Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Mar 2008 - 15:42

Bjr

Je cherche une place sur Midi Pyrénées, n'importe quel département contre une place dans la Drôme. Je prévilégie les BT compagnie mais accepte toutes places.

Une nouvelle brigade doit être livrée en septembre 2008. Travaux bien avancés.

Logement type F4 de 93 m2, 2 salle de bain , 2 wc, 3 chambres à étage. Parking privatif, jardin en commun ou privatif

Environ 1700 pv par an pour une COB de 12 militaires.

Si vous êtes intéressés me contacter par MP

afro afro afro afro lol! lol! lol!


Dernière édition par L'enquiquineur le Mer 23 Avr 2008 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 20:26

Personne n'aime la Drôme !!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 10:12

Une brigade toute neuve va être livré en septembre 2008, logement de 93 m2 pour les gendarmes, avec 3 chambres.
:elephant: :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
Environ 1500 PV à l'année !!!
Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 224377 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 224377 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 224377 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 224377 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 224377
Personne n'est intéressé ?????
Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 553749 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 553749 Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS 553749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: permut   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 23:56

MOI j'aime la Drôme mais
Laisse moi 5mn, si je n'arrive pas a avoir ce que je veux et qu'une place dans le TARN peut te convenir alors... à voir...
Je dois voir d'abord pour une permut sur l'ardèche d'ici une semaine
Je te tiens au jus si tu veux?
Ta BT est un peu trop au "NORD" mais bon Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 11:11

Rens complémentaire :

Je n'accepte que les BT qui ont des logement au moins de 90 m2, vu que je laisse un logement neuf de 93 m2 !!!!!! Avec jardin si possible !!!lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: permut   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 14:08

Désolé mais ça risque d'être dur de trouver un appart de 90 m² mini dans le TARN...
A moins que tu ne sois gradé ou CB sinon ce sera 65 à 70 m², pas plus.
Tu vois, je suis marié avec deux enfants et pour couronner le tout de sexe différents...et je n'ai que 67m²..... No A 4 c'est un peu chaud...
Enfin, on s'y fait..partant aussi du principe que le but de me rapprocher de Valence est bien sur de construire ou acheter, alors 65 m² ou 90m².... c'est du pareil au même pour moi... et puis si tiens à réussir ta permut voir ta mut, ne sois pas trop exigeant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Pour info   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mar 2008 - 14:11

Kat 26 et Blutch = mari et femme.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 22:03

Si quelqu'un est intéressé par ma place contre n'importe quel place dans le sud de la france en traçant une ligne de LA ROCHELLE à LYON, qu'il me contacte !!!!!!!

J'étudie toute les propositions sauf Rhône Alpes !!!!!!

:alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Empty
MessageSujet: Re: Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS   Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Permut de Rhône Alpes vers toute régions en dessous de PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser