Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gendcom

Aller en bas 
+78
le-fieu
CSG 23
motoraleuse02
Gregthegrizzly
Driver
rollerman
garlaban94
Cantona34
Spinaker
Ricou
NOTHONY
NETHEM
GD en Cob
Jean-Hugues Matelly
elab
clint
mange du grain
Jean-Yves Fontaine
Marie 56250
nono
EX GENDY88
Levieux
Athéna49
Pavel
papytransalp
exmoblo
pim's
BAD RUNNER
Cavendish
mouflon courageux
miguel2
provot
lou gascoun
ardechois
GTTeamKiller
Nico6280
Iron Man
supergigi28
NARDO
riton62
fredd1977
jeanluc973
in the navy
GAZ29
micmico
MONTBLANC
stjohn91
legardian
sadosky A.M
asterix
gendboud
Pascal_LE_BORGNE
goldalex
Alain Rançon
kikinou47
TAPICHARLOT38
MARSOUIN 26
Boudh
Virginie01
celt
ronald29
Shéridan
Jambon
Roubine
gyro
aligator17
privateer1
EX PSO GD 77
Childéric
loletio
titan32
Pipayou 73
couillu08
tizote
KADOLE
joseph
electron84
Le Foo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Gendcom et vous ?
Vous n'y êtes pas inscrit (mais pouvez le faire)
Gendcom - Page 7 Vote_l1211%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 11% [ 62 ]
Vous voudriez vous inscrire mais vous ne pouvez pas pour un problème technique
Gendcom - Page 7 Vote_l123%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 3% [ 16 ]
Vous y êtes inscrit mais vous n'y allez jamais
Gendcom - Page 7 Vote_l129%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 9% [ 48 ]
Vous y êtes inscrit et y allez très rarement (moins d'une fois / mois)
Gendcom - Page 7 Vote_l1214%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 14% [ 77 ]
Vous y êtes inscrit et y allez à l'occasion (entre 1 et 4 fois / mois)
Gendcom - Page 7 Vote_l1219%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 19% [ 104 ]
Vous y êtes inscrit et y allez souvent (entre 1 et 4 fois / semaine)
Gendcom - Page 7 Vote_l1221%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 21% [ 117 ]
Vous y êtes inscrit et y allez quotidiennement (donc au moins une fois par jour !)
Gendcom - Page 7 Vote_l1217%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 17% [ 91 ]
Vous y êtes inscrit mais vous ne pouvez y accéder pour un problème technique
Gendcom - Page 7 Vote_l126%Gendcom - Page 7 Vote_l13
 6% [ 30 ]
Total des votes : 545
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 11:44

Rappel du premier message :

Allez, un p'tit sondage sur Gendcom, qui compte plus de 50 000 inscrits, histoire d'éclairer un peu nos lanternes (et celles du Sirpa, accessoirement). Il pourra être suivi éventuellement d'autres sur des aspects bien particuliers. Bien évidemment ce sondage s'adresse à ceux qui y ont accès, donc Mesdames Mesdemoiselles Messieurs civils, membres de la fonction publique entre autre, je suis désolé de vous demander de vous abstenir de participer.

Attention, nous parlons bien de Gendcom et non d'Intranet !
Nous ne parlons pas non plus que du forum Gendcom, mais du site en général.

Alors, Gendcom...




  • Vous n'y êtes pas inscrit (mais pouvez le faire)
  • Vous voudriez vous inscrire mais vous ne pouvez pas pour un problème technique
  • Vous y êtes inscrit mais vous n'y allez jamais
  • Vous y êtes inscrit et y allez très rarement (moins d'une fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez à l'occasion (entre 1 et 4 fois / mois)
  • Vous y êtes inscrit et y allez souvent (entre 1 et 4 fois / semaine)
  • Vous y êtes inscrit et y allez quotidiennement (donc au moins une fois par jour !)
  • Vous y êtes inscrit mais vous ne pouvez y accéder pour un problème technique

Sondage ouvert pour 3 semaines
Pour ceux qui se sont trompés de vote et/ou qui voudraient en changer, il y a à présent la possibilité d'annuler son vote, et donc de revoter.

king


Dernière édition par Le Foo le Lun 9 Juin 2008 - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 12:12

Ricou
Lorsque tu télécharges FIREFOX 3 il y a l'installation de plusieurs logiciel en même temps (barre google, picassa, spy doctot, MAJ google earth, etc.)
Il te faut désinstaller les annexes tout ça (si ça ne t'interresse pas).
Car, comme il y a des connexions de mise à jour ça ralentit ta connexion.
Par contre tu as des MAJ de adobe acrobat, c'est plus interressant.

Pour arriver en lozere si le signal suit les gorges du tarn il doit être fatigué en arrivant?????????
Gendcom - Page 7 956511
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 16:56

506

encore un petit effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 18:20

EXCELSIOR a écrit:
Attrition ? J'suis content , j'ai appris un nouveau mot

Ca va quand même être dur a placer dans la conversation


Ben, par exemple :

L'enquête de voisinage n'a pu être efficacement menée suite à une attrition des heures consacrées aux enquêtes judiciaires, au profit des heures police route, qui de leur côté reflètent une véritable rétention de l'attention du commandement ....

Dont procès verbal fait et clos .....
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 12:11

520

et vous pouvez encore voter pour ceux qui ne l'ont déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 12:27

Gendcom - Page 7 536845 et aprés on dira que je fais un humour limite. cependant je répondrai à chidéric que je n'ai pas encore lu un seul post avec une idée dedans de sa part. comme il dit le site et accessible aux civils et cela permet de voir effectivement le comportement des officiers et ce dédain qu'ils portent aux petits en dessous d'eux. je ne mets pas tout le monde dans le même sac certe, mais chidéric étant celui qui intervient le plus donne t-il la bonne image des offficiers ? que ceux qui ne sont pas en accord avec lui interviennent ici que nous ayons une vision différente.
je suppose que si j'étais sous le commandement de childéric il essaierait de manger du grain non ?
j'attends toujours tes idées sur notre avenir chidéric mais au fait en as tu ou bien surf tu seulement sur la vague gendarmerie pour sauver tes fesses des nouvelles orientations ?
Mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 13:00

mange du grain a écrit:
Gendcom - Page 7 536845 et aprés on dira que je fais un humour limite. cependant je répondrai à chidéric que je n'ai pas encore lu un seul post avec une idée dedans de sa part. comme il dit le site et accessible aux civils et cela permet de voir effectivement le comportement des officiers et ce dédain qu'ils portent aux petits en dessous d'eux. je ne mets pas tout le monde dans le même sac certe, mais chidéric étant celui qui intervient le plus donne t-il la bonne image des offficiers ? que ceux qui ne sont pas en accord avec lui interviennent ici que nous ayons une vision différente.
je suppose que si j'étais sous le commandement de childéric il essaierait de manger du grain non ?
j'attends toujours tes idées sur notre avenir chidéric mais au fait en as tu ou bien surf tu seulement sur la vague gendarmerie pour sauver tes fesses des nouvelles orientations ?
Mange du grain

Moi j'en déduis que tu n'as pas lu tous mes messages. Mais il est exact que depuis le sujet que j'avais posté, expliquant que je ne pensais pas qu'il était possible de débattre ici, je n'ai absolument pas répondu sur le fond. Tu es donc passé à côté de la lecture de mes 700 premiers messages.
Juste un petit mot : n'essaye pas de rivaliser avec cantona dans le manque de courtoisie, il a une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 13:13

Et pourtant, ton sujet est toujours ouvert dans le sous-forum adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 14:59

Childéric a écrit:
Levieux a écrit:
Lorraine a écrit:

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy

Bonsoir,

De nouveau : quel peut-être le pourcentage de non-votants car ne pouvant s'inscrire sur GendCom ?

De plus, tous forums confondus, quel est le pourcentage des personnes qui s'expriment p/r aux inscrits ?

Exemple : Armées.com, 26.000 inscrits. Combien de personnes interviennent régulièrement hors modos ? 30 personnes ?

A tous sondages, s'il y a 200 participations c'est déjà magnifique voire du domaine du record.

Donc à mon avis, 479 est pour G&C un excellent reflet.

Salutations

Oui, 479 ce n'est pas mal. Si je poursuis le raisonnement, il y a sur G&C 479 gendarmes ou retraités ou réservistes. C'est beaucoup en effet... Wink
C'est vrai qu'il y a une attrition naturelle pour les sondages. En fait, un taux d'attrition élevé signifie un manque d'intérêt. Donc soit vous avez beaucoup d'inscrits et très peu sont intéressés, soit vous avez des inscrits très intéressés, mais très peu nombreux...

mon colonel,
quelle est votre analyse concernant le sondage émis sur gendcom sur la participation des inscrit au forum expression...
je constate la participation de 93 personnes sur 50000 inscrits ( je suis pas sur du nombre d inscrit, donc je vous laisse le soin de modifier )
que doit on en déduire, toujours ce phénomène d attrition?

bonne fin de journée, et je précise que comme d habitude je n attends pas de réponse de votre part mais je me contenterais d 'une énième pirouette dont vous avez le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 15:20

Re-Bonjour Childéric,

Franchement, l'heure des désaccords et des conflits entre la DGGN et le forum G&C
ou
entre forumeurs suivant les personnalités et du style de discours

n'a plus lieu d'être Aujourd'hui, plus que jamais

La Gendarmerie est votre point commun en veillant à ce qu'elle ne soit pas engloutie, alors plutôt que de choisir l'échange "concurrentiel" qui ne profite pas à la gendarmerie, ne serait il pas temps de jouer franc jeu ?

Il y a du bon sur Gendcom, hormi les problèmes techniques, il y a également du bon et de la pluralité sur G&C

Réunir les forces c'est urgent, et voir ce qu'il est encore possible de faire dans les intérêts mutuels de La Gendarmerie (DGGN + tous les gendarmes, tous grades confondus), il est encore temps de remettre les jeux de rôles à leur juste place Non Prioritaire.

L'année 2008 est grave, même si l'on vous dit partout en France, que tout va bien, et que nous pourrons Surfer sur la déferlante.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: nque de courtoisie   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 15:25

:heart: flower de toute façon chidéric je n'ai plus envie de polémiquer avec toi. ensuite je n'ai pas eu de manque de courtoisie à ton endroit me semble-t-il ? enfin pas grave. pour être sûr de ne pas te froisser je mets des coeurs et autres smiles agréables.lol! :heart: :heart:
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 18:05

n'y allez pas !
ce truc est une fumisterie sans nom !
vous y êtes fliqués, on débat du bout des lèvres sous les yeux du politburo, au risque de prendre une avoinée si on aborde les vrais sujets qui fâchent

n'y allez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juin 2008 - 18:18

haddock a écrit:
n'y allez pas !
ce truc est une fumisterie sans nom !
vous y êtes fliqués, on débat du bout des lèvres sous les yeux du politburo, au risque de prendre une avoinée si on aborde les vrais sujets qui fâchent

n'y allez pas !

Justement Haddock, tu as la possibilité sur le sondage de dire
je n'y vais pas

et nous savons déjà pour quelles raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 0:20

Childéric a écrit:
Levieux a écrit:
Lorraine a écrit:

Seulement 479 votes ??????

Pitié c'est quand même pas difficile Very Happy

Bonsoir,

De nouveau : quel peut-être le pourcentage de non-votants car ne pouvant s'inscrire sur GendCom ?

De plus, tous forums confondus, quel est le pourcentage des personnes qui s'expriment p/r aux inscrits ?

Exemple : Armées.com, 26.000 inscrits. Combien de personnes interviennent régulièrement hors modos ? 30 personnes ?

A tous sondages, s'il y a 200 participations c'est déjà magnifique voire du domaine du record.

Donc à mon avis, 479 est pour G&C un excellent reflet.

Salutations

Oui, 479 ce n'est pas mal. Si je poursuis le raisonnement, il y a sur G&C 479 gendarmes ou retraités ou réservistes. C'est beaucoup en effet... Wink
C'est vrai qu'il y a une attrition naturelle pour les sondages. En fait, un taux d'attrition élevé signifie un manque d'intérêt. Donc soit vous avez beaucoup d'inscrits et très peu sont intéressés, soit vous avez des inscrits très intéressés, mais très peu nombreux...
On a beau s'absenter quelques jours, on voit que les habitudes perdurent..
Premier réflexe en récupérant une connection internet ???
Aller sur Gendcom bien sûr...



Et la marmotte...


Childéric !
J'ai des cartons à la pelle, très peu servis et gratos...
Ca me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Juil 2008 - 21:02

Il est temps de faire un petit bilan de ce sondage.

- Il a rencontré un franc succès, au regard des précédents en tout cas : 545 votants, c'est un bon score, et un échantillonage satisfaisant.

- 38% des votants y vont au moins une fois par semaine, contre 8% seulement qui n'y vont jamais.

- 11% seulement n'y sont pas inscrits, et 8% (inscrits ou non) ne peuvent y accéder pour des raisons techniques.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Juil 2008 - 22:01

Je viens d'aller sur GENDCOM si si rigolez pas je suis inscrit et tout et tout , et bien je trouve que ça commence a bouger un peu, il y a même des petits accrochage verbaux qui commencent à poindre.
Bon pour l'instant " force doit rester à GendCom " mais on peut peut-être y voir une lueur d'espoir d'ouverture.
Maintenant je pense que les résultats seront très longs puisque d'après le sujet dédié a cela " il n'y a pas de malaise en gendarmerie " ( forum libre expression )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Juil 2008 - 22:52

D'où l'intérêt d'avoir ouvert ce sujet !!!

Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:11

je n'arrive pas a m'inscrire !! il me manque un numero et je sais pas ou je peux le trouver ce numero pffff c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:21

motoraleuse02 a écrit:
...il me manque un numero et je sais pas ou je peux le trouver ce numero pffff c'est nul !

Bonsoir,

demandez à Haddock le sien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:26

bah non aprés je vais dire des couneries a sa place c'est pas le but!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:33

En matière de numéro je ne peux pas t'aider, je n'arrive déjà pas à touver ceux du loto.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:37

Il est certain que lorsque j'ai voulu m'enregistrer la première fois, celà n'avait pas été facile. J'ai fini par y arriver. (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 0:59

motoraleuse02 a écrit:
je n'arrive pas a m'inscrire !! il me manque un numero et je sais pas ou je peux le trouver ce numero pffff c'est nul !

essaie tes mensurations ! Gendcom - Page 7 956511
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 1:03

ça rentre pas dans les cases!!! bon on va passer sur divaguations ce sera plus simple!! z'avez l'esprit joueur ce soir !!
ceci dit tu n'espas le plus rapide a me l'avoir sortie celle la !!! eh eh eh !! je viens de l'avoir il ya 5 mn en mp !!
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Juil 2008 - 1:50

motoraleuse02 a écrit:
ça rentre pas dans les cases!!! bon on va passer sur divaguations ce sera plus simple!! z'avez l'esprit joueur ce soir !!
ceci dit tu n'espas le plus rapide a me l'avoir sortie celle la !!! eh eh eh !! je viens de l'avoir il ya 5 mn en mp !!
Tu y es arrivée????
Revenir en haut Aller en bas
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles
CSG 23


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : BTPCL 23
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/04/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 17:50

J'y suis inscrit, et déjà éliminé ! lol

les problèmes techniques sont "voulus" et visent principalement ceux qui ne plaisent pas...

Je ne peux même plus accéder au site ! lol

Ma hiérarchie locale est déjà sur mon dos et le CDT de GPT a fait des allusions détournées me concernant... arghhh... serais-je dans le collimateur ? Mais b*ordel (désolé pour le mot) ils ont qu'à me muter, je suis agréé, il ne reste plus qu'à m'envoyer mon OM et je leur lâcherai un peu (peut-être) les baskets ! lmao
Revenir en haut Aller en bas
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 9:18

Mesdames, Messieurs

A quoi cela sert-il de s'inscrire dans un site, et ensuite de se faire virer, alors même que les faits rapportés par vous même ce sont avérés "vrai" ??

Pourquoi insister ???

Pour ma part, j'y suis allé par curiosité.

Vous savez bien que dans notre arme il n'y a pas de dialogue, car pour nos chef le dialogue c'est "dire oui à tout" (cela me rappelle le chien sur la lunette arrière de la r.12) non cela est un monologue.

Je n'aime pas les sites qui, cela les propos que vous tenez, vous bannissent.

Bientôt nous serons tous, police et gendarmerie ensemble et "l'union fait la force".

Le fieu
Revenir en haut Aller en bas
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 21:27

Fils de Gendarme , je voulais savoir quand on me cambriole chez moi à Signes , on casse mon garage , on me vole un scooter Yamaha 50cm3 et un piwi-cross Coyote ainsi que les casques et les gants , je retrouve dans mon jardin la roue arrière du scooter avec sa chaine anti-vol , je la porte à la gendarmerie du Beausset qui refuse de relever les empreintes et voir le suspect numèro 1 Fred .Je suis loin des tests ADN et police scientifique d ' un politicien haut plaçè pour le scooter de son fils.Question
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 21:58


MARC SABATES

C'est quoi ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 21:59

Sur gendcom....il parle du reportage d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
MARC SABATES
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mai 2009 - 22:05

C 'est que les gendarmes retrouvent vite le scooter du fils Sarkozy avec les grands moyens et moi simple citoyen on s ' en fou !
Donc la rèpublique , l ' ègalitè j ' y crois plus.
On me vole un scooter , un piwi cross coyote , casques et gants , on refuse de relever l ' empreinte sur la roue retrouver dans mon jardin avec sa chaine anti-vols autour et elle est à votre disposition pour le test ADN.
Mais je suis pas quelqu ' un d ' important , donc le gendarme Lieutaud du Beausset à refuser de relever les empreintes, mème sur ma porte garage cassèe.
WWW.MARC-SABATES.COM :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendcom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gendcom   Gendcom - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendcom
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR GENDCOM
» GenDCom
» FORUM OUVERT SUR GENDCOM
» Gendcom .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser