancourt par exemple restera dans nos mémoires pour sa détention et son action et non pour sa médaille.
Coluche restera dans nos mémoire pour les restos du coeur et pas pour ses facécies (et encore qui sait).
Les poilus resterons dans nos mémoires pour les combats livrés et pas par qu'il s'agit de Jojo ou de Frantz......
Alors remettons tout à sa place et laissons le bling bling dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 12:45

L'ANALYSE DE PROVOT EST LA BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 13:09

A mon avis toutes les idées et analyses sont bonnes, celà dépend des personnes et de leur sensibilité voilà tout.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 13:30

Si encore il n'y avait que la médaille d'Ingrid ça passerait mais la légion d'honneur est donnée à n'importe quel copains ou coquins voire les deux simplement par le fait du prince y a rien de nouveau depuis 20 ans mais comme nous sommes dans la présidence show biz inutile de préciser que cela va s'accélèrer il y a tant de cons récipiendaires qui n'apportent rien à notre pays et qui sont ou seront décorés .
FERMEZ LE BAN .
Revenir en haut Aller en bas
GD
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 01/11/2007

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 13:57

Humour - Elle va être donnée au vainqueur du jeu de Koh-Lanta. Car vivre 40 jours dans ces conditions celà mérite aussi une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 16:17

GD a écrit:
Humour - Elle va être donnée au vainqueur du jeu de Koh-Lanta. Car vivre 40 jours dans ces conditions celà mérite aussi une médaille.


elle est excellente celle-là GD, tu te perfectionnes !

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 536845 :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 19:43

GD a écrit:
Humour - Elle va être donnée au vainqueur du jeu de Koh-Lanta. Car vivre 40 jours dans ces conditions celà mérite aussi une médaille.

Génial, il pourra même passer directement au grade de chancelier...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 21:10

provot a écrit:
Sans vouloir faire honte à nos anciens et à nos braves qui se sont sacrifiés pour notre belle nation, les médailles n'ont plus de valeur pour moi.
La seule vrai reconnaissance et la mémoire des hommes.
Elle ne doit rien à Pierre Paul ou Nico, elle reste la récompense que l'on donne à la valeur de l'acte quand il est commun ou à l'HOMME lorsqu'il est hors du commun. Pour le reste.....!!!!
Bettancourt par exemple restera dans nos mémoires pour sa détention et son action et non pour sa médaille.
Coluche restera dans nos mémoire pour les restos du coeur et pas pour ses facécies (et encore qui sait).
Les poilus resterons dans nos mémoires pour les combats livrés et pas par qu'il s'agit de Jojo ou de Frantz......
Alors remettons tout à sa place et laissons le bling bling dans la vitrine.

Je suis tout à fait de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 11:43

patrick leborgne a écrit:
Autant j'étais ému et content de la libération d'Ingrid Betancourt et j'ai manifesté pour sa libération. Autant je trouve déplacer de la médailler.

Ce n'est plus ce que c'était, c'est toutes les valeurs de la République qui partent en brèches.

Voila c'est dit !

QUI N'A PAS SON HOCHET ????

BOnjour,

Sauf erreur de ma part, la légion d'honneur a été créée par l'EMPEREUR Napoléon premier, on fait mieux comme "valeurs de la république", non?

Je dirais même que la légion c'est n'importe quoi depuis que Zidane l'a eu.

Consolons nous, Napoleon lui-même avait du mépris poru la légion, n'a-t-il pas dit "un homme combaterra dur et longtemps pour un simple pbout de tissu coloré" montrant alors tout le cinysme d'une décoration "carotte" pour les anes de tous les régimes politiques succéssifs de France

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 21:55

PzGren a écrit:
patrick leborgne a écrit:
Autant j'étais ému et content de la libération d'Ingrid Betancourt et j'ai manifesté pour sa libération. Autant je trouve déplacer de la médailler.

Ce n'est plus ce que c'était, c'est toutes les valeurs de la République qui partent en brèches.

Voila c'est dit !

QUI N'A PAS SON HOCHET ????

BOnjour,

Sauf erreur de ma part, la légion d'honneur a été créée par l'EMPEREUR Napoléon premier, on fait mieux comme "valeurs de la république", non?

Je dirais même que la légion c'est n'importe quoi depuis que Zidane l'a eu.

Consolons nous, Napoleon lui-même avait du mépris poru la légion, n'a-t-il pas dit "un homme combaterra dur et longtemps pour un simple pbout de tissu coloré" montrant alors tout le cinysme d'une décoration "carotte" pour les anes de tous les régimes politiques succéssifs de France

Bonne journée

Merci pour cette précision historique, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 21:56

Elle a bien été donnée à Johnny Hallyday, ce pauvre braillard idole des sourds, qui n'a pas été fichu de composer un morceau lui-même depuis trente ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 20:30

La Légion d'Honneur ce n'est plus qu'un coup médiatique et n'a plus aucune valeur vraie...
C'est du pipeau désormais, on la file à n'importe qui et à n'importe quelle occasion !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: les remises scandaleuses de la légion d'honneur   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 20:53

avec ce président , il n'y aura que ses amis du Show-Bizz et de la Jet-Set qui l'auront, les autres seront aux oubliettes, il y a du relâchement en France, (il veut copier les kennedy, on n'a pas encore tout vu!......) les quatre années qu'il lui reste à faire, vont je sens nous épater.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 21:01

A mon avis, et il faudrait le vérifier, combien rapporte-elle aux détenteurs?............(les pauvres doivent arrondir les fins de mois NON!)

:affraid:

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 21:22

Comme chantait un certain......

Si j'étais Président de la Raie Publique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc...etc.....

- c'est volontaire de ma part-

Du grand n'importe quoi: (Une petite réflexion au passage: vous gendarmes ou policiers, avec toutes les heures, journées et années données et concédées au service de la Nation , ne pourriez vous pas prétendre à cette légion d'Honneur, compte tenue de ce qu'elle rapporte en (fric).), rien à voir avec la petite médaille Militaire que l'on donne pour (FAIRE BIEN ou se donner bonne conscience), avec à la clé des peaux de bananes............( les gendarmes gagnent bien leur vie et sont bien payés pour ce qu'ils font, par contre les Footballeurs eux ont une carrière plus courte les PAUVRES!)


Mais vous êtes petits face aux grands de ce monde du Chow .B, du sport et maintenant, dernière nouvelle d'une femme n'apportant rien à la France sinon des emmerdes au niveau politique, qui se gausse devant les médias et à qui nous, ( La France remettons une breloque assortie d'une rente à vie), désolé, mais moi ça me fout les trippes en l'air.................

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 21:54

Pas mieux que dessus LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 53514
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Médaille   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:19

La Légion d'honneur c'est quoi ? Rien à mes yeux des civils l'ont alors qu'ils n'ont rien fait pour la NATION. Déjà bradée depuis 1981 rien ne m'étonne. Toutefois, militaire de Gendarmerie depuis 30 ans je suis étonné, voir écoeuré parce-que certains font des OPEX et "vérinné" du mot "vérin" se font attribuer la seule médaille qui a, à mes yeux une valeur la "MEDAILLE MILITAIRE" Alors, moi je clos ce sujet en prenant comme adage : dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.... A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:51

FFF a écrit:
La Légion d'honneur c'est quoi ? Rien à mes yeux des civils l'ont alors qu'ils n'ont rien fait pour la NATION. Déjà bradée depuis 1981 rien ne m'étonne. Toutefois, militaire de Gendarmerie depuis 30 ans je suis étonné, voir écoeuré parce-que certains font des OPEX et "vérinné" du mot "vérin" se font attribuer la seule médaille qui a, à mes yeux une valeur la "MEDAILLE MILITAIRE" Alors, moi je clos ce sujet en prenant comme adage : dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.... A réfléchir.


LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 536845 LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 536845 LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:01

FFF a écrit:
La Légion d'honneur c'est quoi ? Rien à mes yeux des civils l'ont alors qu'ils n'ont rien fait pour la NATION. Déjà bradée depuis 1981 rien ne m'étonne. Toutefois, militaire de Gendarmerie depuis 30 ans je suis étonné, voir écoeuré parce-que certains font des OPEX et "vérinné" du mot "vérin" se font attribuer la seule médaille qui a, à mes yeux une valeur la "MEDAILLE MILITAIRE" Alors, moi je clos ce sujet en prenant comme adage : dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.... A réfléchir.


+1
Revenir en haut Aller en bas
arkonice
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 15:46

+1 aussi pour tout ce qui a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: remise de la légion d'honneur   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 19:58

XLR3 a écrit:
A mon avis, et il faudrait le vérifier, combien rapporte-elle aux détenteurs?............(les pauvres doivent arrondir les fins de mois NON!)

:affraid:

Raymond.
La Légion d'Honneur rapporte 6,10 EUROS, l'an pour un Chevalier, 39,59 Euros pour une Grand'Croix
La pupart des ayant droit ne demande pas ce traitement, et parmi ceux qui le font decide de reverser une part importante, à la Socièté d'entraide de membres de la Légion d'Honneur, qui apporte un soutien financier et moral , aux Légionaires qui sont dans le besoin.
Depuis 2003, les décorés doivent s'acquitter des frais de Chancellerie, pour l'expédition des diplômes entre 20,28 EUROS pour un CHEVALIER et
101,38 EUROS, pour les Grand'Croix.

Reste enfin à S'OFFRIR, l'insigne ou la médaille chez un joallier, spécialiste des décorations ou à la Monnaie, à PARIS,

COÛT DU BIJOU:
Jusqu' à 666 EUROS, pour la Grand'Croix, sans distinction entre filles et garçons........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 20:00

[quote="stella..........................................
Depuis 2003, les décorés doivent s'acquitter des frais de Chancellerie, pour l'expédition des diplômes entre 20,28 EUROS pour un CHEVALIER et
101,38 EUROS, pour les Grand'Croix.

Reste enfin à S'OFFRIR, l'insigne ou la médaille chez un joallier, spécialiste des décorations ou à la Monnaie, à PARIS,

COÛT DU BIJOU:
Jusqu' à 666 EUROS, pour la Grand'Croix, sans distinction entre filles et garçons........[/quote]



Ca s'appelle la Rançon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR   LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REMISES SCANDALEUSES DE LEGIONS D'HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser