Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes

Aller en bas 
+12
Cantona34
patrick leborgne
PzGren
maverick
shadowmightyninja
Virginie01
jeager13
puce
Chti papy
Evynrude
mieloup
jmcr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 23:54

Bonsoir,

Ne sommes nous pas tous d'accord pour dire que l'alcoolisme est un fléau qui touche ou peut toucher n'importe qui, et donc de fait, peut être présent dans toute catégorie socio professionelle.

Qui de nous, plus jeune, peut jurer qu'il ne s'est jamais laisser tenter, entraîner dans une java alcoolisée drunken

C'était où et comment ?

Pourquoi tout heureux évènement, naissance, réussite d'un examen, victoire sportive....est elle quasi immuablement accompagnée d'un "cela s'arrose" (et pas avec du lait). Est ce culturel, une tradition, ou une déviance ?

Cela commence effectivement de plus en plus tôt chez les jeunes, et cela se produit de plus en plus souvent, pourquoi ?

Et au risque de passer pour un provocateur, le rabachage du " boire ou conduire....il faut choisir", sous entendant qu'en dehors de la conduite automobile, il n'y a rien de grave a être ivre n'est il pas une demie erreur d'analyse ?

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 0:48

combien ose avouer, "j'ai un problème avec l'alcool"
comme un rite d'initiation, comme la première cigarette, comme la première sortie en boite pour vaincre sa timidité...des exemples, il y en a mille avec ces conséquences irréversibles.
l'engrenage ne peut être que fatal
notre société n'endiguera pas ce fleau qui touche toutes les couches de la population. elle les limitera, sans doute, en utilisant les moyens déjà en place et nous, nous continuerons de croire à notre propre vigilance
l'éducation reste primordiale
à nous de trouver les mots pour nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 0:02

Moi je trouve que les femmes sont aussi touchées.
Quand je fais une alcoo (femme), le taux est toujours reccord !! Elles sont de plus en plus à consommer de l'alcool, et surtout en bien plus grande quantité que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Un dossier pas mal fait....   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 11:01

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 384737 Bonjour à tous,

Ce dossier sur Doctissimo semble pas mal fait sur l'alcoolisme:

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/alcool/alcool.htm

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont sur la ligne jaune avec les problèmes d'alcool, il ne faut en effet pas boire beaucoup pour être en délicatesse avec ce fléau.....
A+, chti papy.L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 384737
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Question sur suspension de permis pour alcool ?   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 11:21

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 224377 Bonjour à tous,
Le week-end dernier, un collègue de travail qui revenait d'une soirée chez sa famille s'est fait pincer en rentrant pour alcoolémie par la police....On lui a donc retiré d'office son permis de conduire.... Au boulot, évidemment, ça parle beaucoup, et je voudrais que l'on ne dise pas n'importe quoi...Apparemment, il semblerait donc qu'on lui ait retiré six points d'office et le permis pour une durée de six mois...
Ma question est la suivante: Comment se fait la procédure en cas d'alcoolémie au volant....Ne faut-il pas d'abord passer au tribunal pour avoir la confirmation du temps de suspension de permis? Est-il vrai que c'est tout de suite six mois de suspension d'office?
Merci pour les réponses....
Je précise que je ne connais pas tout les détails de ce problème.
Merci beaucoup.L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 384737
Revenir en haut Aller en bas
puce
1er flocon
1er flocon
puce


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : employé commerciale
Date d'inscription : 03/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 11:22

Evynrude a écrit:
Moi je trouve que les femmes sont aussi touchées.
Quand je fais une alcoo (femme), le taux est toujours reccord !! Elles sont de plus en plus à consommer de l'alcool, et surtout en bien plus grande quantité que les hommes.

je confirme que les femmes sont de plus en plus alcoolique, c'est un fléau.

l'alcool tue mais personne ne veux y croire surtout pas les femmes qui se croient forte et capable d'arreter rapidement et quand elle le desire. C'est pas vrai c'est tres long a soigné.


Moi perso, je dis non a l'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-unp.nancy.over-blog.com
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 11:28

Chti papy regardes ici tu trouveras la réponse je crois http://www.automobileclub.org/site/juridique/infractions/index_alcool.php
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 11:47

jeager13 a écrit:
Chti papy regardes ici tu trouveras la réponse je crois http://www.automobileclub.org/site/juridique/infractions/index_alcool.php

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 790921 Merci beaucoup....Malheureusement, vu les faits qui m'ont été apporté, mon collègue se serait mis dans de beaux draps, j'ai bien l'impression que c'est le troisième cas qui le concerne....( Reste à savoir si ce que l'on m'a apporté est exact....) Ouf, si c'est cela, j'ai peur pour le boulot, il faut attendre la décision du tribunal.

Merci beaucoup quand même.....L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 384737
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Juil 2008 - 15:32

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Wildbofag2
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: nouveau spot contre l'alcool chez les jeunes....   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 20:16

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 536845 Bonsoir à tous,

Il y a un nouveau spot de sensibilisation pour l'alcool chez les jeunes:

http://www.20minutes.fr/article/242230/France-Que-pensez-vous-du-spot-tele-contre-l-alcoolisation-des-jeunes.php

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 384737
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:31

Oui, je l'ai vu ce spot publicitaire.
il est vrai. apres une soirée bien arrosée, l'alcool peut entraîner vol, viol, folie, violence ....
Les hommes comme les femmes pensent que c'est facile de se sortir de cette drogue. Mais c'est une maladie, une dépendance. au meme titre que la cigarette.

Je ne fume pas (et pourtant je cours comme un escargot:alien: )
je bois quelques gouttes d'alcool en soirée, chez l'habitant... mais jamais dans l'exces.

Les gens boivent pour oublier leur problèmes, leur soucis d'argent, pour effacer la solitude. Le monde va mal alors ils se refugient dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:41

bonsoir

dans ma petite campagne, l'été, il y a des jeunes qui boivent des packs de bière tous les soir à la chappelle !

Or étant donné qu'il y a des majeurs, forcément ils peuvent s'acheter de l'alcool et font boire les jeunes !

reste à souligner que les majeurs boivent 2 à 3 bières maximum mais incitent les jeunes à boire plus qu'eux font des concours !

et tous les matins, de bonne heure, je vais jeter les bières vides (il y a un container juste en face) dans le container et parfois il faut nettoyer !

je commence à en avoir marre !

si cela se trouve je demanderai à la gendarmerie d'effectuer une ronde !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 7:15

flower alors la je ne te comprends plus virginie !!!!! tu es la première ici a crier haut et fort contre les heures de boulot démentes des forces de l ordre et tu veux demander aux gendarmes de faire une ronde pour surveiller les gamins de ton patelins qui t obligent a ramasser , façon de parler, les canettes de bière le matin !!!!! lol! je pense que les gendarmes savent ce qu ils ont a faire !! parles en da bord a la mairie et aux parents !!!!!! et aprés les choses suivront leur cours !!!! on oublis vite les grands principe quand ça dérange sa petite vie !!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 8:40

patchouly a écrit:
flower alors la je ne te comprends plus virginie !!!!! tu es la première ici a crier haut et fort contre les heures de boulot démentes des forces de l ordre et tu veux demander aux gendarmes de faire une ronde pour surveiller les gamins de ton patelins qui t obligent a ramasser , façon de parler, les canettes de bière le matin !!!!! lol! je pense que les gendarmes savent ce qu ils ont a faire !! parles en da bord a la mairie et aux parents !!!!!! et aprés les choses suivront leur cours !!!! on oublis vite les grands principe quand ça dérange sa petite vie !!!!!!flower



Ah ben tu commence bien , attention petite fleur, à la modo, à ce rythme là tu ne passera pas la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowmightyninja
1 étoile
1 étoile
shadowmightyninja


Nombre de messages : 37
Localisation : ségusiavie
Emploi : ninja
Date d'inscription : 03/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: la critique est facile, l'art difficile...   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 10:43

L'alcool est un népenthès ; de plus les corporations des liqueurs, vins et spiritueux sont puissantes.
Je conseille à ceux qui ne comprennent pas les mots népenthès et spiritueux de regarder au passage dans le dictionnaire si ils trouvent le mot prohibition, ainsi que le mot ambiance.
Je pense que l'alcool est une arme comme une autre, souvenons-nous des indiens Navajos et Comanches, Iroquois et Apaches...Souvenons-nous des poilus et de la gnôle dans les tranchées...Souvenons-nous aussi des belles conversations animées par des bons rouges...
Que faire ? J'en reviens à ces dichotomies : sphères publiques, sphères privées...Liberté, fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 10:57

flower néphentés : remède magique contre la tristesse ( larousse) lol! il y a longtemps que j ai le dico a coté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:08

J'ai l'impression qu' "autrefois" les jeunes ne s'imbibaient pas pour les mêmes raisons. Maintenant ils ont l'habitude d'avoir ce qu'ils veulent rapidement et à un degré d'intensité élevé. Vite et bien. Donc ils boivent dans le seul but d'être "bourrés" trés vite, c'est devenu un sport. Limite d'âge pour l'achat d'alcool? Les résultats sont peu probants aux USA et au Royaume Uni. Et les parents ne voient pas toujours ce qui se passe. En plus ce problème touche tous les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:13

flower oui , c est de notre faute en grosse partie a nous parents , on veut leurs donner ce que nous n avons pas eus donc !!! la facilité comme ils ont tout ils cherchent d autres moyens de s occuper et celui ci en est un comme un autre pour eux !!!!! et comme souvent la communication est quasi innexistante les parents ne vois ou ne veulent rien voir !!!! malheureusement !!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:18

"Autrefois" les jeunes buvaient par transgression: braver l'interdit suffisait amplement. C'est fini, maintenant on boit pout être "bourré", c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:18

Juste pour la recherche de sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:24

flower possible je ne saurai dire je ne bois pas une goutte d alcool donc !!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:30

Je parlais toujours des jeunes en disant "on". Notre génération n'avait et n'a pas la même approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 11:43

flower hé oui on vieillies ma bonne dame ,!! comme dirais quelqu un qui se reconnaitra on commence a sentir la naphtaline !!!!!Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 12:58

Bonjour,

Je pense qu el aloi est mal faite. Le taux devrait être à 0 au volant et puis c'est tout. C'est idiot de mettre un taux limite. Il est quasi impossible de le gérer et on peut toujours se dire "c'est bon, avec un de plus je suis en dessous".
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Juil 2008 - 13:06

Tolèrance zéro? Il me semble que ça existe dans je ne sais plus quel pays nordique. Mais ça n'empêchera pas de s'arsouiller chez soi... Révolutionner les mentalités? Il y a du boulot!!! Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:29

UN exemple d'alcoolisme mondain et professionnel : le mien.

janvier 1989 à fin juin 1989 :

- je quittais mon bureau tous les midi à 11h30 pour rejoindre mes camarades au local syndical.
- nous buvions 3-4 ricards

12h15 ja partais déjeuner avec un autre collègue, à table de l'eau comme d'hab.

Milieu du printemps je ne regardais plus ma montre, je savais qu'il était 11h30, mon pote me disait attention tu deviens alcoolo... (merci jacques)

16h45 je rentrais à la maison mon épouse me disait : "t'as encore bu"...

A la maison de l'eau sauf quand nous faisions la fête.

Le samedi et dimanche je n'éprouvais pas de manque,, hors contexte pro...

Juillet je pars en vacances; août le local est fermé, septembre j'ai compris je n'y retourne plus systématiquement. Je m'en suis sorti très très facilement étant en début d'alcoolisation sans excès.

La meilleure façon de lutter contre c'est de raconter ses propres expériences, sans honte, tout simplement en souligant ses dangers à terme.

Car je persiste et signe l'alcool c'est vachement symphatique, et c'est un bon pote pour vaincre ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:54

Bonsoir

oui ca se voit sur ta photo que tu as coupé court avec l'alcool, c est des bouteilles d 'évian posé sur la table???

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 956511

je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 20:46

Cantona34 a écrit:
Bonsoir

oui ca se voit sur ta photo que tu as coupé court avec l'alcool, c est des bouteilles d 'évian posé sur la table???

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes 956511

je te taquine

BRAVO et chapeau bas............

En retraite mais l'oeil exercé, j'suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Juil 2008 - 23:41

Et en plus des viticulteurs qui veulent de la pub ! Personnellement j'ai participé à des prélèvements d'organes, après avoir vu des foies (ou éponges à degrés) de certains penchés sur la bouteilles je peux vous dire que ça vaccine! Je pense d'ailleurs avoir beaucoup entendu sur le pouvoir d'achat avec la nourriture, la rentrée scolaire, le loyer, le carburant...Mais si on regarde dans les caddies les flacons à ° sont toujours présents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 0:50

L'alcool tue lentement !

On s'en fout on est pas pressés !

COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes   L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcoolisme.....surtout chez nos jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser