Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
+10
patrick leborgne
sparkweb
Evynrude
Mireille Tesson
Komugi chan
LUCCA
bulitt
motoraleuse02
jeager13
souris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 15:20

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les vacances arrivent à grand pas!!

Pour ceux qui on une region de coeur, j'aimerais que vous nous donniez envie de visiter votre coin de paradis.
Je ne parle pas du climat pour ça il suffit de regarder la meteo. Mais plutot du pourquoi vous y allez ou pourquoi vous y vivez?

Un petit tour de france même virtuel me parait despaysant

merci de votre participation et bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:38

J'ai comme l'impression, qu'on se fou de ma gueule !!???


NON y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:39

Evynrude a écrit:
J'ai comme l'impression, qu'on se fou de ma gueule !!???


NON y'en a pas


Laughing Laughing Laughing Laughing je taquine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:42

Vacances - Page 2 115146





Vacances - Page 2 536845 Vacances - Page 2 536845 Vacances - Page 2 536845
ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:44

Evynrude a écrit:
Vacances - Page 2 115146





Vacances - Page 2 536845 Vacances - Page 2 536845 Vacances - Page 2 536845
ca marche !!


Non ça courre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 0:06

pour moi c'est facile vacance y a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 8:39

bon courage alors Wink Laughing :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 13:21

Bon alors pour tous les ressortissants de la Défense :

Je vous conseille le village-club IGESA de BISCARROSSE (40 - Landes).

J'étais un peu réticent à ce genre de "village-club mili" auparavant mais j'ai quand même voulu tester l'année dernière. Et bien, après 2 semaines passées là-bas, on serait bien resté une semaine de plus !

En période estivale, pension complète, super équipe d'animation et plein d'activités organisées. On y mange très bien (même trop Wink ), le bar et ses cocktails sont sympas, le cadre est super (en plus, vous traversez la route et vous êtes sur le lac et sa plage). Dans la région, plein d'activités, plein de paysages et d'endroits à découvrir.

En plus, les tarifs IGESA, c'est le top quand même. Profitez-en.


Vacances - Page 2 Biscar10
Vacances - Page 2 Biscar10


Pour calculer votre tarif, c'est ici : http://www.igesa.fr/adulte/ete08/tarif08.htm

J'y retourne cette année au mois d'aôut..............pour vous dire !



http://www.igesa.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 14:11

J'y suis allée une année à Biscarrosse une semaine il y a très longtemps avec mon ex-mari. Une jolie ville. Ce que j'ai aimé le plus ce sont les pistes cyclables à travers la fôret. Je ne regrette pas d'y être allée. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 14:15

On se croisera certainement dans le coin , sans se connaitre.
Je vais moi aussi a BISCAROSSE.

Bonne vacances a toi.

Petite question. je suis célibatire sur la papier mais en couple tout de même. A quel tarif peut venir mon conjoint dans les centres IGESA. Peut on emmener des amis, la famille . a quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 14:28

Evynrude a écrit:
On se croisera certainement dans le coin , sans se connaitre.
Je vais moi aussi a BISCAROSSE.

Bonne vacances a toi.

Petite question. je suis célibatire sur la papier mais en couple tout de même. A quel tarif peut venir mon conjoint dans les centres IGESA. Peut on emmener des amis, la famille . a quel tarif ?

Pour ton conjoint, je ne sais pas comment ça se passe si vous êtes tous les 2 célibataires sur le papier.

Pour la famille, les amis........bref les non-ressortissants, il me semble que c'est la tranche tarifaire NR qui est appliquée.

Tout cela est à vérifier biensûr, et pour plus d'infos, tu peux toujours les contacter au 04 95 55 20 20, ils sauront te conseiller.

Et bonnes vacances à toi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 18:39

Ok merci bcp des infos.
Je n'ai jamais utilisé IGESA mais je pense que je étudier les propositions.
Enfin, apres comparaison avec le CE d'EDF. Mon cheri travaille la bas. et eux, ils ont de vrais prix. c'est pour cela que je ne me suis jms penché sur la question du tarif IGESA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 18:56

Evynrude a écrit:
Ok merci bcp des infos.
Je n'ai jamais utilisé IGESA mais je pense que je étudier les propositions.
Enfin, apres comparaison avec le CE d'EDF. Mon cheri travaille la bas. et eux, ils ont de vrais prix. c'est pour cela que je ne me suis jms penché sur la question du tarif IGESA.


T'es encore là pipelette, je croyais que aorès midi tu ne serais plus venu sur le forum. Je dois te manquer hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 19:17

Evynrude a écrit:
Ok merci bcp des infos.
Je n'ai jamais utilisé IGESA mais je pense que je étudier les propositions.
Enfin, apres comparaison avec le CE d'EDF. Mon cheri travaille la bas. et eux, ils ont de vrais prix. c'est pour cela que je ne me suis jms penché sur la question du tarif IGESA.

Je pense que EDF ont vraiment des tarifs plus compétitifs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 20:21

EDF a des tarifs de vacances trés compétitifs...
Je connais ce camp de vacances à BISCAROSSE, (et surtout bien la ville) il est super -sympa, le seul inconvénient est que l'océan est loin..le lac est super pour la baignade et le jet-ski.Arcachon n'est pas trés loin,et on peut un jour de temps gris aller jusq'en Espagne.(autoroute A63)La région des lacs autour de Biscarosse est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 20:59

N'oubliez pas, il y a également la côte nord de la Bretagne avec les chemins de douaniers...

Et plein d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 21:13

Patrick,

C'est bien une région que j'aimerais visiter. Il parait qu'il y a des endroits magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 1:26

FM31 a écrit:
Patrick,

C'est bien une région que j'aimerais visiter. Il parait qu'il y a des endroits magnifiques !

Le jour ou tu es intéressé par un endroit de bretagne, t'intièque pas nous serons plusieurs à t'indiquer les lieux correspondants à tes loisirs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 4:31

souris a écrit:
Merci, un grand merci pour votre partage

Pour ma part c'est la Correze alors j'entend deja certain dire à oui le pays d'un ancien president (pour ne pas le nommer). Et d'autre rajouterons c'est perdu ce pays! Je comprend que certain ne connaissent ma tendre correze que de leur cabine de garde de Bity. Mais pour nous la correze c'est la tranquillité, le calme et la nature. c'est un departement ou deux extremes se rencontrent. Il y a la basse correze avec le bassin de Brive que l'on nomme "la porte du midi" et pour un correzien Brive c'est la grande ville le pays des 'coujoux'. Il y a tout ses petits villages qu'on retrouve dans le guide des plus beaux detours de france, Turenne, Collonges la Rouge etc.
Et puis il y a la Haute correze celle du plateau de Millesvaches ou la vie est rude l'hiver et tellement agreable l'été, celle ou je trouve les gens pur et nature. Enfin bref vous l'aurez compris c'est mon pays celui de coeur ou je vous invite a venir pour vous ressourcer. Moi j'y pars avec le sourire et pour ceux qui voudrait venir y prendre un café alors allez chez Arlette ( un petit bistrot de campagne sympa à Meymac) et demander Domi, je viendrais vous offrir ce café avec plaisir.
Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon voyage virtuel pour ceux qui nous lisent

Ben super d accord avec toi , mais je dois dire que c est le pays ou j ai vu le jour..... de Laguenne (ma maman) a Gimel (mon papa), j'ai laissé mes traces a Tulle Laughing puis émigré dans l'autre partie de mon coeur : la plus belle rade d'Europe :Toulon, (une partie de pétanque ca fait plaisir, ....allez les rouge et noir et le Pilou) puis les virages (pour la motarde..) de la montée du Castellet pour racler les reposes pieds.... la proximité du haut Var, de Marseille )allez l'OM) des Alpes et du ski (merci la BT montagne lol! et surveillance des pistes ) mais comme j'ai trainé comme beaucoup ici dans toute la France et DOM TOM, je sais pas quoi choisir.... tout est beau, tout est bon.... pour l'instant c'est cocotiers, poulet et riz, mais le pays me manque chaque jour pour la diversité de ses paysages, la bouffe et le vin j'ose meme pas en parler Crying or Very sad
Bon , ce qui ne me manque pas par contre, c'est le coté raleur de mes compatriotes.... mais ceci est une autre histoire... Laughing
la France le plus beau pays du monde et la langue francaise la plus romantique... enfin c'est ce qu on me dit Embarassed
PS : Maman, tu peux m'envoyer un peu de foie gras STP et de Montbazillac, Chateau Septy ...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 11:18

C'est vrai que je suis pipelette.
Oui, le starifs EDF sont mieux

Cette fois ci je vous laisse, les valises sont dans le coffres. Je décolle sunny

A dans 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 11:45

Evynrude a écrit:
C'est vrai que je suis pipelette.
Oui, le starifs EDF sont mieux

Cette fois ci je vous laisse, les valises sont dans le coffres. Je décolle sunny

A dans 3 semaines lol!


Bon voyage soit prudente et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 21:56

Bonsoir à tous,

Un p'ti coucou pour vous dire que je pars en congés:cheers: cheers samedi matin dans les Hautes-Pyrénées près de Bagnère de Bigorre et ensuite je repars mercredi dans la Nièvre du côté de Nevers rejoindre mon aînée. Donc de la route en perspective.
Je serais de retour dans 3 semaines. Je reprends le travail Suspect le 25, et oui, toutes bonnes choses ont une fin.

A tous ceux qui seront par là bon courage et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 21:58

flower bonnes vacances et sois prudente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 22:01

Meme en vacances,
un petit passage par le site pour vous faire une grand coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 22:02

flower flower COUCOU ça roule ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:49

Bon bein moi, le départ c'est dans 04 heures (vers 00h00) avec arrivée prévue demain en fin de matinée. cheers

Bonnes vacances à ceux qui le sont, pour les autres bon courage et faites gaffe à vous.

Je vous dis à bientôt les copains. Au 24/08 !

Vacances - Page 2 493624 ........................ Vacances - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:52

Bonnes vacances Awacs, soit prudent sur la route si tu pars en moto...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:56

à moto ? soit prudent surtout, awacs, et bonnes vacances reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 21:10

Bon quand même...
A tout ceux ou celles qui partent en Vacances.sunny .sunny .sunny .
Je leurs souhaite de trés bonnes vacances et bonne route, et puis pas besoin de le dire soyez prudent.
Et bon retour.
--------------------------------------------------
Slt François
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 21:49

souris a écrit:
Merci, un grand merci pour votre partage

Pour ma part c'est la Correze alors j'entend deja certain dire à oui le pays d'un ancien president (pour ne pas le nommer). Et d'autre rajouterons c'est perdu ce pays! Je comprend que certain ne connaissent ma tendre correze que de leur cabine de garde de Bity. Mais pour nous la correze c'est la tranquillité, le calme et la nature. c'est un departement ou deux extremes se rencontrent. Il y a la basse correze avec le bassin de Brive que l'on nomme "la porte du midi" et pour un correzien Brive c'est la grande ville le pays des 'coujoux'. Il y a tout ses petits villages qu'on retrouve dans le guide des plus beaux detours de france, Turenne, Collonges la Rouge etc.
Et puis il y a la Haute correze celle du plateau de Millesvaches ou la vie est rude l'hiver et tellement agreable l'été, celle ou je trouve les gens pur et nature. Enfin bref vous l'aurez compris c'est mon pays celui de coeur ou je vous invite a venir pour vous ressourcer. Moi j'y pars avec le sourire et pour ceux qui voudrait venir y prendre un café alors allez chez Arlette ( un petit bistrot de campagne sympa à Meymac) et demander Domi, je viendrais vous offrir ce café avec plaisir.
Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon voyage virtuel pour ceux qui nous lisent

ah bity, meymac égletons, ussel Wink que de souvenir, de kilogs de cépes, de baignade à neuvic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 9:46

awacs a écrit:
Bon bein moi, le départ c'est dans 04 heures (vers 00h00) avec arrivée prévue demain en fin de matinée. cheers

Bonnes vacances à ceux qui le sont, pour les autres bon courage et faites gaffe à vous.

Je vous dis à bientôt les copains. Au 24/08 !

Vacances - Page 2 493624 ........................ Vacances - Page 2 384737

Ca y est je suis de retour parmi vous ; toutes les bonnes choses ont une fin Sad ......si les mauvaises choses et la connerie pouvaient en avoir une aussi ça serait pas mal, surtout chez nous.

Je n'étais pas rentré de 5 minutes samedi soir (je sortais les valises), que je croisais les copains qui partaient en SG nocturne. Petits échanges rapides sur nos vacances respectives et puis la question "alors comment ça se passe au boulot" : ils m'ont expliqué rapidement, puis plus précisément le lendemain, et bien c'est pas folichon, pire que quand je suis parti. On s'enfonce dans le connerie Twisted Evil , mais bon....

Bref, comme il me reste une semaine, je repars demain, moins loin, dans la famille qui se trouve à 100 bornes. Donc ce coup-ci je pars avec la bécane cheers et là-bas j'aurai une connexion internet pour ne pas couper le lien avec G&C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser