Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 site aghora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolle13
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Emploi : Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2007

site aghora Empty
MessageSujet: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 23:07

:| juste une petite info pour tous ceux qui souhaitent effectuer une permutation.
Sur intranet gendarmerie (aghora(là ou se trouve la FIR) dans l'onglet "mutation" , vous avez une rubrique permutation.
Je vous donne l'info pour tous ceux, comme moi, qui n'avaient pas remarqué son ouverture...:affraid:
Cela peut tjrs servir.. faite passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 10:52

Cette fonction d'aghora n'est pas terrible.

J'ai ouvert mon post à permutation mais le programme ne demande pas tes désidératas, ce qui fait que tous les gendarmes qui souhaitent permuter avec un GD de ma région voient que mon post est ouvert.

De ce fait, je reçois des mails tous les jours de divers GD de france et de navarre qui ont malheureusement des postes à me proposer ne faisant pas partie de mes vœux.
Revenir en haut Aller en bas
carolle13
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Emploi : Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2007

site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 10:56

C'est vrai... mais en même temps ca le mérite d'exister...
C'est vrai qu' ils auraient pu y penser... mais ce n'est pas dramatique en soit.. cela te permet d'avoir des email !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENE56
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 17:13

Bonjour à tous.
Je vais faire ces jours-ci une demande de mutation en IS pour la CORSE. En effet je n'ai pas de désirata particulier, je demande toute la corse. Dans le système AGHORA, il est demandé de mettre les codes unités de préférence ainsi que le nom des unités. De mon côté je demande : 1-Corse du Sud et en 2-Haute Corse.
Comment faire rentrer l'ensemble de ces informations, sachant que seulement 9 caractères peuvent être mis dans la case?

De plus, lorsque l'on a pas de raison particulière (rapprochement géographique, demande exceptionnelle...), quel peut-être le motif qui nous est demandé? Pour ma part je compte mettre seulement Mutation en Corse ou choix de carrière.
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 20:19

Il faut rentrer les codes unité, pas les libellé des formations (le libellé se renseigne tout seul à partir du code unité que tu auras saisi, quand tu valideras, à la fin).

Pour demander tous postes groupement, il faut mettre le code unité correspondant (attention à ne pas mettre le code unité du GC groupement !)

Tu peux trouver les codes unité dans l'annuaire gendarmerie sur intranet (dans l'arborescence des unités).

J'espère que c'est clair, si c'est pas le cas dit-moi ce que tu as pas pigé.

Par contre tu penses pouvoir faire une demande dans l'IS en pour la Corse ? Si je me trompe pas la Corse dépend de la Région PACA, ta demande est donc restrictive : PACA, groupement de Haute-Corse et Corse du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
RENE56
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Avr 2008 - 23:29

Merci Jouge pour ta réponse. J'avais bien noté la différence entre le code unité groupement tout court et le groupe de commandement Groupement. Je ne savais pas par contre que tout se mettait en place après la validation.
En ce qui concerne l'IS, j'avais appelé le BRH d'Ajaccio et il m'avait dit que c'était ok pour une demande toute Corse. Par contre je demande la Région Corse directement sans mentionner la PACA.
Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:18

la permutation ne se fait que lorsque les deux personnes sont aggréees, je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site aghora Empty
MessageSujet: Re: site aghora   site aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
site aghora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser