Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HALTE AU FEU ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 21:46

HALTE AU FEU ? AffraidHALTE AU FEU ? AffraidHALTE AU FEU ? Affraid

Que se passes t'il sur notre forum. Nous nous sommes plus en période électorale. Je pense que cela doit être la lune comme comme dit dans le 33. Plus sérieux. Lors de mon inscription à G & C , et par respect à l'équipe fondatrice, il faut se calmer et redevenir serein.
J'ai du respect pour JHM et CHILDERIC et les autres. Alors les coups de gueule, se passe en MP.
Pour ma part, je l'ai déja dit : JE RESTE SEREIN DANS LES REFORMES ET DANS MA GENDARMERIE.
Dans le cadre du pagre ( là JHM ) avait raison . Tout le monde ne pouvait finir en haut de l'affiche. Nous avons voulu l'alignement sur la police.
- D' ou création : corps d'exécutant - corps d'encadrement et ECT.ECT.
moi , dans mon unité le CB ( officier Pagre ) prend son PAMI ( il fait avec un ou une GAV ). Lorsque je suis planton et que je suis en audition, il entend la sonnette d'entrée. Il se rend à l'acceuil et recoit le client. Les gradés qui sont dans les bureaux sont sourds ou surbouqué. Bon, là j'arrête mon bla bla. Il commande comme un chef d'entreprise. Alors les BLA - BLA....
A CE MOMENT . OU NOTRE ARME VA SE TRANSFORMER COMME LA SOCIETE CIVILE. IL EST BON QUE TOUT LE MONDE RESTE A SON POSTE ET REPONDE PRESENT AU CAPITAINE.
Je l'ai déja dit. Un petit retour à la base pour nombre de personnel, ferait du bien à tout le monde.
Notre forum n'est pas un syndicat mais une maniére de pouvoir s'exprimer grace à internet ( dans le respect de la chartre ).
A BON ENTENDEUR . SALUT.

HALTE AU FEU ? AffraidHALTE AU FEU ? AffraidHALTE AU FEU ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 21:50

T'as de la chance c'est encore un CB avec des principes.
Oui le forum est un moyen d'expression et non une machine à laver son linge sale , n'oublions pas que les civils peuvent lire tout cela , alors que vont ils penser des ces petites guegueres intestines qui ne mènent à rien de constructif.

mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 22:07

Je ne peux que me joindre au deux posts précédents.

Messieurs vous avez parfaitement résumé la situation !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mai 2008 - 22:12

DEMON a écrit:
Je l'ai déja dit. Un petit retour à la base pour nombre de personnel, ferait du bien à tout le monde.

C'est tellement vrai et c'est universel...
Les "gens " de la base connaissent le boulot et en Gie les militaires qui forment la base, c'est à dire en brigade, SONT la gie.
Quel personnel en BR, BMO, PA, PSIG.... n'a jamais dit:"j'ai connu la BT, dans la mesure du possible "pour ne pas dire" jamais je n'y retournerai"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 8:51

EXCELSIOR a écrit:
T'as de la chance c'est encore un CB avec des principes.
Oui le forum est un moyen d'expression et non une machine à laver son linge sale , n'oublions pas que les civils peuvent lire tout cela , alors que vont ils penser des ces petites guegueres intestines qui ne mènent à rien de constructif.

mais cela n'est que mon avis

Bonjour Excelsior,
Je fais partie des civils, de surcroît du secteur professionnel privé.
Ce que je puis dire, c'est qu'au tout début je n'ai pas compris grand chose à certains échanges. Ensuite, à force de lire les posts, il est très facile de discerner, et de se faire une idée plus claire, des personnes sous "pseudo", qui par la rédaction et les mots utilisés, et leurs Avis dévoilent beaucoup sur leurs propres personnes et leurs intentions réelles !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 9:32

Citation :
et leurs Avis dévoilent beaucoup sur leurs propres personnes et leurs intentions réelles !

Dis moi Lorraine tu ferais pas partie des RG !!!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 9:52

Bojour a toi Lorraine , effectivement , au fil du temps , un oeil un tant soit peu exercé , va bien distinguer les agitateurs agités , ceux qui ont un réel besoin d'expression , les gendarmes et les autres , tout en restant dans le dialogue et la convivialité.
Quand je dis "civil " ca n'est aucunement péjoratif , c'est juste pour dire que certaines personnes vont prendre au premier degré des propos dont ils ignorent parfois le fond ,et vont se faire une opinion totalement fausse et vont interpreter de travers certains propos qui sont tenus.

Mais cela n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 9:59

Et oui Démon tu as compris le Cb actuel commande ou doit commander comme un chef d'entreprise et non plus comme il y a 20 ans, la civilisation évolue , les militaires aussi, heureusement d'ailleurs , malheureusement par certains posts je m'aperçois que certains travaillent encore leurs militaires "aux forceps" plutôt que par une explication . Bon il faut les deux pour commander mais dites vous que la plus belle réussite pour un Cb (en tout cas pour moi) c'est de voir un militaire s'éclater dans son boulot. Et je peux dire que j'en vois tous les jours mais nous sommes des "latins" donc il faut un peu râler mais attention pas trop et pas pour tout. Et puis le café, c'est encore le moment de convivialité , de mise en commun de renseignements , et pour certains de refaire le "match" de foot de la veille , allez bonne matinée à tous et merci démon pour ton post qui est rassurant .
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 10:58

Citation :
mais dites vous que la plus belle réussite pour un Cb (en tout cas pour moi) c'est de voir un militaire s'éclater dans son boulot.



Mi , sans démagogie aucune , tu fais honneur à notre Arme !!!!! cheers cheers cheers HALTE AU FEU ? 536845 HALTE AU FEU ? 536845 HALTE AU FEU ? 536845

HALTE AU FEU ? 384737 HALTE AU FEU ? 384737 HALTE AU FEU ? 384737 HALTE AU FEU ? 384737 HALTE AU FEU ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 11:10

Mi,

Je me joins à Electron !
Bravo

avec clin d'oeil, car dans le privé, quand on a une équipe d'ingénieurs qui s'éclatent dans leur travail, c'est un peu la même chose
ils ont une satisfaction d'être de vrais pro
le Chaperon est content de bosser avec ces pros, et d'avoir délégué

sauf que la Direction (US), elle contrairement à votre DG ! fait montre de félicitations et d'une econnaissance pécunière (même pas demandées).

Enfin les clients, et certains de vos citoyens peuvent montrer qu'ils sont satisfaits, et cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALTE AU FEU ? Empty
MessageSujet: Re: HALTE AU FEU ?   HALTE AU FEU ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
HALTE AU FEU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser