Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOTATION - DOUBLE

Aller en bas 
+5
Karadoc
nanard
quinta55
Apollo
Le Foo
9 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 14:57

Depuis des décennies voire plus, le gendarme est noté (pas toujours à sa réelle valeur).
Il est noté en premier lieu par ses gradés, CB, CBA ?
Il peut y avoir des incompatibilés quelconques ?
Celà fait, on envoie à la VH....ensuite le résultat, content ou non.
Pourquoi, inversement, les GAV et gend. "de base" que nous sommes ne pourrions pas, nous aussi , "noter" nos supérieurs sous forme de barêmes même anonymes ? Nos officiers qui se réfèrent bien souvent aux CB n'ont que faire des éléments de base, s'ils ont un intermédiaire. Parfois, ils pourraient entendre, ne pas faire la "sourdine"
Les CB sont ils tous parfaits, de parce qu'ils ont été nommés par le Commandement qui les jugeait comme tels. ?
Il y aurait des surprises réelles. Si on réfléchit à la question.
BJR A TS
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 15:05

DID44 a écrit:
Pourquoi, inversement, les GAV et gend. "de base" que nous sommes ne pourrions pas, nous aussi , "noter" nos supérieurs sous forme de barêmes même anonymes ?
Ca ce serait pas con ! A condition qu'ils le soient d'une manière globale par les militaires de l'unité, et de façon si possible anonyme connaissant le "tact" de certains, sinon bonjour l'ambiance !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 16:34

Si on avait des associations prof, ce serait-elles qui feraient la notation. Pas directement, mais inversement proportionnelle au nombre d'heures du PSO/délégué/représentant/élu passé dans le bureau du CCIe ou CGrpt Very Happy

Ceci dit, c'est pas con.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 18:08

Pourquoi anonyme? notre notation ne l'est pas. Et cela amènerait de l'eau au moulin de certains victimes d'injustices en amenant des "mobiles" aux actes de certains supérieurs.

Perso je suis contre ce genre de notation ... cela amènerait discorde et encore plus d'hypocrisie ... on entend deja assez de "c'est pas ma faute les gars c'est le capitaine qui a dit que" ... et je ne vois pas en quoi je suis qualifié pour noter mes gradés .. mais bon ce n'est que mon avis bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 19:44

Au risque de heurter la sensibilité de certains, je pense qu'on est en plein délire!!!

Noter nos supérieurs ?

Quelles compétences avons nous, dans quel but et avec quel effet?

Imaginez vous l'ouvrière de chez Moulinex noter son PDG, elle ne sait même pas la portée du boulot de son "Boss".

Idem en GENDARMERIE, connaissons vraiment toutes les subtilités du travail de nos OFFICIERS?

Si cette utopie allait jusqu'au bout, pourquoi les GAV ne noteraient ils pas les S/off ?
Ca ne serait pas triste pour certains : tel S/off passe ses journées chez ses copains, il va chercher son pain, il picole, c'est une buse en Sport, il ne sait pas démonter le FAP ... et la liste est longue.scratch

Ne m'en voulez pas mais je pense qu'il faut recentrer le débat.
On peut rire de temps en temps, mais les OFF qui passent par là peuvent de manière légitime sourire et nous prendre pour des Guignols en lisant ce genre de propositions.

DID44 ce n'est que mon point de vue et je n'ai rien contre toi. Je participe juste à ce post.
PEACE !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 21:11

Sérieusement vous croyez que l'on va avancer et convaincre des grandes difficultées qui tuent nos brigades et nos COB avec des topics de ce niveau.

DiD 44, pour un ancien, sur le coup, là, je comprends pas ??????????

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:37

hutch46 a écrit:


Noter nos supérieurs ?

Quelles compétences avons nous, dans quel but et avec quel effet?

Nous avons les mêmes compétences qu'un commandant de peloton ou de compagnie qui notent leur maitre de chien sur sa technicité alors qu'ils savent à peine où se trouve le chenil dans la caserne et qu'ils ne savent toujours pas (à l'heure qu'il est) si le chien du PSIG est un berger allemand ou un malinois. J'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:45

Tu as peut être raison SACAPUCES mais dans ce sens là, cela ne me gêne pas...

Connais tu un système/entreprise où le subordonné juge son supérieur.

J'ai beau cherché dans l'histoire de l'humanité mais je ne vois pas.
Quelq'un peut être à un exemple à donner?

La vie est ainsi faite et il est plus logique qu'un chef note un subordonné et pas l'inverse...
A moins d'être nostalgique du très efficace système communiste. A vouloir tout révolutionner et vouloir bannir les chefs des millions de personnes n'ont pas été déçue!!!

Toutefois il semble que tout le monde n'a toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:56

je rejoins hutch

avons nous vraiment les compétences ?

Maintenant, si discorde il y a avec un gradé, on peut aller en discuter avec le cc, qui doit accepter de nous recevoir.

un autre moyen : laisser ce gradé s'enliser lui même. un jour il fera des conneries et à nous de faire remonter l'info au supérieur. Et là, c'est tout à fait légal, sans outrepasser la vh.
je l'ai vécu, pendant qq temps on reparait les conneries du cb jusqu'au jour où on en a eu marre, et il lui a fallu porter ses pantalons au cc pour s'expliquer sur son service à la noix... et là, "la notation par les gds est parfaitement légale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:57

quinta55 a écrit:
Sérieusement vous croyez que l'on va avancer et convaincre des grandes difficultées qui tuent nos brigades et nos COB avec des topics de ce niveau.

DiD 44, pour un ancien, sur le coup, là, je comprends pas ??????????

Un CBTA

T'as peur de tenter l'expérience Quinta ? Wink

Personnellement, depuis longtemps je rêve d'un système de notation selon ce fonctionnement. Cela ne me gênerait absolument pas que les gav de mon unité contribuent à ma notation au même titre que le CP. Ils sont plus "compétent" (je mets les guillemets) pour emettre un avis sur le sous-off que le cdt de groupement qui ne connait souvent le sous-off ni d'ève, ni d'adam et qui ne se fie qu'aux jugements du cdt de cie.
Un système comme celui-ci serait une belle leçon de "démocratie militaire" qui aurait le grand mérite de calmer les ardeurs des petits dictateurs et autres profiteurs que j'ai eu le privilège de cotoyer.

Quand je lis certains, j'ai l'impression que l'esprit critique, l'esprit d'analyse, le jugement, le sens des valeurs sont des notions qui ne s'acquiert que le jour où l'on est gradé.
Promis alors, demain j'attaque l'OPJ...:joker:
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:05

sacapuces a écrit:

Promis alors, demain j'attaque l'OPJ...:joker:

Pas la peine, avec ta spé pilotechien (ou maîtrehélico, à force je sais plus), tu passeras gradé
et de toute façon, tu seras gradé gfc....


t'embêtes pas à concourir pour un examen ou examiner pour un concours.....


PS : c'est de l'humour évidemment NOTATION - DOUBLE 384737

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:10

hutch46 a écrit:
Tu as peut être raison SACAPUCES mais dans ce sens là, cela ne me gêne pas...

l'incompétence te gêne dans un sens mais pas dans l'autre ??? Moi, c'est l'incompétence tout court qui me gêne et le système de notation actuel est loin d'être un modèle d'impartialité, d'objectivité et de bon sens.

hutch46 a écrit:

La vie est ainsi faite et il est plus logique qu'un chef note un subordonné et pas l'inverse...

Dans mon esprit, il n'est pas question d'enlever au chef ses prérogatives de notateur. Mais d'apporter dans la notation l'avis des subordonnées qui donneront à cette note une signification certainement plus objective et plus juste que le système actuel ne l'autorise. Ce n'est que mon point de vue.....mais je le partage. geek
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:14

geek

ok SACAPUCES
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:15

Sacapuces

avec mes prises de position, tu crois sincèrement que j'ai peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit????????????????????????????????????????????????

je vais donc resté très sérieux en soulignant à nouveau qu'il y a des problèmes autrement importants qui tuent tous les jours les BT, que de savoir si il serait judicieux ou non que les gends notent ou apprécient leur CB.

Maintenant pour détendre, un peu, cet échange, si tu m'as bien lu, tout le long de l'existance de ce forum, si cela peux réjouir et flatter l'égo de tout un chacun, je suis en mesure de le proposer à mes gars dès demain.

Cordialement

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:23

Moi, je n'ai rien contre ce système..;mais franchement, je n'en vois pas du tout l'interêt...

Même si moi, petit gendarme, je pense qu'un de mes gradés est une grosse buse et que l'on me donne le droit de le dire...qu'est ce que cela va changer concrètement????

Réponse : Rien. Je resterai un petit gendarme sous les ordres d'une grosse buse. La seule différence, dans " votre " système de notation, c'est qu'un supérieur de la dite buse sera informé de ce que je pense...

Et de même, si cette notation subordonnés==> Gradés était anonyme, je ne vois aps ce que cela changerait non plus. Les loups ne se mangent pas entre eux... geek


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:27

quinta55 a écrit:
Sacapuces

avec mes prises de position, tu crois sincèrement que j'ai peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit????????????????????????????????????????????????

je vais donc resté très sérieux en soulignant à nouveau qu'il y a des problèmes autrement importants qui tuent tous les jours les BT, que de savoir si il serait judicieux ou non que les gends notent ou apprécient leur CB.

Maintenant pour détendre, un peu, cet échange, si tu m'as bien lu, tout le long de l'existance de ce forum, si cela peux réjouir et flatter l'égo de tout un chacun, je suis en mesure de le proposer à mes gars dès demain.

Cordialement

Un CBTA

Cela peut te paraitre être un sujet anecdotique. Et pourtant si un système de notation prenait en compte l'avis des subordonnés, je suis persuadé que cela révolutionnerait le vie de bon nombre de militaires. Ce serait peut être la fin d'un certain archaïsme dans la conception du rôle du chef.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:07

SACAPUCES,

Je trouve enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:16

PSO GD 77 a écrit:
SACAPUCES,

Je trouve enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi!

Donc, moi aussi alors. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:40

En particulier pour QUINTA 55, à qui je dis bonsoir tout à comme vous tous

--Que l'on nous dise pourquoi :
--connaissant l'intégralité du personnel de 2 BT qui sont proches de la mienne a envie de se "barrer" par rapport au C.B. ?
--les CB en question ne sont pas enquiquinés pour autant.
--seulement, la bas et sous-base,...si. On cherche des noises.
--certains de nos camarades ont dérouillé pour des broutilles.

QUINTA, je suis un ancien. Je sais que beaucoup ont grimpé dans les échelons grâce à leur pugnacité colérique par rapport à l'aigreur vis à vis des subordonnés.
--J'ai moi-même dérouillé il y a 10 ans grâce à un CB qui ne pouvait pas me souffrir. Il était détesté de beaucoup .
--Mais, tout se passe en silence.
--On comprend le déroulement de carrières de chacun. On se tait bien évidemment devant le C.C. Pas d'histoire, tout est "cool"
--Alors, je considère pour nous tous de base qu'il y a lieu de s'exprimer d'une façon comme d'une autre.
BSR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:48

additif à mon présent POST :
...si noté par un CB ou CCB qui ne vous apprécie pas ?
...on se dépatouille comment après avec la VH si les supérieurs s'entendent bien ? --- recours qui amène où ensuite ?

NB : je parle pour d'autres, je suis bien avec mon CB actuel.
Mais il y a des situations inquiétantes.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 0:02

Curieux ce silence radio....méfiance, interrogations ? Sujet trop pointu ?
Pas même une réaction de QUINTA 55
BSR / DID44
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 0:23

Je t'ai lu camarade DID44, avoir une réaction ? Sujet trop pointu ??

Je comprend bien le mal vivre lié à l'appréciation d'un tel par rapport à un tel.

Je ne nie pas le commandement tyranique de certains de vos CB ou CCB, mais, surtout toi, avec ton ancienneté, la roue tourne, tu as du certainement pour certain cas le voir ou même le vivre.

C'est pour cela que modestement, je me suis exprimé sur le sujet en soulignant quil y avait actuellement des préoccupations autrement sérieuses qui sont entrain de foutre en l'air nos brigades et par là même nos camarades qui les arment et dont je fais parti et dont je suis solidaire.

Cordialement

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
fiuducoco
2 étoiles
2 étoiles
fiuducoco


Nombre de messages : 267
Localisation : dans le trou de combat
Date d'inscription : 04/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 0:28

Et bien moi, je suis pour la notation double:

car en multipliant ma note par deux, j'aurais enfin la note qui me convient
cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 0:55

QUINTA55 : merci de la réponse.
Nous "chibanis" ne sommes pas sans savoir qu'il faut voir les problèmes à la base. On commence donc par l'ambiance. Si celle-ci est bonne, le CB aura le "retour" satisfaisant de son personnel, et celà se verra au dessus. Si c'est l'inverse, celà se verra également, mais on ne cherchera pas.
"certains" CB (j'ai connu des pères de famille tout comme des ......) n'ont pas leur place à la tête d'unités, pour certains, ils n'en ont rien à faire. Ils ont là car ils n'ont pas eu le choix, ils vont se venger d'une certaine façon.
Je l'ai vu durant mes 31 ans bientôt de BT.
Je ne dénigre pas mes supérieurs, loin de là car beaucoup sont méritants. Néanmoins, il serait bon pour nous personnels de base que nous puissions un jour avoir la possibilité en collectif d'apporter une appréciation à notre tour sur notre notateur.
ne pas mal voir la chose. Un gradé bien considéré ne serait bien sûr pas blâmé par ses subordonnés, par contre, inversement ...???
Pour finir, personnellement, je dirais que je ne serais pas du toût gêné si un jour j'étais apprécié par des GAV, malgré mes années de service
bonsoir quinta
DID44
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 6:47

sacapuces a écrit:
quinta55 a écrit:
Sacapuces

avec mes prises de position, tu crois sincèrement que j'ai peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit????????????????????????????????????????????????

je vais donc resté très sérieux en soulignant à nouveau qu'il y a des problèmes autrement importants qui tuent tous les jours les BT, que de savoir si il serait judicieux ou non que les gends notent ou apprécient leur CB.

Maintenant pour détendre, un peu, cet échange, si tu m'as bien lu, tout le long de l'existance de ce forum, si cela peux réjouir et flatter l'égo de tout un chacun, je suis en mesure de le proposer à mes gars dès demain.

Cordialement

Un CBTA

Cela peut te paraitre être un sujet anecdotique. Et pourtant si un système de notation prenait en compte l'avis des subordonnés, je suis persuadé que cela révolutionnerait le vie de bon nombre de militaires. Ce serait peut être la fin d'un certain archaïsme dans la conception du rôle du chef.

Enfin des paroles sensées... Ce serait pas mal de donner notre avis sur nos supérieurs directs. J'en connais qui ont du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 10:04

Dans l'hypothèse où cette proposition verrait le jour, j'en connais un, dans son gros fauteuil moelleux, qui va se faire du souci.

Il sera noté -105000/10
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 14:10

Nous sommes en plein dans : la culture du résultat...

on me dit depuis qu'ils existent : "les ccb n'ont que le service à faire" (est ce de l'humour ?)

mettons au point un outil d'évaluation de la satisfaction du personnel soumis au dit service..... genre : etes vous satisfait du service sur l'année qui précéde et sinon argumentez (on mettrait alors trés vite au point un systéme de CONCERTATION au sein de la CoB pour que l'année suivante on ne découvre pas le malaise au dernier moment...)

ce serait assez objectif un "feedback" sur le résultat non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTATION - DOUBLE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION - DOUBLE   NOTATION - DOUBLE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION - DOUBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser