Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes

Aller en bas 
+3
nanou16
gael
sabou974
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Mar 2008 - 19:16

Voilà l'adresse d'un petit forum qui vient de s'ouvrir:
http://entrecopine.superforum.fr/index.htm

Il fonctionne par parrainage, mais il y a une categorie ouverte a tous meme les noms inscrits.

Peut etre que l'admin permettra une inscription sans parrain, si il y a plein de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Mai 2008 - 13:00

up pour mon tit fofo...
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 9:32

tiens ça recommence les petits forums chacun de son coté.
Perso je suis très très bien sur celui-ci http://femmesdegendarmes.nice-topic.com/index.htm et je ne vois pas pour quoi je changerais, surtout avec déjà 145membres.
Je précise que je ne suis ni administratrice, ni modératrice, juste quelqu'un qui l'apprécie car pas de jugement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 14:48

Citation :
tiens ça recommence les petits forums chacun de son coté.

juste quelqu'un qui l'apprécie car pas de jugement !!!!!!!!

Et ce que tu viens de dire tu appelle ça comment ??? Sélénia à le droit de mettre un lien pour son forum en quoi cela dérange libre à qui veut d'y aller ou non !!!!! Ceci dit tu en a bien profiter pour rappeller le lien du forum ou tu vas !!!!!! allons le net est grand et il y a de la place pour tout le monde Wink

Pour ma part je ne vais sur aucun de ces forums donc je n'ai partie pris pour personne Very Happy je suis juste quelqu'un qui trouve dommage de lire ce manque de tolerance .............
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 14:51

:devotion: merci grace à toi j'ai bien rigolé... :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 14:57

Et bien j'en suis ravie !!!! mais s'il te plait pas besoin de t'agenouiller ça me gêne la !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 15:03

Nous on est seulement une 20aine... mais l'ambiance est tres sympa et conviviale.

Chacun est libre d'aller où il veut je pense.

Moi même je m'occupe de mon forum mais viens ici.

Je vais egalement sur d'autres forums de femmes de gendarmes plus gros que le mien, car on y retrouve d'autres personnes qui sont tres interressantes aussi.

Comme dit Fantomette le web est grand, il y a une place pour tous, et chacun peut trouver la sienne sans vouloir ecrasser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mai 2008 - 17:36

tres bien parle fantomette!! d'accord et chacun la liberte de s'exprimer ou il veut.On ne porte pas de jugements quand on en fait soi-meme. Voila ma liberte de penser.
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 15:00

ce qui est cool dans ces fameux forumde femmes de gendarmes c'est qu'au bout de 3 jours si tu vas pas sur leur site on te vire comme si on passait notre temps sur le net. Je viens de me faire virer d'un site parce que j'avais omis de me presenter au bout de 3 jours. Pas coll du tout je préfère discuter sur le forum de nos hommes au moins on te vire pas
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 15:08

Une fois j'ai tenté de m'inscrire sur un forum de femmes ou copines de gendarmes, en matière de sexisme, de discrimination envers les hommes c'est vraiment le top ! De suite viré !

Maintenant quand je m'inscris chez elles, je m'appelle Pamela et mon "zhom" est officier en Gendarmerie... ça passe toujours mieux ! Laughing

Signé Manu du http://manubierstub.forumactif.com qui lui accepte tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 16:06

en fait si je te comprends bien il faut mentir:?:
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 17:01

Oui mais comme j'ai prêté serment ça m'embête :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Mai 2008 - 19:41

Plutôt elitiste ce forum, avec un brin de ségrégation. Dehors Homme ; dommage l'initiative était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 19:36

Oula, y'a pas de soucis pour accueillir les hommes... je comprends pas trop les reproches, mais bon, on commence a avoir l'habitude a force...

Pour ce qui est de se présenter dans les 3 jours, ça s'appelle juste de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 20:10

Sélénia a écrit:
Oula, y'a pas de soucis pour accueillir les hommes... je comprends pas trop les reproches, mais bon, on commence a avoir l'habitude a force...

Pour ce qui est de se présenter dans les 3 jours, ça s'appelle juste de la politesse...

Je ne suis qu'un homme , rien qu'un homme...........................
En tout cas je n'ai qu'une chose à dire mesdemoiselles et Mesdames , épouses ou amies de Gendarmes :devotion: :devotion: :devotion: Vous savez ( j'espère lol! ) dans quoi vous vous engagez et l'acceptez.

Ca sera pas facile tous les jours , mais je peux vous dire que ca s'améliore quand même , car tout le monde y met du sien et essaie d'être pOsitif.
Quand à celles qui sont depuis longtemps les compagnes des Gendarmes je vous offre cela
Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Wjpw661t

Et merci de nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 20:42

merci a vous excelsior!!!!! que d'attention!!! une rose que j'accepte:D

les hommes sur un forum de femmes, pourquoi pas!!!!! ca changera de ces dames qui critiquent la politesse!!!! ou encore qui s'amusent a leur cancan!!! ca me desole de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mai 2008 - 22:09

cette rose me rappelle de bon souvenir. C'est la première fleur et la dernière lol! que j'ai eu par mon homme. Je ne m'en plains pas car à la place j'ai des bijous à chaque date, aniversaire, noel, saint valentin enfin pas tout le temps. Mais je te remercie car elle est très belle. C'est vraie qu'il faut vous supporter mais on ne serait pas avec vous si l'on ne vous aimait pas messieurs les gendarmes:flower:
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 17:02

Un petit up
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 21:51

Je viens de voir que ce forum n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
ninette
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 46
Emploi : epouse de gendarme assistante maternelle
Date d'inscription : 28/05/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 6:50

Merci excelsior pour cette magnifique rose, qui résume très bien la place des épouses.
Bien souvent nous sommes , l' écoute, le réconfort.... mais parfois tout ça est bien lourd a gérer !
Pour vous " nos hommes" nous tenons le FORTIN....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 22:10

Fantomette a écrit:
Citation :
tiens ça recommence les petits forums chacun de son coté.

juste quelqu'un qui l'apprécie car pas de jugement !!!!!!!!

Et ce que tu viens de dire tu appelle ça comment ??? Sélénia à le droit de mettre un lien pour son forum en quoi cela dérange libre à qui veut d'y aller ou non !!!!! Ceci dit tu en a bien profiter pour rappeller le lien du forum ou tu vas !!!!!! allons le net est grand et il y a de la place pour tout le monde Wink

Pour ma part je ne vais sur aucun de ces forums donc je n'ai partie pris pour personne Very Happy je suis juste quelqu'un qui trouve dommage de lire ce manque de tolerance .............


Certaines sont tellement imbues de leur petite personne qu'elles ne se rendent même pas compte qu'elles en deviennent ridicules. :alien: Un gendarme n'est qu'un gendarme, mari ou pas. Il fait son boulot point et l'administration n'en est pas plus reconnaissante s'il en fait trop, faut pas croire. C'est pas Merlin l'enchanteur. Pas besoin de pavaner comme une poule parce qu'on est mariée avec !!
Pourquoi continuellement créer de multiples forums où finalement peu surfent pour parler de nos gendarmes ?? Le forum ici présent est déjà assez complexe, il semble que chacun/e peut y trouver une place sans avoir à s'éparpiller.
C'est agaçant ces excès de fierté.
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 15:24

Pas besoin de polémiquer de toute façon, le forum est fermé.

Trop de forums ont été créé en peu de temps, ça s'eparpille dans tout les sens, et si c'est pour que se soit la guguerre et qu'on vienne me dire "ton forum est nul celui de une telle est vachement mieux" je prefere laisser ça a d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Juin 2008 - 16:23

Dommage ces jugements je trouve, les forums ne sont obligatoires pour personnes, s'y inscrire ou non est un choix.
ce sont des lieux d'échanges et de paroles, pas besoin d'"être imbus de soi" pour y participer au contraire je pense... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:18

Bah oui mais bon c'est comme ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 7:41

flower LIBERTE EGALITE mais pour ce qui est de la FRATERNITE il y as encore du boulot !!!!!lol! mais comme dit sélénia : c est comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes   Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» Forum pour compagnes et femmes de Gendarmes
» Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» un endroit pour les femmes de gendarmes ! c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser