Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'identification + posting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 17:13

Bonjour,

possible source de non posting ( écriture, émission de messages ) parmis les inscrits.

- A chaque fois que je me connecte, il m'est demandé ma connexion : je m'identifie.

Jusque là, peu importe.

Dans la plupart des cas lors de la rédaction d'un message lors du posting ( de l'envoie ) j'ai une fenêtre me signalant que quelqu'un post en même temps que moi et j'ai la possibilité ou de modifier ou d'enregistrer.

Fonctions qui ne servent à rien, la fenêtre se fermant et s'ouvrant sur une demande de connexion à nouveau.

Si la réponse fait 3 mots ou 1 ligne : ça va.

Lors de la mise en ligne d'une idée qui fait 15 lignes : c'est aggaçant et peu ne plus donner envie de poster ( écrire, envoyer, participer )

Je pense que c'est un critère qui devrait de la part des personnes qui se demandent pourquoi il y a des inscrits qui écrivent peu, être pris en compte.

De plus les réponses simultanées à un sujet ne devraient pas engendrer ce genre d'incidents qui n'encouragent pas à réécrire sa réponse.

Bonne fin d'après-midi.

Edit :

j'allais oublier de préciser que lors de la reprise en connexion, tous les sujets sont marqués comme ayant été lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:09

Salut Levieux

C'est la première fois que j'ai connaissance de tels problèmes. Cela ne m'est jamais arrivé. A mon sens il peut s'agir de paramètres propres à votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:36

En ce qui me concerne, tant que je ne me déconnecte pas du forum, je n'ai pas besoin de m'identifier à chaque visite.
Idem, pas d'identification pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:38

flower moi aussi memes probleme que LEVIEUX mais bon dés fois ça permet de reflechir avant d envoyer du coup je prend le bon coté de la chose mais c est vrais que c est pénible !!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:51

Cela peut provenir du logiciel

Perso, sur mon portable, je suis sous Vista et je n'ai jamais ce genre de problème

Sur mon ancien PC, je suis sous WINDOW 2000 et j'ai le même problème que LEVIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 13:16

Avez vous essayé en allant dans profil-->préférences de décocher la ligne

Afficher la page d’avertissement de nouveau message :
Etre averti lorsqu’un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Juil 2008 - 0:04

J'ai également la même fenêtre que Levieux quand quelqu'un envoie un post pendant que j'écris le mien, mais je ne prenais pas ça comme un inconvénient.

Pour la connexion, je suis connectée automatiquement quand j'accède aux posts par les messages qui m'avertissent de leur arrivée dans les forums que je surveille, mais si je tente d'accéder au site par l'adresse http://gendarmes-et-citoyens.net/ , je dois introduire à chaque fois pseudo et mot de passe.

Pour les différences de présentation : avec internet explorer, dans la page "Portail", les titres des messages récents défilent dans la colonne "Derniers sujets" en haut à gauche; dans safari, ils sont statiques, si bien que je n'ai accès qu'aux trois derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 0:26

J'ai également eu cette fenêtre lorqu'un autre internaut post un message en meme temps que moi.
Mais elle ne s'est jamais refermée sur une nouvelle identification.

tant que je ne me deconnecte pas du forum, c'est tout bon.
Je peux naviguer partout sans que l'on me demande mes identif.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:21

ça vient du'un petit problème de cookies... le plus simple c'est quand tu rentres sur le forum, a la connection cocher la case [se souvenir]
parfois ça peut etre au niveau du réglage du navigateur ( sou IE par exemple, je l'ai mis en site de confiance comme ça le cookies reste bien la)

en espérant avoir pu être utile pour cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 15:15

Bonjour,

J'avais ce type de soucis sur plusieurs forum.

Ef fait ce peut être du a une mico coupure de connexion pedant que l'on écrit....et effectivement, quant on envoi le post, il est perdu, a refaire.

Depuis que j'ai coché l'option connexion automatique proposée juste en dessous des case où vous saisissez votre indendifiant et code, cela ne me le fait que très rarement.

Mais je suis pas assez calé pour expliquer le pourquoi, c'est une constation.

Pour des sujets long, des exposés, je prépare sous un traitement de texte, word....et je copie colle après, cela évite de perdre tous le boulot en cas de défaillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'identification + posting Empty
MessageSujet: Re: demande d'identification + posting   demande d'identification + posting Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'identification + posting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser