Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réglement permutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement permutations Empty
MessageSujet: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 14:10

bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement relatif aux permutations.

Voila, ayant trouvé un gd souhaitant permuter avec moi, nous avons tous les deux fait notre demande en même temps il y a un mois.

Je viens de revenir de vacances, et je constate que ma cie m'a retrouné ma demande en mentionnant que je devais la transmettre seulement fin juin en l'accompagnant d'une fir et d'un relevé d'information individuelle.

Ma question est la suivante :
sachant que la fiche de voeux de mon homologue a quitté sa région pour arriver prochainement dans la mienne, comment est-il possible que ma cie refuse de transmettre ma fiche de voeux au brh avant fin juin?

De plus pourquoi on me demande une fir + Relévé d'information et qu'on ne l'ai pas demandé pour mon homologue?

Quels sont mes recours?

merci de vos réponses.


Dernière édition par sebsonia le Dim 9 Mar 2008 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 17:22

Il aurait peut être été judicieux que tous les 2 soyez inscrit sur le service permutation d'AGOHRA et faire votre demande simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement permutations Empty
MessageSujet: Evidemment   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 19:18

lol! Evidemment c'est ce que l'on a fait, biensur par agora et simultanément le meme jour ,à la meme heure!!!lol,
mais on dois imprimer la demande aprés l'avoir faite et la transmettre par VH pour avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 23:30

Je pense que ta compagnie a fait une boulette... A moins qu'il n'existe un texte dont eux seul ont connaissance car je n'ai lu nulle part que les demandes de permutation sont à déposer en juin !

Pour ce qui est de la F.I.R. ma compagnie demande également à ce qu'on l'annexe à la fiche de voeux (en y apportant les corrections nécessaires en rouge).

Voici pour info les textes que j'ai "glanés" sur intranet concernant les permutations :

Réglement permutations Texte
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 0:56

Quel est le temps de présence requis pour effectuer cette demande?
(est ce 4 ans au 31/12 comme pour deposer une CP?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 10:32

il y a plusieurs sons de cloches pour le temps de présence......
chez nous, il y a une permutation alors que le collègue n'aura que 3 ans de présence au 31/12.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 12:47

Chez moi un collègue avait 3 ans de présence et il a eu un retour de la région avec inscrit dessus "ne remplis les conditions de temps de présence", et apparement sur la compagnie voisine un gars là fait avec moins de temps de présence. Il faudrait savoir exactement ce que dis les textes. Sur une page région de gendcom il parle de 5 ans de présence.
Alors a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement permutations Empty
MessageSujet: temps de présence   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 13:20

je pense que pour le temps de présence c est un peu du n'importe quoi, ca change du region a une autre, c'est au bon vouloir du BRH, certains BRH sont moins regardant, il accepter meme lorsque la charge famililiale n est pas la meme, d autre, suit les textes a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 23:20

Les textes sont clairs pour ce qui est du temps de présence : mêmes règles que pour les CP "normales" (voir le 2ème paragraphe des textes que j'ai mis plus haut). Ensuite effectivement tout dépend des avis des échelons hiérarchiques puis de la politique du BRH. Je pense que c'est du cas par cas.

Me concernant, aujourd'hui j'ai fait une croix sur une permutation avec un gars en Bretagne car là-bas le BRH applique les textes (il aura ses 5 ans de présence qu'en octobre 2009)... Sad

Perso, si vous n'avez pas 5 ans de présence dans votre boutique, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre BRH (en respectant la VH, attention aux coups de 12 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement permutations Empty
MessageSujet: Re: Réglement permutations   Réglement permutations Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement permutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser