Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 G&C = conseil d'enquête ?

Aller en bas 
+16
rangi
GDenberne
NARDO
The SPAWN
FOOTEUX63
Ex - Esclave Moderne
ardechois
jmelmout
Le Foo
ronald29
asterix
Boudh
Scolopax
Jean-Hugues Matelly
Cantona34
goldo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2008

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 21:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Le cdt du ggd2?, au sud de la Loire, a tenu le discours suivant aux PSO rassemblé en soit disant commission de participation début mai:
- l'officier qui anime G&C va être traduit en conseil d'enquête et viré;
- les sous-offficiers qui vont s'encarter à l'asso. G&C idem;
- faire baisser la délinquance: ne plus relever les petits usages de stupéfiants qui compte un délit;
- avancement au mérite 2009: aucun critère sinon celui du cdt de groupement;
Mon PSO a relayé par téléphone le contenu de la séance. Chose étrange, il n'a pas été rédigé de CR de la commission de participation à la demande du cdt! C'est sûr que si les propos tenus sont authentiques, pas de trace c'est mieux 'la parole s'envole, l'écrit reste...).
JH MATELY avez-vous été traduit en conseil d'enquête ?
A la COB on se pose des questions forcément: info intox ?!
Ca paraît gros quand même des propos comme ceux-ci.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 22:04

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une volonté de la part de la DGGN de traduire les membres actifs de l'association devant le conseil d'enquête. Cette stratégie risquerait de faire exploser la marmite et vu la conjoncture ce n'est pas du tout le moment approprié. Attention aux rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 22:26

Ca montre surtout qu'on parle beaucoup sans savoir de "koikonkoze" !!!
Le conseil d'enquête pour être inscrit sur un forum...

Et pourquoi pas la prison ferme pour faire partie d'une école de salsa ???
G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 034
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 22:31

Et dire que ma femme voulait que je prenne des cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 22:37

Les membres du CA de G & C nous cachent ils certaines choses ? Un conseil d'enquête ? JHM aurait il été pris à voler dans un magasin ? lol! G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:06

Encore du chocolat ? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:08

Excellent gazomoul !! G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 790921




Moi, je remarque qu'une chose, c'est qu'il a été officiellement écrit que les statuts allaient être vérifiés pour voir s'ils sont compatibles avec le statut militaire, et sinon sanction. (ces derniers termes sont d'ailleurs presque inutiles, puisque logiques si non respect des statuts)




Mais il n'a été écrit nulle part que les membres du CA allaient être traduits en conseil d'enquête, et viré de l'Institution. D'ailleurs, je ne connais pas personnellement les conclusions du Conseil d'Enquête qui ne s'est pas tenu, et je n'en tirerai donc pas, à mon petit niveau, de conclusion sur le devenir des membres du CA, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:10

manoasse a écrit:
D'ailleurs, je ne connais pas personnellement les conclusions du Conseil d'Enquête qui ne s'est pas tenu, et je n'en tirerai donc pas, à mon petit niveau, de conclusion sur le devenir des membres du CA, si vous voyez ce que je veux dire.

Attends Mano, si conseil d'enquête il y a on y sera étroitement associés, on pourra prendre connaissance des pièces, etc etc... Ca ne se fait pas en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:18

Je sais Mike, mais si tu me relis bien, je poste : "qui ne s'est pas tenu ... ".

C'était ma minute cynique.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:31

Manquerai plus qu'on nous dise que le droit de vote est incompatible avec le statut militaire..............tant qu'on y est aussi...........scratch

et quoi d'autre ensuite......G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Mai 2008 - 23:50

G&C n'est pas le BB de la DG
Nous ne sommes pas aimés...

Quoi de plus simple que de faire
jeter le doute, le discrédit, par
quelques émissaires masqués....Suspect

et en avant la peur naturelle de la sanction !
pathétique !

pfffttt !
tongue
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G&C = conseil d'enquête ?   G&C = conseil d'enquête ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
G&C = conseil d'enquête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser