Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot

Aller en bas 
+17
esmeraldableue
NARDO
Carine
Mac
kat26
jmelmout
shadow
remypara55
stnono
Boudh
motoraleuse02
Pancho villa
gm78
cougar89
PIM
Cantona34
MARSOUIN 26
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Mar 2008 - 12:58

Rappel du premier message :

Lors de la finale de la Coupe de Ligue entre le PSG et Lens, des supporters parisiens ont déployé une banderole plus qu'hostile aux habitants du Nord.

- le 30/03/2008 - 11h50 Source LCI - TF 1.
Les dérapages se multiplient dans les stades de football. Affaire Ouaddou, affaire Kébé... le football français est bel et bien touché par le mal du racisme. Un nouveau dérapage a eu lieu samedi soir lors de la finale de Coupe de Ligue entre Lens et le PSG au Stade de France. Une banderole hostile aux habitants du Nord a été déployée dans les tribunes par des supporters parisiens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les cht'is", pouvait-on lire sur cette banderole, en référence au film de Dany Boon.

Déjà très remonté par la défaite qu'il juge injuste, Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de Lens, Jean-Pierre Papin, a estimé que le club parisien devait être jugé "sévèrement" après le déploiement de cette banderole. "Quand je vois les tribunes avec les tifos qu'il y a, avec certains supporteurs parisiens, je me pose des questions", a regretté Jean-Pierre Papin. "C'est vrai que ça fait mal. On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement", a-t-il estimé.

"Cette banderole, je ne l'ai pas vue, mais le mieux c'est de ne pas en parler", a réagi Eric Carrière, le milieu de terrain lensois. "Il ne faut pas médiatiser ça et leur donner de l'importance. Maintenant, il y a les images, donc il faudra agir", a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 1:13

Je vous fait passer ce qui circule en ce moment sur les boites perso : c'est une cops Picarde qui me l'a fait passer ! ! ! P'tin j'avais rien dit, comment vous avez compris qu'il s'agissait de la Mott ? ? ?


Sujet : Un petit poème pour les pseudo-supporters parisiens...


Chers amis parisiens,

Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole.

Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero.

Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis.

T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire,

El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter.

Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez ti keskia comme branleurs.

Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous aller en chier

Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2, té pourras compter tes points

Ni ch'public lensois, ni l'région ne mérito ça

Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner


Petite citation pour finir :
"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroilles à côté, fait figure de déodorant !"

VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 7:03

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 536845 Quel talent ! En Picard les vers de ce poème ont une saveur toute particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 16:03

Très bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Avr 2008 - 19:41

bravo, joliment tourné.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers une dissolution des Boulogne Boys ? .....   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 7:34

Le ministère de l'Intérieur veut dissoudre les Boulogne Boys Anne-Cécile Juillet

mercredi 09 avril 2008 | Le Parisien

Depuis l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du ou des groupes de supporteurs à l'origine de ces injures. Dans le collimateur des autorités : les Boulogne Boys, qui ont multiplié les incidents.
EN SAISISSANT officiellement, vendredi dernier, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives, le ministère de l'Intérieur manifeste sa ferme intention de voir les Boulogne Boys dissous. Beauvau reproche à cette association de supporteurs ultras, la plus importante et la plus ancienne installée dans le virage Boulogne du Parc des Princes, des actions violentes contre des « personnes physiques » et des « agissements d'incitation à la haine et à la discrimination ». L'Intérieur s'appuie sur un rapport des renseignements généraux qui met directement en cause les Boulogne Boys dans l'affaire de la banderole injurieuse déployée le 29 mars au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG - Lens.
Revenir en haut Aller en bas
ourasie
1 étoile
1 étoile
ourasie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 8:01

Moi je dis qu'il faut enlever 02 pts au PSG et les faire tombés dans le classement s'est tout a fait légitime
et de voir leur équipe être au bas du tableau
pourrais être un solution pour calmer des supporters constitué d'un QI limité
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 10:17

Ourasie. Lis mes commentaires précédents.
Je suis supporter des Girondins, tout le monde le sait, et donc par définition :
- ami des toulousains, lensois et stéphanois.
- anti marseillais et parisiens. (H24, sur ce coup, tu te tais ! ! )Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais punir des sportifs pour des conn.....ies de leurs pseudos supporters, NON !
Amendes, interdictions de stade, huis clos, dissolution des asso de supporters, OUI, mais enlever des points, c'est fausser le peu d'esprit sportif qui reste encore dans le football.
Quand on voit que même des éducateurs sportifs se font taillader le visage à coups de couteau par des pères de jeunes footeux (18 mois ferme, c'était le moins qu'on pouvait lui infliger !), c'est une honte ! Mais dans cette affaire (sortie ce matin aux infos), le club n'a pas été sanctionné, seul l'auteur du coup de couteau l'a été ! !
Pour la banderole, j'estime que c'est pareil. Seuls les responsables doivent être punis. Il ne doit pas y avoir de dommages collatéraux. Et qui seront les premiers punis si le club descend en D2 ? Les joueurs ! Or, on ne peut pas les considérer, ni comme coupables, ni même comme responsables ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:11

:P Un équipe de sniper sur le toit du Stade et puis on n'en parlera plus de ces co..ards Twisted Evil
Ou alors on entoure la tribune avec un bon réseau de barbelés Razorback , ils ne pourront pas dérouler leur chiffon.........
Ok notre belle France est le pays des droits de l'homme mais dans ce cas la, ce ne sont pas des hommes pour moi :bom:
Et puis allez l'O.M. ............désolé Nardo WinkVery Happy
Quoique le barbelé peut aussi bien fonctionner au Vélodrome :idea:Laughing
Faché ? Moi ... Non scratch

Bienvenue chez les Parisiens... Darladirladada
Des supporters y en a des biens ... Darladirladada
Mais malgré tout y a des bourrins ... Darladirladada
Pour eux des pains ca fera du bien ... Darladirladada
Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 12:52

Je l'ai déjà dit " la montagne va accoucher d' une souris " !!!

Le PSG doit être protégé, club de la capitale, etc ...

Il suffit de regarder vers les anglais pour voir comment ils ont réussi à " museler " leurs holligans ... pas de barrières, pas de barbelés, le foot juste le sport et rien d'autre ... ils autre chose comme supporters ...

Il est temps de prendre les problèmes à la racine : la vidéo...

Les actions de jeu litigieuses ( comme au rugby ), les fautes intentionnelles, les tricheurs seront analysés, compris et sanctionnés le cas échéant ... à quoi sert le 4 ème arbitre ???

Enfin ce n' est là que mon avis personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 16:05

NARDO a écrit:
Ourasie. Lis mes commentaires précédents.
Je suis supporter des Girondins, tout le monde le sait, et donc par définition :
- ami des toulousains, lensois et stéphanois.
- anti marseillais et parisiens. (H24, sur ce coup, tu te tais ! ! )Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais punir des sportifs pour des conn.....ies de leurs pseudos supporters, NON !
Amendes, interdictions de stade, huis clos, dissolution des asso de supporters, OUI, mais enlever des points, c'est fausser le peu d'esprit sportif qui reste encore dans le football.
Quand on voit que même des éducateurs sportifs se font taillader le visage à coups de couteau par des pères de jeunes footeux (18 mois ferme, c'était le moins qu'on pouvait lui infliger !), c'est une honte ! Mais dans cette affaire (sortie ce matin aux infos), le club n'a pas été sanctionné, seul l'auteur du coup de couteau l'a été ! !
Pour la banderole, j'estime que c'est pareil. Seuls les responsables doivent être punis. Il ne doit pas y avoir de dommages collatéraux. Et qui seront les premiers punis si le club descend en D2 ? Les joueurs ! Or, on ne peut pas les considérer, ni comme coupables, ni même comme responsables ! ! !

je suis d'accord avec toi - mais METZ à eu 01 point de retiré pour une insulte d'un supporter donc tout le monde logé à la même enseigne.
Ce n'est pas parce que c'est le PSG qu'une sanction sportive ne doit avoir lieu. Et il doit en être de même pour n'importe qu'elle club même BORDEAUX.(pour NARDO).
enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 13:09

praetorians a écrit:
je suis d'accord avec toi - mais METZ à eu 01 point de retiré pour une insulte d'un supporter donc tout le monde logé à la même enseigne.
Ce n'est pas parce que c'est le PSG qu'une sanction sportive ne doit avoir lieu. Et il doit en être de même pour n'importe qu'elle club même BORDEAUX.(pour NARDO).
enfin ce n'est que mon point de vue.
Mais tu as entièrement raison. Il est illogique que Metz ait été sanctionné de cette manière ! ! Que ce soit pour Paris l'OM ou les Girondins, si cela devait arriver chez nous, ce ne doit pas être sur le plan sportif que ce doit arriver.

Mais depuis hier soir, il doiit y avoir une pseudo justice divine pour le championnat, puisque Lens a pris 3 points (pardon sochaliens) et que le PSG s'est enfoncé davantage au classement et fonce vers la L2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 13:10

Le point retiré à METZ n'a t'il pas été redonné ?

Il me semblait avoir lu cela !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 13:19

J'en sais rien Christian, mais cela ne changera rien à leur sort. Les pauvres sont déjà dans les affres de la D2.
Mais c'est vrai que si cela était exact, sur leprincipe, je pense que ce serait une bonne chose !
Mais au fait, que viens-tu foutre sur ce forum, toi l'ancien, sérieux ? T'as plus de client à rabrouer sur le principal ? Tu viens chercher l'électron ou un autre ici, pour en découdre ? ? ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: «Si on descend, on vous descend».   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Avr 2008 - 23:01

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 F8ccbace-0ee6-11dd-ad0a-a6946e050d97


Le centre d'entraînement du PSG a été la cible de dégradations de la part d'une vingtaine de supporteurs parisiens cette nuit.
«(Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous». Ce sont les inscriptions que l'on pouvait lire sur les murs du camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain, dans les Yvelines, dimanche matin.
Une vingtaine de supporteurs mécontents est à l'origine de ces dégradations après la défaite de leur club samedi à CAEN. Le PSG se retrouve à la 19e place du classement et est plus que jamais menacé d'une relégation en Ligue 2.
La Porsche de l'arrière gauche et vice-capitaine Sylvain Armand, qui était garée sur le parking, a par ailleurs été détériorée. Les rétroviseurs et les feux ont été cassés, comme les pare-brises avant et arrière, des bouteilles de bières ont été projetées sur la voiture ainsi que des barrières en métal. La salle de presse du camp des Loges a également été taguée (»Enc... dégagez»), comme une des estafettes conduisant les joueurs des vestiaires au terrain (»Dégagez»).
Source : Le Figaro. AFP. Le 20.04.2008.
-------------------------------------------------------------
Lamentable ! Où est le sport là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 0:33

NARDO a écrit:
praetorians a écrit:
je suis d'accord avec toi - mais METZ à eu 01 point de retiré pour une insulte d'un supporter donc tout le monde logé à la même enseigne.
Ce n'est pas parce que c'est le PSG qu'une sanction sportive ne doit avoir lieu. Et il doit en être de même pour n'importe qu'elle club même BORDEAUX.(pour NARDO).
enfin ce n'est que mon point de vue.
Mais tu as entièrement raison. Il est illogique que Metz ait été sanctionné de cette manière ! ! Que ce soit pour Paris l'OM ou les Girondins, si cela devait arriver chez nous, ce ne doit pas être sur le plan sportif que ce doit arriver.

Mais depuis hier soir, il doiit y avoir une pseudo justice divine pour le championnat, puisque Lens a pris 3 points (pardon sochaliens) et que le PSG s'est enfoncé davantage au classement et fonce vers la L2.

Bonsoir Nardo,

c'est vrai, y a peut être une justice et tu dois être content ce soir Bordeaux a gagné ( félicitations).
Quoique la fin va être dur dur pour le bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
camatchee
1er flocon
1er flocon
camatchee


Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : Chamonix mont blanc(74) mais Chti-mi
Emploi : retraite de la P.A.F
Date d'inscription : 15/04/2008

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 18:06

---Personnellement, je ne crois pas à la rélégation du P.S.G
---C'est un club mythique qui brasse énormément d'argent. Sa chute provoquerait la mise au chômage de centaines de personnes.
Ce serait une perte importante pour les sponsors,médias etc... Maintenant, si la commission de discipline applique la même sanction qu'avec Metz scratch
---Je suis supporter Lensois mais je pense que la ligue1 qui est déjà triste, sera désastreuse sans le PSG.
---Au fait, les joueurs du P.S.G ne perdent pas le Nord car ils demandent une prime pour le maintient en ligue 1 :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 18:31

camatchee a écrit:

---C'est un club mythique qui brasse énormément d'argent. Sa chute provoquerait la mise au chômage de centaines de personnes.
Ce serait une perte importante pour les sponsors,médias etc... Maintenant, si la commission de discipline applique la même sanction qu'avec Metz scratch
---Je suis supporter Lensois mais je pense que la ligue1 qui est déjà triste, sera désastreuse sans le PSG.
---Au fait, les joueurs du P.S.G ne perdent pas le Nord car ils demandent une prime pour le maintient en ligue 1 :affraid:

club mythique le PSG ????.....L'ASSE, l'OM, Nantes et le Stade de Reims clubs mythiques oui mais le PSG....PFFFFFFFFF............
Si le PSG descend en ligue 2 c'est que sportivement il le mérite, un point c'est tout.
Quant à l'amour du club, y a qu'à voir avec la demande d'une prime pour le maintien........lamentable!
En ligue 2, le club pourra assainir son environnement avec tous ces parasites, tous ces bling bling qui ne servent à rien....Peut être que cela permettra d'être au club moins impopulaire hors de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
camatchee
1er flocon
1er flocon
camatchee


Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : Chamonix mont blanc(74) mais Chti-mi
Emploi : retraite de la P.A.F
Date d'inscription : 15/04/2008

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 19:49

[quote="gm78
club mythique le PSG ????.....L'ASSE, l'OM, Nantes et le Stade de Reims clubs mythiques oui mais le PSG....PFFFFFFFFF............
Si le PSG descend en ligue 2 c'est que sportivement il le mérite, un point c'est tout.
Quant à l'amour du club, y a qu'à voir avec la demande d'une prime pour le maintien........lamentable!
En ligue 2, le club pourra assainir son environnement avec tous ces parasites, tous ces bling bling qui ne servent à rien....Peut être que cela permettra d'être au club moins impopulaire hors de la capitale...[/quote]

REPONSE:
---Je suis parfaitement d'accord avec toi,Mais on enlève pauletta et les autres qui vont pas rester au PSG . Il n'y a plus personne donc en ligue 2, celà va donner quoi? ils vont lutter pour le maintient en ligue 2 c'est sur, car lorsque je revisionne les matches, c'est une équipe de CFA que je vois!
---J'espère que Luis Fernandes ne fera pas la bêtise de prendre le poste d'entraineur dans cette situation.
---Le problème actuel est l'argent en jeu.
---Je sors du sujet, je m'en excuse auprès du modo, mais c'est en relation avec la Banderole.
Revenir en haut Aller en bas
praetorians
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/11/2007

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 1:33

camatchee a écrit:
---Personnellement, je ne crois pas à la rélégation du P.S.G
---C'est un club mythique qui brasse énormément d'argent. Sa chute provoquerait la mise au chômage de centaines de personnes.
Ce serait une perte importante pour les sponsors,médias etc... Maintenant, si la commission de discipline applique la même sanction qu'avec Metz scratch
---Je suis supporter Lensois mais je pense que la ligue1 qui est déjà triste, sera désastreuse sans le PSG.
---Au fait, les joueurs du P.S.G ne perdent pas le Nord car ils demandent une prime pour le maintient en ligue 1 :affraid:

Parce que le PSG a fait reluire la ligue 1 les dernières années. Laisse moi rire.
C'est vrai c'est un peu triste mais le championnat francais est très dure, par rapport au autre pays. Ce sont toujours les mêmes clubs que tu vois en tête de classement que ce soit en allemagne, italie, angleterre ou espagne. il n'y a qu'en France ou n'importe qu'elle club peut être aussi bien en haut qu'en bas du classement.

De toute facon, l'affaire de la banderole doit donner les mêmes réprimandes au PSG que celle qu'a eu METZ, et s'ils sont relégués et bien ce sera à eux de prouver qu'ils peuvent revenir en L1.
Pour la prime, les dirigeant n'ont qu'a leur dire niet et leur couper leur salaire en quatre, puis faire jouer les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 12:23

Citation :
Pour la prime, les dirigeant n'ont qu'a leur dire niet et leur couper leur salaire en quatre, puis faire jouer les jeunes.

Surtout quand on roule en Porsche Carrera !
Revenir en haut Aller en bas
camatchee
1er flocon
1er flocon
camatchee


Nombre de messages : 12
Age : 72
Localisation : Chamonix mont blanc(74) mais Chti-mi
Emploi : retraite de la P.A.F
Date d'inscription : 15/04/2008

Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 12:52

Aenaryon a écrit:
Citation :
Pour la prime, les dirigeant n'ont qu'a leur dire niet et leur couper leur salaire en quatre, puis faire jouer les jeunes.

Surtout quand on roule en Porsche Carrera !

---Oui mais la porsche à ramasser, je l'ai vu en photo, ma deuche est en meilleur état.
---Pour répondre à PRAETORIANS, je pense que le départ en ligue2 que ce sera pour plusieurs années car les costauds commencent à prendre des contacts ailleurs.
---Le PSG n'a pas fait reluire le championat mais rien que le nom du P.S.G lors d'une retransmission à la télé amène beaucoup d'argent.
---De plus, en ligue2, nos collègues en M.O risquent de s'ennuyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot   Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme - La banderole qui fragilise un peu plus le foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser