Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fermeture de brigades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdbt69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2007

fermeture de brigades Empty
MessageSujet: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 8:50

Je lis un peu partout sur le forum que certains ont des infos sur la fermeture prochaine de bt, bmo, pa....
Pourquoi ne pas créer un topic spécial fermeture de bt, afin de répertorier ces fermetures (ou des créations ) ?
Mais bien sur seulement lorsque ces infos sont vérifiés, et pas des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris55
1 étoile
1 étoile
chris55


Nombre de messages : 96
Localisation : la meuse
Date d'inscription : 31/05/2007

fermeture de brigades Empty
MessageSujet: Re: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:35

Les infos sont dans les tuyaux mais pas encore confirmée. Dans peu de temps ca va être la valse et pas de soucis les hautes sphères ont déjà pensé à tout.

C'est ca l'avantage d'être dirigé par des sommités. Il est à prévoir des grincements de dents et autres....

A bientot pour plus d'info des régions.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

fermeture de brigades Empty
MessageSujet: Re: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:47

+ 1 chris 55 je suis actuellement dans l'attente de mon devenir mais vois tu le pire c'est pour ma famille et je t'avouerais franchement que là j'en ai marre perte d'emploi pour ma femme changement d'école pour les gamins put--- quand ca va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
2 étoiles
2 étoiles
Donnie Brasco


Nombre de messages : 299
Localisation : planéte Terre
Emploi : Agent des Parcs et Jardins
Date d'inscription : 04/11/2007

fermeture de brigades Empty
MessageSujet: Re: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:09

Le dialogue social en gendarmerie :
Les nombreux projets de restructuration au sein des unités territoriales ou police de la route entrainent des fermetures d'unités assortie de mutation. Ces diverses fermetures et mutations annoncées sont perçues par la plupart comme une punition. Perte du travail de l'épouse, enfants déscolarisés. Nous devons subir sans rechigner et être plus performant dans notre travail "rentabilité". Au nom de cette nouvelle politique de nombreuses vies vont voler en éclat. Alors, le social en gendarmerie je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/
Invité
Invité




fermeture de brigades Empty
MessageSujet: Re: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:22

Citation :
Alors, le social en gendarmerie je n'y crois pas.

Si si si, le social existe en gendarmerie, mais c'est toujours les mêmes qui en font : les gendarmes de terrain lors des diverses interventions.
Mais le social des gendarmes, ils (les hautes sphères) s'en contrefichent !

Et puis pour en revenir au fermeture d'unités et des mutations qui s'en suivent : dans ce cas précis, la règle n'est-elle pas que le sous-officier doit établir une fiche de voeux en choisissant ce qu'il veut ? Apparemment là ce n'est pas le cas, puisque certains ont du établir une fiche de voeux en se limitant aux choix (postes internes régions) imposés par la région d'affectation. C'est bien (et encore, c'est relatif) pour ceux qui ne veulent pas partir trop loin avec tout ce que ça entraîne (perte du travail de l'épouse, changements d'école,...), mais pour ceux qui souhaitaient quitter leur région ou avaient une demande de mutation en cours ???
Est-ce qu'un membre de ce forum peut nous éclairer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de brigades Empty
MessageSujet: Re: fermeture de brigades   fermeture de brigades Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de brigades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser