Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais

Aller en bas 
+12
babelou
Virginie01
Morgane*
electron84
joseph
djidji
marcel
GDenberne
esmeraldableue
motoraleuse02
sparkweb
nanou16
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 14:33

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jcRRlhLZXtI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 14:35

Tout dépend de la propreté des lieux ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:31

bleuetnoir a écrit:
esmeraldableue a écrit:
Voilà à quoi pense un homme à voir la réponse de Marcel avec le kamasutra lol!

Selon moi, esmeraldableue, sur ce propos, ce qui différencie un homme et une femme c'est l'hypocrisie !!!
On vous adore toutes, mesdames, vous le savez...apres le match !!!
:devotion: :devotion:

Bleu et Noir (dis donc esmeraldableue, y aurait il une similitude de couleur ???)
Pas du tout le bleu c'est ma couleur préférée lol! et pour le noir là je vois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:55

Je viens juste de voir les 10 phrases que l homme ne diras jamais...Trop fort, et c est tellement vrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 19:58

Bah ils sont affreux ces hommes, vive les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:21

Y a quand même une phrase que beaucoup d'homme oublie de dire a leur douce et tendre... (je le dis en toute franchise je suis moi-même un homme)

c'est simplement le mot ...
Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194

je t'aime

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 974668

vous êtes pas d'accord avec ça mesdames messieurs et mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:30

waouuuuu!!!!!! merci sparkweb, c'est un mot que l'on entend jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:32

VOLDEMOR a écrit:
Bah ils sont affreux ces hommes, vive les femmes !


mais sont bien utiles quelques fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:59

Merci ca fais plaisir surtout quand c'est reciproque
JE T'AIME EST UN MOT QU'ON SE LASSE JAMAIS DE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
1 étoile
1 étoile
Dominique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:11

ezelle67210 a écrit:
Merci ca fais plaisir surtout quand c'est reciproque
JE T'AIME EST UN MOT QU'ON SE LASSE JAMAIS DE DIRE

Ni d'entendre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:22

ezelle67210 a écrit:
Merci ca fais plaisir surtout quand c'est reciproque
JE T'AIME EST UN MOT QU'ON SE LASSE JAMAIS DE DIRE


ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:28

Merci c'est mimi, je l'entend très souvent d'un homme important pour moi donc ca va Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:32

ezelle67210 a écrit:
Merci c'est mimi, je l'entend très souvent d'un homme important pour moi donc ca va Embarassed

désolé !
ce ne sont pas ceux qui le disent le plus souvent
qui sont le plus amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:33

Je pense que c'est le cas n'est ce pas mon ange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:35

ezelle67210 a écrit:
Je pense que c'est le cas n'est ce pas mon ange Embarassed

plus je te le dit plus c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:37

Merci c'est mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:38

Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint, la façon de l'accueillir quand on le ou la retrouve. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

Mais chacun a son vécu et je comprends que d'autres puissent privilégier cette expression.

flower


Dernière édition par Morgane* le Dim 8 Juin 2008 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:39

Morgane* a écrit:
Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

flower

sauf que si tout ces mots sont utiliser et que le je t'aime est vraiment mis dans sa vrai valeur ça le vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:49

Oui c'est vrai que le je t'aime peux etre bien utiliser mais apres il y a des parents qu idisent je t'aime alors qu'il devrait avoir honte de ce quil fon ou ont fais désolé mon vécu a pris le dessus bises
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:50

Morgane* a écrit:
Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint, la façon de l'accueillir quand on le ou la retrouve. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

Mais chacun a son vécu et je comprends que d'autres puissent privilégier cette expression.

flower


c'est ce que je pense aussi ...
j'ai vu dans beaucoup de couples celui ou celle qui disait des " j'tm " à longueur de journée partir vers quelqu'un d'autre le premier... et continuer son hypocrisie .....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:51

sparkweb a écrit:
Morgane* a écrit:
Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

flower

sauf que si tout ces mots sont utiliser et que le je t'aime est vraiment mis dans sa vrai valeur ça le vaut
Oui, je ne te contredis pas, c'est juste que perso, lorsqu'il m'est arrivé de l'entendre, dans ma tête, je l'ai toujours poursuivi par ... "au moment où je te le dis".
La vie est longue... trop à mon avis pour que l'écho de ce genre d'expression puisse continuer à vibrer tout en son long ...

(PS: Ca n'est qu'une réflexion sur l'expression "Je t'aime", pas sur le couple qui de toute façon, à mes yeux, reste un pari ( parce qu'on ne sait jamais si le couple tiendra) mais un pari qui vaut le coup d'être tenté.Up 1
Revenir en haut Aller en bas
djidji
1 étoile
1 étoile
djidji


Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 21:56

clara morgane a dit "" Lol...un classique, même si quitte à parler de classique je préférerais faire allusion à la fée...flower""
je t'avouerai qu e je ne t'imagine pas en fée carabosse mais plutot en la fée dont tu parles, quant à la suite je te tire mon chapeau (lol ) attention en lisant entre les lignes oui bravo encore pour cette maestria à manier la langue mais je présume que tu es certainement une experte en la matière ne s'appelle pas MORGANE qui veut


Dernière édition par djidji le Dim 8 Juin 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:02

Morgane* a écrit:

(PS: Ca n'est qu'une réflexion sur l'expression "Je t'aime", pas sur le couple qui de toute façon, à mes yeux, reste un pari ( parce qu'on ne sait jamais si le couple tiendra) mais un pari qui vaut le coup d'être tenté.

ce n'est pas parce que le couple "tient" que l'amour est toujours là ... il y a les circonstances de la vie qui font que ... mais il reste une affection réciproque pour le vécu en commun ...
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:04

Morgane* a écrit:
sparkweb a écrit:
Morgane* a écrit:
Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

flower

sauf que si tout ces mots sont utiliser et que le je t'aime est vraiment mis dans sa vrai valeur ça le vaut
Oui, je ne te contredis pas, c'est juste que perso, lorsqu'il m'est arrivé de l'entendre, dans ma tête, je l'ai toujours poursuivi par ... "au moment où je te le dis".
La vie est longue... trop à mon avis pour que l'écho de ce genre d'expression puisse continuer à vibrer tout en son long ...

(PS: Ca n'est qu'une réflexion sur l'expression "Je t'aime", pas sur le couple qui de toute façon, à mes yeux, reste un pari ( parce qu'on ne sait jamais si le couple tiendra) mais un pari qui vaut le coup d'être tenté.Up 1


le dire quand c'est a sa juste valeur c'est bien mais quand on peut le prouver c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:16

djidji a écrit:
clara morgane a dit "" Lol...un classique, même si quitte à parler de classique je préférerais faire allusion à la fée...flower""
je t'avouerai qu e je ne t'imagine pas en fée carabosse mais plutot en la fée dont tu parles, quant à la suite je te tire mon chapeau (lol ) attention en lisant entre les lignes oui bravo encore pour cette maestria à manier la langue mais je présume que tu es certainement une experte en la matière ne s'appelle pas MORGANE qui veut

...Certaines s'appellent Clara Morgane, d'autres Morgane tout court. A chacune son maniement de langue, et c'est très bien comme ça!:bball: lol! )


... Certains tirent leur chapeau, d'autres tirent tout court (dans l'absolu, j'entends, personne en particulier n'est visé par ce tirage!! geeklol! ). A chacun son tirage, et c'est la vie qui veut ça. :bball: lol!




Merci pour le compliment, Mr djidji. Il est retourné avec sincérité.Wink



@sparkweb: c'est vrai.
@Marcel: c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:26

Morgane* a écrit:
[/size]). A chacun son tirage, et c'est la vie qui veut ça.


et parfois on tire un paquet de merde ...
j'en sais quelque chose ...
pas toujours évident de faire face ...
mais je n'ai jamais plié le genou ...
j'ai toujours fait face ...

après on s'en sort plus ou moins bien ...
et on voit la vie d'une façon ...
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:32

marcel a écrit:



et parfois on tire un paquet de merde ...
j'en sais quelque chose ...
pas toujours évident de faire face ...
mais je n'ai jamais plié le genou ...
j'ai toujours fait face ...

après on s'en sort plus ou moins bien ...
et on voit la vie d'une façon ...

Je pense que le passé nous donne de leçons mais il faut aussi savoir relever la tête d'une manière ou d'une autre pour cela je suis d'accord avec toi marcel ...
oh mais on part au début d'une blague et on arrive a devnir sérieux ce qui est plus souvent le contraire oh miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:33

sparkweb a écrit:
marcel a écrit:



et parfois on tire un paquet de merde ...
j'en sais quelque chose ...
pas toujours évident de faire face ...
mais je n'ai jamais plié le genou ...
j'ai toujours fait face ...

après on s'en sort plus ou moins bien ...
et on voit la vie d'une façon ...

Je pense que le passé nous donne de leçons mais il faut aussi savoir relever la tête d'une manière ou d'une autre pour cela je suis d'accord avec toi marcel ...
oh mais on part au début d'une blague et on arrive a devnir sérieux ce qui est plus souvent le contraire oh miracle

T'as raison! On s'égare!! :| .... Il va falloir redresser tout ça !! Rambo

... Allez, messieurs, on redresse !!Embarassed :bball: lol! :P

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:39

Morgane* a écrit:

Il va falloir redresser tout ça !! ... Allez, messieurs, on redresse !!


mais je n'ai jamais courbé la tête...
même si je me suis laissé un peu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
Morgane*


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:49

marcel a écrit:
Morgane* a écrit:

Il va falloir redresser tout ça !! ... Allez, messieurs, on redresse !!


mais je n'ai jamais courbé la tête...
même si je me suis laissé un peu aller...

.. ben... ... .. je parlais pas de la tête....:| Embarassed lol!
(C'était juste pour détendre l'atmosphère Embarassed Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 682194 )

(..mais c'est bien de l'avoir redressée aussi, celle-là! (la tête!)) lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 22:43

sparkweb a écrit:
Morgane* a écrit:
Pour moi, mot à bannir dans un couple, ou alors, il faut bien que les parties aient conscience que ce mot n'a de valeur que dans l'instant présent ou dans l'avenir proche.
Expression donc, à mon avis, qui peut vraiment être pensée du fond des tripes, mais qui doit être prise pour ce qu'elle est.
(Je ne parle bien sûr pas du "je t'aime" d'un père ou d'une mère à son enfant.)
Perso, je privilégierais davantage les phrases de la vie de tous les jours qui n'ont l'air de rien: Je suis bien avec Toi / Tu vas me manquer/Tu me manques déjà / Reviens vite/ Fais attention à Toi, etc..., les regards et certaines façons d'embrasser son conjoint. Je n'aime pas dire "Je t'aime", tout comme je "tique" toujours quand je l'entends.

flower

sauf que si tout ces mots sont utiliser et que le je t'aime est vraiment mis dans sa vrai valeur ça le vaut
Je t'aime je le dis rarement pour moi maintenant on dit je t'aime comme on boit un café désolée je préfère le prouver que le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Contenu sponsorisé





Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser