Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 merci beaucoup

Aller en bas 
+4
moua
Alain Rançon
pimousse
flosse
8 participants
AuteurMessage
flosse
1 étoile
1 étoile
flosse


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 13:36

J'avais mis un post ds la même rubrique intitulé "ecoeuré" et ben suite à ça une personne du forum a conseillé à mon mari de prendre contact avec l'adjudant ROCH à la DG par gendcom. C'est ce qu'il a fait et nous sommes tombés sur un monsieur très disponible et gentil et surtout compétent!!! En 3 semaines il a réussit à nous débloquer la situation, notre mutation aura lieu le 21 mars et on va être superbement bien logés!!! Mon accouchement pourra donc se faire sans problème et je serais proche de ma famille!!!
Donc voila si d'autres personnes on des soucis essayer de vous faire aider par ce monsieur!!! en tout cas moi je lui dis un grand grand merci merci beaucoup 536845 merci beaucoup 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 15:16

Je suis sincèrement content pour vous de cet heureux dénouement.
Y'a rien de mieux que le bonheur en famille.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 15:29

Ca c'est super alors, bonne nouvelle pour vous!
Bonne fin de grossesse et surtout bonne installation dans cette nouvelle vie de famille:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 16:13

Au moins Francis ROCH aura servi à quelque chose, malgré les critiques à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 16:37

Pour connaître personnellement Francis, je peux vous dire qu'il agit pour le bien de nous tous.
Il agit à son niveau et ne fait pas de publicité sur ses actions.

Le principal c'est que flosse ait obtenu satisfaction dans sa demande.
Bon déménagement et bonne continuation pour toi et pour ta petite famille qui devient grande !
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 16:38

Je me souviens bien de ce post.

Très content pour vous. Envoyez nous un faire part de naissance Wink

Y'a quand même des gars bien chez nous. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 18:21

Excellente nouvelle !

Je suis heureuse pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Invité
Invité




merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2008 - 18:32

Alain, tu deviens pénible !!

Ce n'est pas Francis qui a été critiqué, mais le nouveau poste crée !

Si tes interventions se résument a ce que tu écris actuellement autant t'en passer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 15:00

perso je trouve ce forum très bien fait, et nous notre situation n'est pas débloquée, mais grace à de nombreuses personnes ici nous avons des cartes ds nos mains.
Alors merci messieurs, et merci de ne pas nous faire ressentir ce que la gendarmerie nous fait ressentir tjs les jours, à savoir, que "les chiens sont admis, les femmes tolérés... " s'est peut être une phrase qui fait rire les bofs de la gendarmerie, mais nous ça ne nous fait plus rire!!!!!!!!!
ALORS MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 15:11

En ces temps troubles, je trouve sympa de faire part ici qu'il y a aussi des solutions trouvées à certains problèmes et surtout qu'il y a aussi des gens de bonne volonté chez nous.

C'est vrai, dans notre morosité, il est important , sans se voiler la face, de montrer qu'il n'y a pas que du noir, et que des gens, dans les services, se dévouent aussi corps et biens pour leurs homologues moins favorisés des unités de terrain.

merci aux différents intervenants dans cette affaire.

dialogue + intelligence = positive attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 15:51

joseph a écrit:
En ces temps troubles, je trouve sympa de faire part ici qu'il y a aussi des solutions trouvées à certains problèmes et surtout qu'il y a aussi des gens de bonne volonté chez nous.

C'est vrai, dans notre morosité, il est important , sans se voiler la face, de montrer qu'il n'y a pas que du noir, et que des gens, dans les services, se dévouent aussi corps et biens pour leurs homologues moins favorisés des unités de terrain.

merci aux différents intervenants dans cette affaire.

dialogue + intelligence = positive attitude

Puis je ajouter Joseph,
Non seulement il y a des gens très bien dans La Gendarmerie,
et en plus ils donnent un résultat bien concret ! Leur investissement personnel dans la profession porte ses fruits,
Bravo à tous, très sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser