Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rgts sur les permutations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab2956
1 étoile
1 étoile
fab2956


Nombre de messages : 32
Localisation : A l'ouest de la cité du ponant
Emploi : GD - OPJ
Date d'inscription : 03/06/2007

Rgts sur les permutations Empty
MessageSujet: Rgts sur les permutations   Rgts sur les permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 16:05

BOnjour à tous,
je viens de recevoir mon rejet d'une demande de CP. :evil:

Je souhaite connaîte les modalités pour une permutation. Faut-il attendre autant de temps qu'une mut, ou est-ce plus rapide, s'agissant d'une demande au sein de la même région (Bretagne).

Demande de mutation:

voie normale: demande en juin, vu par BRH entre sept et décembre, puis réponse entre 1er et 15 janvier (NORMALEMENT!!!!!)
Ma question est de savoir si cest plus rapide pour la permutation?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tnerual
1 étoile
1 étoile
tnerual


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Pays du poulet, des rillettes et des courses de 24 H.
Emploi : Piéton en P.A.
Date d'inscription : 23/11/2007

Rgts sur les permutations Empty
MessageSujet: Re: Rgts sur les permutations   Rgts sur les permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 16:26

Je m'étais renseigné pour une permutation mais c'est compliqué. Tu dois trouver un camarade du même grade, mâme spécialité et mêmes charges de familles qui veut bien permuter. Après vous établissez vos demandes en CP en précisant que c'est une permutation. Tu as maintenant des renseignements là-dessus sur Agorh@. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Rgts sur les permutations Empty
MessageSujet: Re: Rgts sur les permutations   Rgts sur les permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 22:41

Me concernant j'ai fait une demande de permutation et mon BRH m'a dit de préciser à partir de quand on souhaitait être muté (en bas dans la fiche de voeux, case "observations" ou un truc comme ça).

Il sera temps de te renseigner avec ton BRH si tu trouves un "binôme" pour permuter. En tout état de cause vu que tu ne permutes pas hors de ta région ça devrait être plus rapide (les fiches de voeux n'ont pas à traverser la France dans les deux sens !)
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Rgts sur les permutations Empty
MessageSujet: Re: Rgts sur les permutations   Rgts sur les permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:28

Faut il être obligatoirement aggréee pour permuter ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rgts sur les permutations Empty
MessageSujet: Re: Rgts sur les permutations   Rgts sur les permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rgts sur les permutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser