Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome

Aller en bas 
+2
Bidouille
bidou
6 participants
AuteurMessage
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:39

Bonjour à tous. Marié 2 enfants, je cherche une permutation avec un gendarme dans le Puy de Dome.
Ma place est en BT près de ST ETIENNE et à 30 mn de LYON. Logement type F4 en maison individuelle.
Je mets ci dessous, la liste des brigades qui m'interressent.
CLERMONT FERRAND - RIOM - VOLVIC - CHAMALIERES - ST AMANT TALLENDE - ROMAGNAT - ENNEZAT - VERTAIZON - VIC LE COMTE - VEYRE MONTON - PONT DU CHATEAU - MANZAT - COMBRONDE - BILLOM - MARINGUES - LEZOUX.
Si l'un d'entre vous souhaite en savoir plus, n'hésitez pas!
Que c'est dur de revenir en Auvergne.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:26

Bidou, cest Bidouille qui te répond.

Je suis en AUVERGNE et plus particulièrement dans le PUY DE DOME.

Je me permets de te répondre car hier j'étais au BRH AUVERGNE pour mon cas personnel, notamment une mutation vers une autre région. Je suis bien content de voir que beaucoup dentre vous veuillent venir car comme ça, ça me facilitera la tâche pour partir. Moi, je suis Gendarme OPJ, je ne souhaite pas aller dans le département et région où tu es mais je me permet de te donner quelques indications.

Les brigades où tu souhaite aller sont très demandées, je te souhaite beaucoup de courage pour en avoir une d'entres elles. Néanmoins, qui ne tente rien n'à rien. Juste pour info, pour cette année, le BRH a agréé une douzaine de mutation pour une cinquantaine de demande. A priori, la région AUVERGNE est de plus en plus demandée. Je le conçois car c'est vraiment une belle région avec beaucoup de potentiel. Je sais aussi qu'actuellement, ils sont entrain de revoir les COB pour une nouvelle réorganisation. Les mecs des bureaux vont revenir surle terrain, il y aaura aussi les EG, les GM qui viennent en GD et enfin les retours outre-mer.

Bon courage à toi.

Cordialement

Bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 14:58

Merci Bidouille pour ces informations, je me doutais bien que la partie ne serais pas gagnée d'avance, mais n'etant pas préssé je tente le coup. Il est vrai qu'une demande plus large serait plus évidente pour son aboutissement, mais ne souhaitant pas partir dans des contrées trop reculées, je préfere attendre l'opportunité qui me ramenera près de Clermont. Wait and see, la chance arrivera bien un jour.
Merci à toi Wink pour ton message.
L'Auvergne est une belle région dis tu? Chut, il ne faut pas le crier trop fort, sinon il serait encore plus dur d'y aller. Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
couffin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: ta demande de mutation   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Juil 2008 - 14:36

pour info : bt manzat dissoute -
Revenir en haut Aller en bas
lolo
1er flocon
1er flocon
lolo


Nombre de messages : 13
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 19:55

Salut Bidou Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Drunken_smilie

Mais restes bien là où tu es, nom de diousse ! Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lecorrezien19
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Puy de Dome
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 27/01/2010

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Jan 2010 - 23:25

Je vois que ton annonce date un peu...

A tu réussi à etre muté en AUVERGNE ?

Je demande aussi l Auvergne dans mes permutations et mutation et on m'a dit que c'était une région très demandé et les places sont très rares...

Si ça a marché pour toi, j aurai aussi peut etre ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK Sidius
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010

Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Fév 2010 - 15:10

Bonjour
Quand tu parles de 12 agréments c est pour 2009 ou 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Empty
MessageSujet: Re: Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome   Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser