Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'injustice ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glad
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : fonctionnaire de police
Date d'inscription : 27/05/2008

l'injustice ... Empty
MessageSujet: l'injustice ...   l'injustice ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 0:22

Nous sommes frappés depuis qq jours de plein fouet avec ce nouveau fait divers qui est regrettable vu les circonstances actuelles pour notre collègue..
Je lis souvent dans les commentaires enfin un ressenti de gue guerre entre la police et la gie .. ce qui m'attriste.
Car n'oubliez pas que les mens eux font blocs !!!
Nous devons nous serrer les coudes afin de trouver "la solution" afin de le faire sortir et au plus vite !! car sa place est dehors, auprès de ces enfants et de son épouse.
Sachez que toutes mes pensées sont pour lui car demain, dans un mois ou un an c'est peut être moi toi nous qui nous trouverons à l'ombre !!
Il n'y a qu'a regarder à grasse il y a qq semaines .. dans les rues on pouvait lire "policiers assassins" c'est honteux de laisser faire ça !!!
Il y a qq jours une conductrice démunie de points sur son permis percutant un motard qui lui (sans pts également) est allée tué de plein fouet une femme et ses enfants !!! le jld la remise dehors ... alors que toi tu n'as fait que ton travail tu es où à cette heure ???
Mais que doit on faire pour remettre les choses à leur place de nos jours...
Cordialement,

Une GPX dont le père était gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

l'injustice ... Empty
MessageSujet: Re: l'injustice ...   l'injustice ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 8:32

merci pour notre camarade.... je pense que ce soutien de tous bords, s'il en est informé, l'aide dans ces moments noirs....
ce que tu dis est vrai: serrons nous les coudes, que tous ceux qui cotoient les malfrats au quotidien, PN, AP, PM, GN n'oublient pas que la population a besoin d'eux. certains citoyens savent exprimer, ici ou à d'autres occasions, la nécessité impérieuse de notre mission et la gratitude qu'ils ressentent à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
david26
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

l'injustice ... Empty
MessageSujet: Soutien à Christophe et sa famille.   l'injustice ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 9:59

Bonjour à tous
Je voudrais comme toutes les personnes que j' ai pu lire sur ce forum apporter mon soutien à Christophe et sa famille.
Maintenant n' aurions nous pas un moyen plus visible d' apporter notre soutien ?
Il y a t- il un commité au sein de la brigade de Draguignan ?
Nous agents de l' état et militaires n' avons nous pas un moyen visible de soutenir notre collègue, dans le cadre de nos loies ?
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'injustice ... Empty
MessageSujet: Re: l'injustice ...   l'injustice ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'injustice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser