Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Creation d'un sous forum pour les personnels civils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadhunter
1 étoile
1 étoile
deadhunter


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Derriere mon écran
Emploi : Personnel Civil
Date d'inscription : 08/11/2007

Creation d'un sous forum pour les personnels civils Empty
MessageSujet: Creation d'un sous forum pour les personnels civils   Creation d'un sous forum pour les personnels civils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 23:25

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de refaire un tour sur le forum et je m'apercois qu'il existe des sous-forums pour Les mobiles, les gardes, les GAV, les CSTAG, les epous et epouses mais nul part je n'ai trouvé de sous-forum sur les personnels civils.
Sa création est elle possible ?
Car moi aussi je subis les attentes et les promesses faites par notre hierarchie.
Moi aussi je me fais rentrer dans le lard quand il y a un probléme.
Moi aussi je voudrais pouvoir pousser une gueulante contre certains de vous pour qui je represente soit une quantité négligeable (je me lave et me change tous les jours, je ne pus pas, je demande au minimum la reponse à mon bonjour).
Moi aussi j'attends de voir a quelle sauce je vais etre agrémenter lors du passage du mindef à l'intérieur (si les personnels civils y ont droit)?
Moi aussi je travail en gendarmerie et pour la gendarmerie.
Moi aussi j'ai des problémes avec mon pouvoir d'achats.

Mais sinon, un grand bonjour à tous ceux qui répondent et qui discutent avec le personnel civil (heureusement beaucoup plus nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Creation d'un sous forum pour les personnels civils Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un sous forum pour les personnels civils   Creation d'un sous forum pour les personnels civils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 0:08

bonjour effectivement, excellente sujestion, on fait monter l'idée!
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Creation d'un sous forum pour les personnels civils Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un sous forum pour les personnels civils   Creation d'un sous forum pour les personnels civils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Avr 2008 - 14:15

Voila c'est fait.... que les personnels civils soient nombreux a venir s'y inscrire et alimenter ce sous forum....

il est ICI .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un sous forum pour les personnels civils Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un sous forum pour les personnels civils   Creation d'un sous forum pour les personnels civils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un sous forum pour les personnels civils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser