Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur effectif en escadron!!!

Aller en bas 
+11
missjolapeche974
stjohn91
morgyann
Pipayou 73
deudeuglt
gm78
lehyerois83
supersexyjubajua
nesquik78
Thias
ESCADRON DE RIGOLO
15 participants
AuteurMessage
ESCADRON DE RIGOLO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 6 LGM COMME LE FILM LA DERNIERE LEGION
Emploi : TRANS
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 1:11

bonjour, étant nouveau sur le site j'aimerais bien avoir des infos sur les effectifs en escadron.
L'effectif de mon unité est de 120 gendarmes actuellement. Nous avons depuis quelques mois de nombreuses affectations de nouveaux gendarmes et mutations. Le probléme est que les départs des CSA sont de plus en plus tardifs voir repoussé... donc un problème se pose.
L'unité se trouve en sur effectif en gendarme, inimanigable il y a encore quelques années.
Donc les places pour les déplacements sont convoitées, par les nouveaux et les plus anciens... c'est la pagaille. Je suis en mobile depuis 8 ans et étant au PHR et pas chef de service, je ne peux pas faire de déplacement? volonté du commandement.
Donc pour mieux comprendre mes dires un exemple:
effectif 120 personnels
déplacement outre-mer, alertes: 73 personnels
zonalisation 4 pelotons: 4X16= 64 personnels
MO: 68 personnels
ce qui fait qu'il reste plus d'une quarante de personnels au dépot...
Sur cet effectif il faut enlever les differents services, les malades, les stages et divers ce qui represente une bonne vingtaine de personnes/ sur presque 50 de disponible...
Pour resumer, les dépots sont loin d'être passionnant, vu le travail et les taches confiées...
Est-ce pareil dans les autres Escadrons???
merci







r
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 2:47

ah non, nous on est plutôt en sous-effectif...
Revenir en haut Aller en bas
nesquik78
Nouveau membre
Nouveau membre
nesquik78


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : banlieue grenobloise
Emploi : intermittent du spectacle
Date d'inscription : 14/03/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 10:37

bonjour,
moi pour ma part, nous avons exactement le meme soucis! cela dit, nous avons toujours une bonne vingtaine de personnels en stage!
De plus, l'arrivée des petits nouveaux est synonyme de desordre, que ce soit sur le plan logistique, professionnel ou moral. Je m'explique : les derniers arrivés ne sont plus affecter a l'escadron mais a la region pendant plusieurs mois. Conclusion, on va leurs dire dans 3 mois qu'ils sont mutés ailleurs! Je les plaint!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 11:55

Chez moi y' a pas de sur effectif non plus....Et on ne se bat pas pour partir en déplacement....surtout vu la qualité des déplacements que l'on fait.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre on vient de recevoir une sortie d'école qui n'est affectée que temporairement à l'escadron....Il est super content vous imaginez bien....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lehyerois83
1 étoile
1 étoile
lehyerois83


Nombre de messages : 53
Localisation : VAR
Emploi : GM
Date d'inscription : 18/03/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 12:03

Tout pareil chez nous !

Quand au déplacement, c'est toujours un peu à la ramasse car même pour les DSI à 64, c'est dûr de trouver les 64. Bizarre me direz vous, on était trop pour Tahiti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 13:11

lehyerois83 a écrit:
Tout pareil chez nous !

Quand au déplacement, c'est toujours un peu à la ramasse car même pour les DSI à 64, c'est dûr de trouver les 64. Bizarre me direz vous, on était trop pour Tahiti !!!

Ah ben nous, depuis qu'on a fait tahiti il y'a deux ans, ils ont du mal à trouver du personnel pour les outre-mers. Mais ça c'est uniquement dans notre escadron...:|
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:07

C'est la même chose ici.
Beaucoup de jeunes gendarmes détachés au profit de divers EGM mais pas affectés!! Seul les mariés ou pacsés sont affectés! Les autres doivent attendre que des logements soient libérés!!
Quant au déplacement, ils sont ausitôt utilisés, cela permet à d'autres gendarmes de souffler, de poser des perms et soulagent certains dépots!
D'ici le mois de septembre, cela devrait aller mieux, dixit la FGMI.Cool

Les gars, profitez en, prenez des perms pour ceux qui veulent et qui peuvent car ceal ne va pas durer...Laughing

Ah oui, j'oubliais, info A1 de notre DGGN en personne : 7 EGM sera sectorisés en France. Info en direct live du CFMG vendredi matin.
En revanche, aucun nom pour l'instant.Suspect

Quant aux EGM dissous, pour l'instant rien.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 17:56

Sureffectif aussi chez nous , plus de 120 !!!!

Une quinzaine d'arrivée en moins de deux mois. Les célibataires sont détachés et non affectés , et sont entassés dans des F5.

Et les csa ne partent toujours pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 18:28

si vous en avez en trop, envoyez les nous, on est en manque de jeunes recrus lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 18:31

Pipayou 73 a écrit:
si vous en avez en trop, envoyez les nous, on est en manque de jeunes recrus lol! ok je sors

Ca marche Wink. On va pouvoir se débarasser de quelques boulets Sur effectif en escadron!!! 753235lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 18:39

Ah oui, précision. Ces personnels ne sont pas en sur-effectifs. Du moins oui, ils le sont pour l'instant (puisqu'il n'y a pas ou très peu de départs CSA ou autre) mais dès que des gend vont partir en OM, ambassades ou en CSA, aucun autre ne viendra les remplacer par la suite.

En fait, comme rangi nous l'a expliqué dans un autre post, ils sont afectés "d'avance".
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 18:59

nous effectif de 118 + 2 futurs affectés, et toujours de problème d'effectif pour certains déplacements.
Il y a toujours des personnes qui trouvent des excuses à deux francs pour ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 19:39

Mais si vous êtes à ce point en sur-effectif, il vous reste encore les gares Parisiennes où patrouiller, les trains et les avions.
Cela vous ferez voyager dans le pays, et notre réseau serait beaucoup plus sécurisé.
Moi aussi je suis mobile ! :salut:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 19:40

gm78 a écrit:
Ah oui, précision. Ces personnels ne sont pas en sur-effectifs. Du moins oui, ils le sont pour l'instant (puisqu'il n'y a pas ou très peu de départs CSA ou autre) mais dès que des gend vont partir en OM, ambassades ou en CSA, aucun autre ne viendra les remplacer par la suite.

En fait, comme rangi nous l'a expliqué dans un autre post, ils sont afectés "d'avance".

Oh le bordel ! Pas étonnant que notre pays va mal ! Sur effectif en escadron!!! 115146
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 19:42

stjohn91 a écrit:
Mais si vous êtes à ce point en sur-effectif, il vous reste encore les gares Parisiennes où patrouiller, les trains

Mais, c'est ce qu'on fait.....Les gares parisiennes, que ce soit SNCF, métro ou RER, ce n'est pas ce qui manque!!
Mais il faut dire aussi qu'en ce moment, c'est plutôt du "saupoudrage"....
Revenir en haut Aller en bas
ESCADRON DE RIGOLO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 6 LGM COMME LE FILM LA DERNIERE LEGION
Emploi : TRANS
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 0:09

Je pense que le problème de sur effectif est peut etre lié a la 6eme LGM;
car pour les autres regions ce n'est pas le cas apparament. Pour information, sur 1 an nous avons toucher au moins 20 sorties d'école, donc une grosse arrivé de nouveau, qui cause pas mal de soucis au AI de l'unité même que certains sont logés dans les appartements des GAV...
Vive la mobile
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 0:17

TRANS ESCADRON a écrit:
Je pense que le problème de sur effectif est peut etre lié a la 6eme LGM;
car pour les autres regions ce n'est pas le cas apparament. Pour information, sur 1 an nous avons toucher au moins 20 sorties d'école, donc une grosse arrivé de nouveau, qui cause pas mal de soucis au AI de l'unité même que certains sont logés dans les appartements des GAV...
Vive la mobile

je crois que c'est le cas dans TOUTES les régions
Revenir en haut Aller en bas
ESCADRON DE RIGOLO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : 6 LGM COMME LE FILM LA DERNIERE LEGION
Emploi : TRANS
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 0:36

Ok, mais cela ne peut que posé des problemes au unité... avec un dépot aussi important car on nous impose les permissions a des périodes idiotes. Un gendarme de mon unité se retrouve avec 23 jrs de perm avant la periode estivale... bonjour la fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 12:11

Citation :
Seul les mariés ou pacsés sont affectés! Les autres doivent attendre que des logements soient libérés!!
Nous sommes marié et mon mari est détaché pendant une durée indéterminé il est lui logé avec des GAV!!!!!! Alors sa ne touche pas que les célibataires.....
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 12:17

missjolapeche974 a écrit:
Citation :
Seul les mariés ou pacsés sont affectés! Les autres doivent attendre que des logements soient libérés!!
Nous sommes marié et mon mari est détaché pendant une durée indéterminé il est lui logé avec des GAV!!!!!! Alors sa ne touche pas que les célibataires.....

Là ça devient grave !
Quand j'ai été affecté dans mon escadron il y'a 4 ans, si je n'avais pas été marié, j'aurais été logé avec un autre gars ! Et comme j'habitais déjà dans la ville de mon escadron, l'adjudant des AI m'a dit : "oh mais c'est pas grave si je n'ai pas d'appart pour toi, tu peux rester encore un peu chez toi dans le civil" et moi j'ai du lui dire "heuu, mon adjudant, moi j'ai déposé mon préavis, je dois sortir de mon appart"
Heureusement, un logement s'est miraculeusement libéré...
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 15:10

il y en a qui on de la chance nous c'est pas notre cas et en plus nous n'avons pas d'appart' dans le civil vu que moi je suis GAV et que nous venons tout les deux des DOM.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 10:51

missjolapeche974 a écrit:
Citation :
Seul les mariés ou pacsés sont affectés! Les autres doivent attendre que des logements soient libérés!!
Nous sommes marié et mon mari est détaché pendant une durée indéterminé il est lui logé avec des GAV!!!!!! Alors sa ne touche pas que les célibataires.....

T'es un cas à part car justement, les RH essait d'affecter les apparts aux personnes mariées ou pacsées!
Tu es dans une légion où très certainement la pénurie de logement est encore plus grande qu'ailleurs! Dans quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 17:02

dans la région sud ouest mais là je viens d'apprendre par mon mari qu'un autre gendarme qui sort d'école en juin et lui affecter dans son escadron c'est quand même grave!!!
Citation :
'es un cas à part car justement, les RH essait d'affecter les apparts aux personnes mariées ou pacsées!
Tu es dans une légion où très certainement la pénurie de logement est encore plus grande qu'ailleurs! Dans quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 18:06

Pour nous aussi nous sommes en sur-effectif les gendarmes qui sortent d'écoles vont faire 9 mois de dépot!!!! Bienvenue en mobile Sur effectif en escadron!!! 493624 d'ici que l'on ne mets pas de tente dehors pour les loger lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 18:20

Avec les restructurations à venir, il n'y aura plus de problèmes de sur effectifs dans les EGM puisque certains vont être disssous. Tout comme certaines unités départementales bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
choukin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 21:32

Bonjour
Nous concernant je n'ai pas l'éffectif en tête mais nous sommes loin du TEA.


TRANS ESCADRON a écrit:
bonjour, étant nouveau sur le site j'aimerais bien avoir des infos sur les effectifs en escadron.
L'effectif de mon unité est de 120 gendarmes actuellement. Nous avons depuis quelques mois de nombreuses affectations de nouveaux gendarmes et mutations. Le probléme est que les départs des CSA sont de plus en plus tardifs voir repoussé... donc un problème se pose.
L'unité se trouve en sur effectif en gendarme, inimanigable il y a encore quelques années.
Donc les places pour les déplacements sont convoitées, par les nouveaux et les plus anciens... c'est la pagaille. Je suis en mobile depuis 8 ans et étant au PHR et pas chef de service, je ne peux pas faire de déplacement? volonté du commandement.
Donc pour mieux comprendre mes dires un exemple:
effectif 120 personnels
déplacement outre-mer, alertes: 73 personnels
zonalisation 4 pelotons: 4X16= 64 personnels
MO: 68 personnels
ce qui fait qu'il reste plus d'une quarante de personnels au dépot...
Sur cet effectif il faut enlever les differents services, les malades, les stages et divers ce qui represente une bonne vingtaine de personnes/ sur presque 50 de disponible...
Pour resumer, les dépots sont loin d'être passionnant, vu le travail et les taches confiées...
Est-ce pareil dans les autres Escadrons???
merci







r
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 10:34

Nous on commence à être en sur effectif.
Les nouveaux n'ont pas de logement indiduel : 2 sont logés dans un T4 avec un GAV, et les 2 autres sont logés dans un autre T4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur effectif en escadron!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur effectif en escadron!!!   Sur effectif en escadron!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur effectif en escadron!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLUX des populations sens VILLE-CAMPAGNE, comment anticiper?
» Effectif week-end et QL
» FLASH - Effectifs de Police et de Gendarmerie insuffisants sur le terrain !
» +2% ISPP = -2% effectif ?
» ET SI NOUS INNOVIONS, EN UTILISANT LA RESERVE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser