Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements pour la GM bordeaux

Aller en bas 
+2
Cavendish
GM3312/2
6 participants
AuteurMessage
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 20:54

Bonjour à tous voilà je vous explique. je viens de choisir mon affectation car je sors de l'école de Chaumont j'ai choisi la GM région Bordeaux et j'ai demandé les escadrons de BOULIAC . LA REOLE et MONT DE MARSANT. Que pensez vous de ces choix et est ce que vous savez si des places sont disponibles chez eux. Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 21:06

Salut, je suis un "ancien" de la 2 ème LGM (BAYONNE 1995-2001).
Si tu est de Libourne, ça semble un bon choix. BOULIAC et MONT DE MARSAN sont de grosses boutiques avec respectivement 2 et 3 escadrons. LA REOLE est un escadron isolé.
Pour les deux premiers le casernement est pas mal me semble-t'il. LA REOLE je ne connais pas le casernement.
BOULIAC, c'est la banlieu de BORDEAUX.
MONT DE MARSAN, c'est un petite préfecture de province sympa avec des fêtes sympas l'été (les fêtes de la Madeleine) et une grosse base aérienne.
Voilà tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 21:13

Merci beaucoup pour cette réponse ca me soulage en ce qui concerne mes choix . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 21:25

MONT DE MARSAN 45 mn de plages de la côte Landaise - 01 heure pour le ski -pays du bien vivre et bien manger et surtout 07 ans rien que de bonheur.
Un ancien moblos
Revenir en haut Aller en bas
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 22:47

merci pour votre réponse . Pour info je suis ancien gav au psig de bordeaux mérignac ..... lol! ..... Pour moi l'idéal serai l'escadron de bouliac;;; lol
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Mai 2008 - 23:35

salut je suis mobile dans la région aquitaine.

Je ne veux pas casser tes espoirs , mais franchement le BRH ne respecte pas vraiment tes choix, ils te mettent là où il y a de la place, attends toi à tout , surtout que la région est grande.

J'espère que tu auras ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 13:31

Si tu as fini dans les 15 premiers de ta promo, j'ai bien peur que tu ailles visiter la creuse, le limousin voir la vienne. C'est plutôt la tendance à l'heure actuelle du côté de chez nous.
Je te souhaite d'obtenir un de tes choix, mais saches quand ce moment un des deux EGM de Bouliac est sur le caillou et ne rentre que fin juillet. Tu risques de te sentir un peu seul si tu es affecté chez nous.
Concernant le fait de savoir s'il y a de la place, rassures-toi, il y en a toujours, de plus tu arrives au moment où les CSA vont partir, alors oui il y aura des places de disponibles sous peu, mais ce ne sont pas les EGM qui décident, mais le BRH de la RGAQ.
ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 11:35

Je suis GM à la réole. Il va y avoir pas mal de places dispo pour combler les départs en GD. En revanche pour le casernement, c'est pas tout neuf ici... Les dernières rénovations datent des années 80; c'est une ancienne caserne militaire des années 1800... Je te laisse rêver!
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 18:10

Pour nous sa a été la galère mon mari à fini l'école le 29 avril dernier et il avais demander la région sud ouest et même étant marié figure toi qu'il a été mis en détachement à durée indéterminé dans un escadron de son choix oui mais loger avec des GAV. Super la situation dans le sud ouest pour info il avait demander Bouillac, la réole et Bayonne...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements pour la GM bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la GM bordeaux   Demande de renseignements pour la GM bordeaux Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements pour la GM bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser