Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chafouette
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 17:54

Je voudrais adresser un mot de soutien et de réconfort à l'épouse du Mdl Chef de Draguignan en garde-à-vue et suspendu de ses fonctions pour avoir fait usage de son arme dans les conditions réglementaires en service commandé et au cours d'une évasion d'un délinquant (voire criminel).
J'ignore son nom et son adresse (sans doute la BT de Draguignan).
Si quelqu'un peut me rendre ce service. J'invite tous les camarades qui le souhaiteront, à adresser un courrier de soutien et de réconfort à notre camarade Mdl Chef qui doit bien être mal dans sa peau actuellement.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
zaragapee
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Emploi : Consultante
Date d'inscription : 25/05/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Sujet: demande de renseignements   demande de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:00

Bonsoir,
tu dois tout simplement pouvoir trouver les coordonnées de la brigade dans les pages jaunes.

Je te rejoins dans l'idée de soutenir ce gendarme et sa famille par contre, personne ne donnera ses coordonnées personnelles sur un forum, tu comprends bien que n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo...

En passant par la brigade ses collègues feront passer les soutiens sois en convaincue.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 11:13

oui je pense aussi.

peut être serait il bien d'ouvrir un post où nous pourrions écrire nos messages de soutient. Vu le nombre de membres sur ce forum, je suis certaine qu'il sera lu par l'intéressé ou certains de ses proches ou collègues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser