Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parlons foot

Aller en bas 
+15
Bidouille
EX PSO GD 77
Jean-Luc LUMEN
NARDO
buck danny
electron84
GIMMLY
in the navy
Evynrude
jmcr
patrick leborgne
kimi rosine
jessicadu51
gael
du fin fond du froid
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 20:38

bon cet euro... ?
si vous avez le temps de regarder les matchs...

il semble qu'il y ait une prime au beau jeu et aux jeunes qui courrent : espagne, portugal et magnifiques hollandais (on dit pas ça parcequ'ils ont ECLATE les italiens...!!!)

Et vous des impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 20:46

nous on n'est pas foot!!!!!!!! mon mari c'est le tour de france bientot a brest Very Happy desolee lol! bon on regarde un ti peu defois que la france travaille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 21:09

un peu decue par la FRANCE mais jespere qu ils vont se reveiller...
Je suis d'origine polonaise donc je suis aussi pour la POLOGNE...

parlons foot 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 21:40

Ah enfin, quelqu'un qui lance le sujet sur l'Euro Very Happy
J'ai failli lancer ce topic hier...

Bon...Moi,je voudrais dire que je suis scandalisée par le comportement de certains supporters, lesquels se comportent comme de vraies GIROUETTES sur pattes parlons foot 115146

Je me rappelle que la semaine dernière, à "On refait le match" sur RTL, de nombreux auditeurs téléphonaient pour s'extasier au sujet de la liste de Domenech; beaucoup disaient que Thierry Henry était usé, vieux et devait rester sur le banc ( d'ailleurs, il avait été sifflé l'autre jour. Quelle ingratitude ! Ce mec a marqué plus de 100 buts et voilà comment on le remercie !); les mêmes disaient qu'Anelka devrait prendre la place d'Henri, qu'Anelka combiné à Ribery et Benzema, eh ben ce serait une triplette de rêêêêêve !!parlons foot 974668

Et depuis le match nul de lundi, qu'est-ce que j'entends ? Tout d'un coup,Anelka n'est plus bon, et ah, j'oubliais : maintenant, il paraît que Benzema est trop jeune et même surcôté...et ô surprise : tous réclament à corps et à cris le retour de Thierry Henry; autant Thierry Henry a été "cassé" toute la dernière semaine avant l'Euro et jusqu'à la veille de la compétition, autant maintenant on lui déplie le tapis rouge et on le perçoit comme le ZORRO de l'équipe de France. La semaine dernière, il était l'idole brûlée; 90 minutes ont suffi pour que l'idole rûlée soit à nouveau adorée.
des ingrats et des girouettes, j' vous dis.
Et Domenech qui se prend plein de critiques à la figure... Lundi soir, certains téléphonaient à RTL pour réclamer sa démission. Alors là, franchement, n'importe quoi ! Déjà oublié, l'épopée Aimé Jacquet ?
Y'en a qui vont avoir honte d'eux-mêmes si la France fait un bon parcours.
Ca se fait pas de retourner sa veste comme ça, au moindre coup de vent...à la moindre déception.
Des girouettes, j' vous le redis Nul .

J'en reviens pas de passer mon temps à défendre Thiery Henry depuis quelques jours ! Il y'a encore 15 jours, je ne le supportais pas du tout et chaque année, je me réjouissais que le Ballon d'Or lui passe chaque fois sous le nez.
Ces girouettes ont réussi à me le rendre sympathique. Allez comprendre ! Laughing

Maintenant, je l'aime bien, le Thierry :heart:
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 1:00

Entièrement d'accord avec toi kimi, je n'ai rien à rajouter, sauf que lundi soir pendant le match, je pêchais deux belles truites...

Souvenons-nous des attaques portées sur Aimé Jacquet entre 1997 et 1998 §§§§§§§§§§§§§§

Même si l'équipe de france ne joue pas à la perfection, supportons là.

Attendaons vendredi soir la réaction des supporters lorsque thierry aura marqué son but et que la france aura battu les pays bas 3 - 1.

La connerie que nous faisons dasn ces moemnt là c'est de ne pas téléphoner, il est vrai que notre discours ne serait pas médiatique. Il faut vendre de la pub... Point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 1:13


Attendons vendredi soir la réaction des supporters lorsque thierry aura marqué son but et que la france aura battu les pays bas 3 - 1.


J'AI HONTE D'UN TEL PRONOSTIC...............

Je n'avais bu que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 3:08

Oui et le champagne c'était pas pour ce soir No
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 3:12

C'était prévisible que les Pays-Bas battraient les Bleus.
Enfin...pour moi, ça l'était...Ca fera peut-être bondir certains, mais j'avais même parié 50 euros pour la victoire des Orange.
La tête de mes amis quand ils m'ont tendu les billets Smile Smile
Je me suis basée sur les multiples défaites de L'Olympique Lyonnais face au PSV Eindhoven; les Hollandais ont un puissant gabarit, tandis que la taille moyenne des Bleus est d'environ 1m 80...
En tout cas,je ne m'attendais à ce cuisant score de 4-1. Je penchais davantage pour un 2-1.

Mais, je ne crois pas que les Bleus seront éliminés...

En tout cas, pauvre Malouda...Le fait de chauffer les bancs à Chelsea lui a fait perdre tout son football. Pierre Menez va le massacrer ce week-end. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 16:51

Entièrement d'accord kimi pour Maoulida,

A rennes nous avons un joueur plein d'avenir Jimy Briand, il ne trouve pas mieux que de répondre aux sirène du PSG........ Comme Bourillon, défenseur central (plein d'avenir également) qui relevait de blessure grave et a signé l'an passé au PSG, pour finir la saison à un poste de milieu défensif....

Décidément il y a bien quelque chose de pourri dasn ce sport pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 19:01

Euh...Non, Patrick : je parlais bien de Malouda (Florent) et non de Maoulida...

En ce qui concerne Briand et Bourillon, j'avoue que je ne les connais pas trop...Je savaismême pas qu'ils avaient signé pour le PSG.
Mais, si on y réfléchie bien, c'est pas trop surprenant qu'ils aient signé pour le PSG. Je crois pas que ce soit essentiellement une question d'argent : quand on pratique un sport, c'est pour s'amuser, jouer dans les meilleures équipes, gagner des titres...Et le PSG (bien qu'au fond du trou depuis le départ de Ronaldinho...) ben...ça reste quand même un club avec une très forte histoire, un club huppé...alors le jeune sportif, s'il a la possibilité de signer au PSG,il le fait...pour faire partie (et pouvoir dire plus tard qu'il a fait partie ) d'un club mythique. Bon, bien sûr, l'argent compte aussi Laughing mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 20:48

Je suis déçue du résultat des bleus
Je suis pas tellement foot (plutot hand ou rugby) mais bon, pendant les grands évènements, il faut soutenir notre équipe nationale.

Bref, j'espère qu'ils vont relever la tete et se qualifier pour le prochain tour.
Sinon, c'est la honte quand même.
Etre moins payer, humble et en vouloir.... c'est peut etre la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 23:52

c'est peut être triste de dire ça, mais je suis content du résultat des bleus. si ça pouvait les remettre un peu à leur place et s'ils pouvaient arrêter de se prendre pour des demi-dieux ça serait nickel, mais j'y crois même plus. pour ça il faut savoir se remettre en question et c'est pas leur genre.
j'ai toujours supporter les équipes de mon pays dans toutes les disciplines sauf pour le foot.

une équipe nationale qui porte les couleurs d'un pays et qui n'est même pas foutue de chanter son hymne national ne mérite de porter son maillot.
c'est de plus en plus flagrant chez les bleus, sans compter ceux qui "pissent" sur la République et qui "crachent" sur le drapeau tricolore en coulisse.

alors tant mieux pour leur défaite
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 23:56

deano a écrit:
c'est peut être triste de dire ça, mais je suis content du résultat des bleus. si ça pouvait les remettre un peu à leur place et s'ils pouvaient arrêter de se prendre pour des demi-dieux ça serait nickel, mais j'y crois même plus. pour ça il faut savoir se remettre en question et c'est pas leur genre.
j'ai toujours supporter les équipes de mon pays dans toutes les disciplines sauf pour le foot.

une équipe nationale qui porte les couleurs d'un pays et qui n'est même pas foutue de chanter son hymne national ne mérite de porter son maillot.
c'est de plus en plus flagrant chez les bleus, sans compter ceux qui "pissent" sur la République et qui "crachent" sur le drapeau tricolore en coulisse.

alors tant mieux pour leur défaite
Tu étais pour quelle équipes????
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 0:34

deano a écrit:
c'est peut être triste de dire ça, mais je suis content du résultat des bleus. si ça pouvait les remettre un peu à leur place et s'ils pouvaient arrêter de se prendre pour des demi-dieux ça serait nickel, mais j'y crois même plus. pour ça il faut savoir se remettre en question et c'est pas leur genre.
j'ai toujours supporter les équipes de mon pays dans toutes les disciplines sauf pour le foot.

une équipe nationale qui porte les couleurs d'un pays et qui n'est même pas foutue de chanter son hymne national ne mérite de porter son maillot.
c'est de plus en plus flagrant chez les bleus, sans compter ceux qui "pissent" sur la République et qui "crachent" sur le drapeau tricolore en coulisse.

alors tant mieux pour leur défaite

DEANO, s'il te plaît, pourrais-tu mieux expliciter ta pensée au sujet de la partie que j'ai mise en gras ? C'est juste par curiosité, car ta façon mystérieuse de mentionner les choses a piqué mon intérêt.
Merci d'avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 0:46

kimi a écrit:
Euh...Non, Patrick : je parlais bien de Malouda (Florent) et non de Maoulida...

En ce qui concerne Briand et Bourillon, j'avoue que je ne les connais pas trop...Je savaismême pas qu'ils avaient signé pour le PSG.
Mais, si on y réfléchie bien, c'est pas trop surprenant qu'ils aient signé pour le PSG. Je crois pas que ce soit essentiellement une question d'argent : quand on pratique un sport, c'est pour s'amuser, jouer dans les meilleures équipes, gagner des titres...Et le PSG (bien qu'au fond du trou depuis le départ de Ronaldinho...) ben...ça reste quand même un club avec une très forte histoire, un club huppé...alors le jeune sportif, s'il a la possibilité de signer au PSG,il le fait...pour faire partie (et pouvoir dire plus tard qu'il a fait partie ) d'un club mythique. Bon, bien sûr, l'argent compte aussi Laughing mais pas seulement...

Effectivement j'ai écrit le nom d'un joueur que j'adore, ancien montpellierrain, rennais, monégasque, marseillais, auxerois puis lensois, très bon attaquant, nous l'appelions pied carré devant le but... Il a malgré tout une excellente mentalité.

Concernant Briand, il n'a pas encore signé, mais ça ne saurait tarder... Lorque je vois le futur recrutement du PSG :
Makelele, Thuram, Wiltrod (rennais actuellement) 34, 37, et 34 ans tu rajoutes briand 23 ans, alors qu'il est dans l'anti chambre de la sélection nationale... Je doute que le PSG fasse une prochaine saison exceptionnel.

Du reste les supporters parisiens commencent à se manifester...

Nous avons l'exemple à rennes de Courcuf parti à 21 ans à l'AC milan, depuis 2 ans il cire le banc... Il reveint à bordeaux, lui aussi était dasn l'antichambre des bleus, il était donné pour être le remplaçant de deschamp...

Je peux te citer ainisi beaucoup de joueurs sortis du notre centre de formation (classé 1er depuis 3 ans) qui ont échoué par l'appat du gain trop rapide.

D'autant qu'au stade rennais les joueurs sont bien payés (wiltord 150 000/mois hors prîmes) et surtout ils n'ont aucune pression.

Voir notre dernière saisons 8 défaites consécutives en octobre novembre derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 0:53

DEANO, concernant l'hymne national, je suis d'accord avec toi, dans le foot, tous les joueurs de toutes les équipes nationales ne chantent pas leur hymne...

On retrouve cette pratique dans partiquement tous les sports, F1, Athlétisme, Tennis ... et même au rugby.

Par contre ce qui est plus grave à mon sens c'est de siffler un hymne national...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 1:02

Suspect Etant donné que j'ai énormément de respect pour Wiltord, Thuram et Makélélé, j'espère bien qu'ils ne viendront surtout pas au PSG.
J'aime bien ce club, mais une frange de leurs supporters sont Rolling Eyes
Je préfère que ces trois grands joueurs prennent leur retraite sportive après l'Euro, plutôt que de vouloir rempiler pour un an (au PSG) et prendre le risque d'achever leur carrière sous les huées et les critiques virulentes.

En ce qui concerne le jeune Gourcuff, c'est vrai que c'est une catastrophe. Et dire qu'à L'AC Milan, ils ne tarissaient pas d'éloges à son sujet...tout ça pour qu'il cire les bancs ensuite. pour lui, ça fait 2 ans de progression coupée en plein vol. Espérons qu'il retrouvera son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: on plie les gaules et on rentre   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:01

2-0 pour l'italie terminé
Revenir en haut Aller en bas
GIMMLY
1 étoile
1 étoile
GIMMLY


Nombre de messages : 97
Localisation : La terre du milieu
Emploi : Celui qu'on me laisse
Date d'inscription : 24/10/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:04

Je n'ai pas l'habitude de dire du mal de l'homme au sifflet mais l'arbitrage a été scandaleux. Même mon épouse qui n'y connait pas grand chose au foot a émis des réserves sur les qualités du petit bonhomme jaune......
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:06

C'est le moins qu'on puisse dire ...............une soirée à marquer d'une pierre jaune !!!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Wink


Dernière édition par electron84 le Mer 18 Juin 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:07

parlons foot 503119parlons foot 503119 parlons foot 503119parlons foot 503119, le match est fini.

Merci aux italiens d'avoir siffler la marseillaise, d'avoir souffert de fractures ouvertes et de posséder un arbitre comme 12ème homme.
Quant à toi Raymond D, sois heureux pour ton mariage et laisses la place...
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:14

GIMMLY,

A l'ARBITRAGE .... les pov gaziers du sifflet, je cite de mémoire, donc mes chiffres peuvent être erronés, mais pas la démonstration.

Il y a 25 ans un footeux courait 8km, aujourd'hui il en fait 12 ou 13. Ce qui veut dire que le ballon circule plus rapidement. Donc forcément les arbitres sont de plus en plus éloignés des actions...

ET LES OCTOGENAIRES DE LA FIFA ET DE L'UEFA ne veulent pas de vidéo.

Je propose donc que ce soient eux qui arbitrent désormais.

MAIS BON C'EST UN JEU, il faut toujours un perdant, soyons sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:14

Je suis comme certains ici, pas tellement FOOT, mais ce qui m'irrite le plus c'est de voir des joueurs de l'équipe de France regarder en l'air ou mâcher le C-G pendant l'hymne national et surtout ne pas chanter.

Question existe-t-il des cours de chant au sein de l'équipe, j'en doute, le pognon d'abord et pour le reste...........................

Regarder les autres équipes, tous entonnent leur hymne avec chaleur et passion, ( pour les leçons nous pouvons regarder ce qui se passe à côté), tout comme pour la gendarmerie du reste, qui d'après vous contribue au sabordage de la maison (et puis zut) ?????????

C'est un de mes derniers coups de gueule ou de coeur.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:16

buck danny a écrit:
parlons foot 503119parlons foot 503119 parlons foot 503119parlons foot 503119, le match est fini.

Merci aux italiens d'avoir siffler la marseillaise, d'avoir souffert de fractures ouvertes et de posséder un arbitre comme 12ème homme.
Quant à toi Raymond D, sois heureux pour ton mariage et laisses la place...

Rien à rajouter, c'est vrai il y a un pb RD..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:17

forcément, une équipe de bras cassés qui ne joue pas et qui perd, ça ne peut être que la faute de l'équipe, ça ne peut pas être tout simplement parce qu'ils sont mauvais...

quoiqu'aujourd'hui, ils se sont bien préparés, ils ont visité un zoo et signé des autographes... ils préparent une reconversion?

en tout cas, bon vent


Dernière édition par deano le Mer 18 Juin 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:18

deano a écrit:
c'est peut être triste de dire ça, mais je suis content du résultat des bleus. si ça pouvait les remettre un peu à leur place et s'ils pouvaient arrêter de se prendre pour des demi-dieux ça serait nickel, mais j'y crois même plus. pour ça il faut savoir se remettre en question et c'est pas leur genre.
j'ai toujours supporter les équipes de mon pays dans toutes les disciplines sauf pour le foot.

une équipe nationale qui porte les couleurs d'un pays et qui n'est même pas foutue de chanter son hymne national ne mérite de porter son maillot.
c'est de plus en plus flagrant chez les bleus, sans compter ceux qui "pissent" sur la République et qui "crachent" sur le drapeau tricolore en coulisse.

alors tant mieux pour leur défaite

Nom d'un chien, ce doit être la première fois, alors je tenais à le souligner !!
+ 1 à 100% avec toi Deano ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:20

Citation :
C'est un de mes derniers coups de gueule ou de coeur.


Non , Raymond fais pas le c...!!!!! pale pale pale :affraid: Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:22

Si... Si Electron, je suis de plus en plus absent tu as pu le constater.................
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:24

Je ne doute pas un seul instant Raymond que c'est pour mieux rebondir .......Allez Raymond tous avec nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juin 2008 - 0:28

OK, bon courage à vous et BSR.
Amicalement
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons foot Empty
MessageSujet: Re: parlons foot   parlons foot Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser