Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 autonomie de jour et chacun sa part de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Taz man
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

autonomie de jour et chacun sa part de travail Empty
MessageSujet: autonomie de jour et chacun sa part de travail   autonomie de jour et chacun sa part de travail Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 23:44

1/Si les BT redeviennent autonome de jour, PAM COB la nuit et c'est gagné. On réoccupe nos circo abandonnées, on connait nos délinquants, reprenons le contact avec nos AR, le travail du GD quoi...
Les officiers ne voient que part les COB, en disant que se sera mieux 25 bonhomme au même endroit plutot que 10 ici, 6 là et 9 par là. Sauf que quand les COB seront faites, il y aura pas 25 GD pour la meme circo mais 18 ou 20 et se sera toujours le meme bor....

2/Les motards = controle vitesse, controle alco et accident sur les nationales

3/les PSIG = intervention sur le secteur où il se trouve qui ne necessite pas de PV (police secours)

4/administration penitentiaire = transferement

Et c'est fait, sauf qu'aujourd'hui motard = un peu de vitesse et d alco -
psig = surveillance - ur = enquete - ET il reste le c... de GD = planton, enquete, vitesse, alcoo, visite securité, police secours, accident, social, ceremonie....

Je dénigre pas mes collègues, juste pour dire qu'il y a un ravin entre nos domaines d application.

Cela dit je vais me coucher, je suis fatigué de mon QL que j'ai eu apres ma patrouille 16h/20h
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie de jour et chacun sa part de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser