Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 violences en escadron

Aller en bas 
+23
Matrix
jesuisfan
ullrich64
lou gascoun
RICOU 64
Le lapinou
supersexyjubajua
clint
SCHWARZY65
The SPAWN
exmoblo
FOOTEUX63
ardechois
House
mieloup
BeCCaRiA
mobloblazé
stnono
TIS0TE
Juan69
chabal
jeanlule
CHEVROLE
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 7:15

j'ai eu des échos hier sur une sombre histoire de viol au sein de l'escadron d'argentan.... entre des membres du PI (gradés et gendarmes ) et un gendarme ..... qui a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVROLE
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Violences EGM ARGENTAN   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 21:27

Bonjour à tous,
Article trouvé ce soir sur le site OUEST-FRANCE :
19:12 - lundi 23 juin 2008

Trois gendarmes mobiles d'Argentan mis en examen pour brimades à caractère sexuel
""Trois sous-officiers de l'escadron de gendarmerie mobile d'Argentan
(Orne) sont mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle. Les
faits se sont produits le 7 juin. L'escadron était en déplacement en
Seine-Saint-Denis. Alors qu'ils fêtaient l'anniversaire d'un des
gendarmes, trois sous-officiers ont pris à parti un de leurs camarades
pour lui infliger des sévices et brimades. La victime, âgée d'une
trentaine d'années, a porté plainte le lendemain à Argentan. Une
enquête en flagrance a été ouverte et les trois sous-officiers ont été
placés en garde à vue et déférrés au parquet de Bobigny où ils ont été
mis en examen le 18 juin pour sévices à caractère humiliant et sexuel.
Une instruction est en cours sur commission rogatoire de la section de
recherche de Paris et l'inspection technique de la gendarmerie. Les
trois sous-officiers ont par ailleurs été suspendus de leur fonction."""
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 21:33

:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 21:43

Nul
Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 21:56

Shocked :x
Je n'ose y croire (ou plutôt je veux pas y croire) !!
Ca, il est clair que nous allons avoir droit à plusieurs articles !!
Je suis désolé pour la victime et je méprise les auteurs (un verre de plus et ils faisaient quoi ?) si toutefois l'enquête établit leur responsabilité (Cf. ma première phrase) !
Revenir en haut Aller en bas
TIS0TE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 22:11

dégueu:down:
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 22:20

pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
mobloblazé
Nouveau membre
Nouveau membre
mobloblazé


Nombre de messages : 6
Localisation : loin de chez moi
Emploi : mobile
Date d'inscription : 09/06/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 22:28

c'est intolerable

encore une bascule ou une autre traditionnelle beuverie qui a du mal tourner.

j'emet quelques craintes pour la victime.Il se pourrait que son calvaire ne soit pas terminé.Au nom de la sacro-sainte "cohésion" mobile ( qui pour moi est morte depuis bien longtemps) il risquerait de subir d'autres pressions.Ses "camarades" sont allés trop loin mais le fait que la victime est portée plainte risque d'ètre très mal perçu par ses collegues.Une trahison en quelque sorte.
C'est ça aussi le probleme en mobile le poids des traditions et aussi le pods de l'alcool mais ça c'est un autre sujet

bon courage a la victime pour la suite et merde aux auteurs j'espere qu'ils seront virés et meme plus

mobloblazé (et la un peu ecoeuré)
Revenir en haut Aller en bas
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles
BeCCaRiA


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Trop au Nord, laissez moi partir !!
Emploi : Surveillance
Date d'inscription : 03/05/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: C'est pas vrai !!!!!   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 22:28

J’hallucine !!!!violences en escadron 115146

Ces faits sont tout simplement scandaleux !!! Mais que leurs auteurs soient sous officiers !!!!! Ces personnes n'ont rien à foutr chez nous !!

Représenter la loi et et aller à son encontre à un tel point.

Infliger des sévices et de plus à un camarade.

Je ne sais pas si durant ces sévices il protester. Chose qu'il devait faire si il a déposer plainte.

Mais l'alcool ne peut tout expliquer. Elle ne peut être le laisser passer pour réaliser un tel fantasme !!!

Pourras tu nous donner la suite de l'affaire si tu le peux ?

En espérant que les sanctions pénales restent exemplaires et qu 'ils soient virés !!!!

@++ Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdeslois.free.fr
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 22:32

Doucement beccaria détend toi pour l'instant il faut penser à la victime il est clair que c'est lui qui a besoin que l'on s'occupe de lui pour les autres la justice va s'en occuper et crois moi quand c'est pour des gendarmes elle ne transige pas applicationdu code (maintenant dans ce cas personne surtout pas moi ne s'en plaindront).
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 9:48

terrible, oui terrible
pas seulement pour la victime et ses protagonistes mais aussi pour toute la gendarmerie. car, nous avons beau nous insurger de tels faits, il est déjà trop tard. le mal est fait et ce n'est pas que les tortionnaires que l'on montrera du doigt.
l'enquête en cours démontrera les responsabilités de chacun et il n'y aura pas d'excuse.
facile de s'offusquer, de dire que c'est inadmissible, et nous, qu'avons nous fait pour éviter ce genre de situation ? je serais civil, je me gausserais de vous voir empêtrer avec vos vieux démons.
présélection, sélection, encadrement...rien n'y fait, il y aura toujours un débordement de trop. beaucoup plus sournois en mobile qui travaille en collectif et qui n'ai pas à l'abri de l'effet meute.
on pense trouver les solutions, on fait confiance au chef, sensé détecté l'incident, mais voila, la réalité du terrain est plus complexe. Encadrement démissionnaire, motivation en berne, manque de cohésion, rapport tendu avec la hiérarchie et un escadron peut basculer du côté sombre, effaçant en quelques minutes toutes les valeurs gagnées par les anciens.
alors, il faudra encore s'adapter, faire le dos rond, trouver les mots pour maintenir l'esprit au risque de s'y perdre soi même
peines et gloires du gendarme, tiens, cela me rappelle un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 12:20

Des faits similaires se sont deja produits en deplacement au sein d'eun autre escadron !!! ce n'est pas la premiere fois !!!!

citation :

Trois gendarmes mobiles ont été condamnés mardi par le tribunal correctionnel de Roanne.

Les peines vont de 6 à 12 mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement l'un de leurs camarades au cours de la nuit de noël 2004. Les agresseurs avaient déjà subi des sanctions disciplinaires allant de 30 jours d'arrêt au blâme ministériel et avaient été mutés. La victime avait obtenu 6.000 euros de dommages et intérêts.

Les gendarmes mobiles condamnés sont âgés de 35, 36 et 39 ans et appartenaient tous à un escadron stationné à Roanne. Les faits se sont déroulés dans la nuit de noël 2004 à La Foa en Nouvelle-Calédonie. Les hommes étaient alors en détachement sur l'île. Parmi les accusés, on compte le lieutenant qui commandait le détachement de La Foa et deux gendarmes mobiles.


Citation:
Rappel des faits

Les trois hommes s'en était pris à une jeune recrue de 25 ans qui avait du mal à s'intégrer au groupe. Ce dernier les avaient traités de "tafioles" au cours d'un réveillon de Noël particulièrement arrosé. Les trois gendarmes l'ont alors menotté à un palmier, lui ont violemment arrosé le visage avec un jet d'eau, baissé son short et son caleçon, barbouillé les fesses avec de la crème solaire et l'ont menacé de le sodomiser. Au retour en métropole, l'un des agresseurs, président des sous-officiers de l'escadron, avait menacé à plusieurs reprises la victime si elle déposait plainte. La hiercarchie a voulu alors régler l'affaire en interne. Cette attitude a été dénoncé par le président du tribunal et l'avocat de la partie civile ont dénoncé l'attitude de la hiérarchie. Après la révélation des faits, les trois agresseurs avaient subi des sanctions disciplinaires allant de 30 jours d'arrêt au blâme ministériel et avaient été mutés. La victime qui a obtenu 6.000 euros de dommages et intérêts avait elle aussi été mutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 12:29

CHEVROLE a écrit:
Bonjour à tous,
Article trouvé ce soir sur le site OUEST-FRANCE :
19:12 - lundi 23 juin 2008

Trois gendarmes mobiles d'Argentan mis en examen pour brimades à caractère sexuel
""Trois sous-officiers de l'escadron de gendarmerie mobile d'Argentan
(Orne) sont mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle. Les
faits se sont produits le 7 juin. L'escadron était en déplacement en
Seine-Saint-Denis. Alors qu'ils fêtaient l'anniversaire d'un des
gendarmes, trois sous-officiers ont pris à parti un de leurs camarades
pour lui infliger des sévices et brimades. La victime, âgée d'une
trentaine d'années, a porté plainte le lendemain à Argentan. Une
enquête en flagrance a été ouverte et les trois sous-officiers ont été
placés en garde à vue et déférrés au parquet de Bobigny où ils ont été
mis en examen le 18 juin pour sévices à caractère humiliant et sexuel.
Une instruction est en cours sur commission rogatoire de la section de
recherche de Paris et l'inspection technique de la gendarmerie. Les
trois sous-officiers ont par ailleurs été suspendus de leur fonction."""


violences en escadron 4187 Quel est l'individu qui peut se permettre ce genre de sévices et porter un uniforme !

Courage à ce jeune homme qui va affronter une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 12:42

A quoi servent ces genres d'individus dans notre profession ???
Mutation disciplinaire avec prise de galon parfois... c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 13:39

ne tombons pas dans la surenchère !
des cas, ils n'y en a, c'est évident, mais je pense que nous ne sommes pas là pour être juge et partie
au lieu de jouer à la vierge effarouchée, essayons de trouver les arguments pour faire évoluer ces situations indignes au lieu de nous complaire dans le sordide
n'oublions pas que ces individus sont passés par les brigades et les cir avant d'intégrer les écoles et débarquer en escadron.
avons nous vraiment les moyens de détecter ce genre de brebis galeuse ?
l'encadrement est il à la mesure de notre recrutement ?
quels seraient, à votre avis, les moyens les plus judicieux pour éradiquer ces fléaux ?
le mal est fait, la sanction tombera, mais après ? qui aura la force de prendre ses responsabilités pour éviter que d'autres comportements déviants ressurgissent ?
les superlatifs, on les connait quand il s'agit de montrer du doigt
si seulement une discussion constructive pouvait ressortir de ce genre de post...
Revenir en haut Aller en bas
BeCCaRiA
2 étoiles
2 étoiles
BeCCaRiA


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Trop au Nord, laissez moi partir !!
Emploi : Surveillance
Date d'inscription : 03/05/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Oui, mais NON   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 14:38

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu' il est impossible de détecter préalablement ce genre de comportement. De la part de ces personnes *, il ne s'agit pas d'un comportement d'habitude mais la réaction à une pulsion. Certains l'assouvissent, d'autres savent se maitriser. L' alcool aidant à se désinhiber !!!! Elle hôte les dernières barrières morales.

C'est là qu' on trouve le passage à l'acte, et c'est ça que nous sommes sensé réprimer. Il est vrai que nous ne sommes pas là pour juger et que c'est le travail des magistrats. Nonobstant, c'est personnels n'ont pas les valeurs morales qui font les gendarmes. De ce fait ils ne méritent pas de porter notre uniforme et la confiance de la population. Si la population n'a pas confiance en nous à cause de brebis galeuse, cela peut être préjudiciable à notre arme et aux valeurs de notre belle institution. La gendarmerie est la plus vieille institution de force publique synonyme d'un passé prestigieux. C'est à nous d'entretenir cette flamme et ces personnes n'ont rien à faire chez nous et la sanction disciplinaire ne peut être que radicale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdeslois.free.fr
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 14:42

Attitude méprisable vis à vis d'un collègue, laissons l'enquête se dérouler ..... POUR STONO, t'as raison et pour se détendre rien de tel
qu'une saucisse frite fricadelle et une bonne gueuze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 15:13

A vouloir cacher nos brebis galeuses, elles sortent du bois comme le loup.

Et vous allez voir d'autres affaires cachées depuis des années vont voir le jour dans l'avenir.

Nous ne sommes pas exempts d'avoir dans nos rangs de tels individus.
Lamamentable ....................et ce n'est pas fini....!!!!!

Soutien à celui qui a subi et qui a osé porter plainte....... cxar ce n'est malheureusement pas m^me avec la gravité des faits les cas.....!!!

...J'ai personnellement des preuves de ce que j'ai vu dans la carrière.
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 15:49

flower flower ça ne m etonnes qu as moitiee cas simmilaire ou presque l an dernier dans une ecole gendarmerie mais le collegue etant une fille a la limite c etait presque normal nous as t on dit !!!!! en attendant les trois individus sont gendarmes depuis qu elle vas etre leur attitudes le jour ou il auront une montee d hormones au boulot !!!!!!!!!!!!!! peut on repondre a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 15:52

Vraiment lamatable.violences en escadron 363221
On se fait le mal nous même.violences en escadron 503119
Déjà que la Gie est dans le colimateur.violences en escadron 503119
Comme il y atrop de gendarme qu'on les pousse à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 15:59

d accord avec avec exmoblo pour tous ces cas de figure !!!!!! et pour en revenir au mien pour corser le tout premiere affectation dans la meme compagnie a vingt bornes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 16:04

J'ai des pôtes dans cet escadron et j'ai rien entendu à ce sujet.......pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHWARZY65
1er flocon
1er flocon
SCHWARZY65


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Quelque part en Pyrénées
Emploi : P.S.I.G.
Date d'inscription : 02/05/2008

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 16:31

Lorsque l'on dit que l'alcool donne des ailes, c est bien vrai. Vraiment lamentable si c'est la réalité. Je suis ancien mobile, le déshonneur à ces individus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a vraiment des abrutis sur la terre même chez nous. Respect pour les autres. Courage à la victime et sa famille. Elle est belle l'image donnée et reçue.pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 17:54

mieloup a écrit:


n'oublions pas que ces individus sont passés par les brigades et les cir avant d'intégrer les écoles et débarquer en escadron.
avons nous vraiment les moyens de détecter ce genre de brebis galeuse ?
l'encadrement est il à la mesure de notre recrutement ?

Alors dites-moi à quoi servent les tests psychologiques et psychotechniques avant l'embauche en GN ? Suspect
Pour les concours de SOG, il ne suffit pas d'avoir 20/20 dans toutes les matières et d'être bon sportif, mais les tests sont importants : je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 17:57

flower non non tu ne te trompes pas la question que l on peut se poser et: peut on tricher aux test psychos ???????
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 18:07

Si les faits relatés sont confirmés par l'enquête en cours, il n'y aura pas 36 sanctions possibles :
démission des militaires fautifs.

Sanction exemplaire, qui serait imposée aussi bien à un magistrat impliqué dans une affaire louche,
qu'à un percepteur ayant "piqué dans la caisse" ou qu'à un fonctionnaire quelconque ayant
gravement manqué à ses devoirs.


Soutien à votre camarade, victime de sévices imbéciles et déshonorants.
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 18:12

Encore une beuverie qui tourne au vinaigre...Décidemment il y a vraiment des abrutis partout....
Voilà une bien belle image que l'on donne à la population....J'espère que les sanctions seront exemplaires car ce genre d'individus n'a vraiment rien à faire chez nous....Suspect Suspect Suspect No No No
Un moblo...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 18:13

BeCCaRiA a écrit:
J’hallucine !!!!violences en escadron 115146

Ces faits sont tout simplement scandaleux !!! Mais que leurs auteurs soient sous officiers !!!!! Ces personnes n'ont rien à foutr chez nous !!

Représenter la loi et et aller à son encontre à un tel point.

Infliger des sévices et de plus à un camarade.

Je ne sais pas si durant ces sévices il protester. Chose qu'il devait faire si il a déposer plainte.

Mais l'alcool ne peut tout expliquer. Elle ne peut être le laisser passer pour réaliser un tel fantasme !!!

Pourras tu nous donner la suite de l'affaire si tu le peux ?

En espérant que les sanctions pénales restent exemplaires et qu 'ils soient virés !!!!

@++ Nico

C' est tout bonnement là le reflet de notre société actuelle !!!
Tristesse et désolation ... quoi dire ???
violences en escadron 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 18:33

LE LAPINOU.... tu vois dans la mobile... il n'y a pas que bons elements.... avant d'ecraser les autres il faut balayer devant sa porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juin 2008 - 18:34

flower rooooooooooooooooooooooooooo ESCAPADE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violences en escadron Empty
MessageSujet: Re: violences en escadron   violences en escadron Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
violences en escadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les escadron en PF
» Escadron Aubervilliers
» Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser