Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.

Aller en bas 
+4
ardechois
Boudh
Cantona34
moulinier
8 participants
AuteurMessage
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 11:48

Voilà que je fais des réponse d'officier.

Même si çà me choque après 38 ans de carrière de sous officier à la plume acerbe et au franc parler reconnu, je pardonne votre jeunesse.
Une petite mise au point qui s'imposait même si je n'aime pas parler de moi.
Mais les gendarmes qui me connaissent et connaissent mon caractère ont du se gosser, même s'ils restent silencieux.

Tant que les médias se sont emparés de l'affaire et tant qu'ils s'occuperont de cette affaire tout ira bien pour les membres du conseil d'administration, mais après.....

Aujourd'hui et l'actualité médiatique le montre tous les jours, les dirigeants (civils, militaires, financiers, politiques charmeurs ou non charmeurs) quelqu'ils soient ne veulent pas céder un pousse de terrain à la base. Il y a de nombreux conflits pour des raisons très louables, retraites, enseignement, santé, pouvoir d'achat, égalité de taîtement entre hommes et femmes, laicité, droits d'expressions, lutte contre les inégalités et les discriminations, la redistribution des richesses, autant de combats qu'il nous faudrait soutenir.
Autant de conquêtes sociales qu'il conviendrait de défendre bec et ongle.

Il est très facile de dire aux camarades, allez y ! nous sommes derrière vous.... oui, mais comment ? L'interêt particulier prend souvent à contre pied l'interêt général. Et c'est souvent seul que l'on défend une bonne cause. Et là c'est l'expérience qui parle.

C'était ma dernière intervention.

Je reste à la disposition des membres du conseil d'administation si toutefois...
Amicalement à eux

Guy MOULINIER
Retraité de la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 13:04

cher Guy je pense que tu te trompe lourdement, dans le sens ou les menbres du "forum" poussent plutot les menbres du CA à ne pas prendre de risque plutot que d'en prendre
je dirais même, moi le premier, le les ai invités à ce désincrire car cela pouvait mettre en péril leur carrière et leur vie de famille...je n ai pas été le seul loin s en faut
je tenais juste à être précis sur ce point, NON nous ne poussons pas nos collègues à allé au casse pipe, BIEN AU CONTRAIRE
ce ne sera pas dernière intervention sur ce site Wink
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 13:22

D'ac avec CANTO...
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 13:22

MOUMOU il te faut rester avec nous tes idées nous sont nécessaires pour continuer dans la bonne direction
J'espère que ton intention ne sera pas appliquée, nos collègues de l'association savent bien que leur démission ne sera pas considérée comme de la lâcheté comme le dit CANTO. Nous leur demandons de réfléchir sur leur avenir l'association pourra éventuellement être recréée sous une autre forme
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 13:32

Pour moi, tu es également le bienvenue sur le forum, alors pourquoi le quitter aussi vie ?????
Il y a parfois quelques joutes, mais en général rien de bien méchant ( nous veillons...)
En espérant que tu changeras ta décision
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 15:34

Quelque chose me rassure, c'est le titre de ton topic, "BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA".
Ta décision n'est pas encore définitive et ton expérience ne peut qu'être utile ici.

A te lire très prochainement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 20:59

Mon cher Moumou, je suis très heureux de te lire et je confirme que tu n'as jamais été officier. Par contre, tu l'aurais sûrement mérité car tu aurais été un Bon officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 21:05

chabal a écrit:
Mon cher Moumou, je suis très heureux de te lire et je confirme que tu n'as jamais été officier. Par contre, tu l'aurais sûrement mérité car tu aurais été un Bon officier.


Et il y en a eu , il y en a et j'espère qu'il y en aura encore
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 21:58

Soutenir les membres du CA ne veut pas dire les inciter à aller au casse pipe...l'affaire fait du bruit....dans les médias..... c'est un vrai début...soyons patients....et respectueux...de tous les grades...BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. 493624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Empty
MessageSujet: Re: BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.   BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER LA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser