Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Solde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pologaston
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

Solde Empty
MessageSujet: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 11:56

Bonjour à l'ensemble de la communauté,

je ne sais pas si c'est moi qui suis touché par le virus des citoyens français qui sont connus pour n'être jamais contents ou alors c'est un fait avéré et je remarque que sur mon bulletin de solde le montant n'a fait que varié au cours des 4 derniers mois. Mais pas dans le bon sens. Alors je veux bien que l'on fasse des déclarations visant à améliorer la condition des gendarmes mais il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des imbéciles parce que à un moment ça risque d'exploser. Quand on pense que certain se sont octroyer une augmentation de plus 140%.

C'était mon coup de gueule du mardi matin. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 11:59

Bienvenue au club pologaston, mais rassure moi cela fait juste 4 mois que tu regarde ta fiche de solde, car cela fait déjà bien longtemps que cela ne va plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pologaston
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 12:11

Non cela ne fait pas que 4 mois que je regarde mais avant il y avait des rappels qui faisaient que le total ne varié pas beaucoup.
Nul
Pour preuve que cela ne date pas d'hier: J'ai discuté avec un ancien de ma boutique qui est à la retraite. Il m'a dit qu'en 2002 l'indice de pension avait été revue à la baisse. Nous n'en avons pas beaucoup entendu parler.

Alors tu cotise de plus en plus et une fois à la retraite tu touche 3 fois rien parce que ces messieurs ont décidé de baisser le point d'indice. C'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 13:40

Il ta dit une bétise l'ancien : l'indice pension n'a pas baissé en 2002, c'est le calcul de la retraite qui a changé au 1er janvier 2003, c'est pas pareil

et si le montant final de ta fiche de solde varie, c'est certainement que tu as soit des rappels, soit des payements en remboursement ou soit une augmentation des appels de charges

mais cela n'a rien à voir avec l'indice ni sa valeur

PS
il y a eu également une augementation de la CRDS et autre CSG qui ont pu faire varier tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 15:16

pologaston a écrit:


Pour preuve que cela ne date pas d'hier: J'ai discuté avec un ancien de ma boutique qui est à la retraite. Il m'a dit qu'en 2002 l'indice de pension avait été revue à la baisse. Nous n'en avons pas beaucoup entendu parler. .

Il t'as dit une bêtise " ton " ancien !!!
Retraité depuis peu, il ne faut quand même pas se plaindre ...
Tout est relatif. Il faut arriver en retraite sans aucun crédit = je veux dire penser à acheter une maison, une voiture convenable, et tout le reste ... Bien sûr chaque cas est différent ... selon si tu as encore des personnes à charge.
Mais bon ... force est de reconnaitre que notre " pension de retraite "
n' est quand même pas mal...
Regardez et comparez donc avec les retraites du secteur privé et vous verrez !!!
Il faut rester humble et lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 15:29

j't'arconnos trt62, té d'min coin
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 15:43

oui tu n as pas tort TRT62 nous n avons pas trop à nous plaindre nos retraites sont belles,
mais je mettrais un petit bémol à cela.....
si tu veux faire une comparaison qui tienne la route regarde combien cotise une personne dans le civil et regarde combien "nous" on cotise et là tu comprendras pourquoi on touche plus
qui cotise plus=touche plus Wink

alors oui on a de belles retraites mais on ne les vole pas on a cotisé en fonction !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solde Empty
MessageSujet: Re: Solde   Solde Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser