Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les permutations sur Intranet

Aller en bas 
+5
joseph
bidou
Jouge
jeanluc973
Le Foo
9 participants
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2008 - 15:43

Pour vous peut-être qui, comme moi, n'avez pas beaucoup le temps d'aller explorer les nombreuses et complexes fonctionnalités qu'on nous a balancées sur Intranet, que l'on doit une fois de plus assimiler de façon autodidacte, je précise ceci concernant les permutations, que je viens de découvrir aujourd'hui seulement :

Il ne faut aller chercher la rubrique PERMUTATIONS dans l'un des onglets bleus de la rubrique BUREAU PERSONNEL SOUS/OFF, car le lien est effectivement vide depuis belle lurette (il serait judicieux de le supprimer d'ailleurs, à bon entendeur...). Pour avoir accès aux permutations, il faut aller dans AGORHA, se connecter sur son espace perso, et vous verrez en haut à gauche vous avez un menu comprenant les PERMUTATIONS. Une fois dans la section, vous avez tout un tas de critères de recherche disponibles.

Malheureusement il y a peu d'annonces, ceci étant explicable à mon avis par la faible connaissance de l'existence de ce module. Ce jour en effet, une seul demande pour la Région PAYS DE LOIRE par exemple, deux pour POITOU CHARENTES, et un peu mieux chez les Bretons avec 10 annonces.

Autre carence : on connait les affectations de départ des inscrits, ce qu'ils proposent, mais pas ce qu'ils souhaitent. L'inscription à ce service (et donc après avoir posté une offre de permutation) permet peut-être d'en savoir davantage sur les destinations envisagées par les membres, en plus des coordonnées des différents militaires qui ne sont disponibles qu'une fois cette opération réalisée.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2008 - 10:55

Je viens de le découvrir à mon tour !!
Pas eu le temps de m'inscrire. Toute les fonctionnalitées sont visibles une fois l'inscription faite.
Le seul hic, c'est extrèmement long à charger...... Peut etre que je me suis connecté sur AGOHRA à la mauvaise heure.
Il faut dire que nous n'avons toujours pas d'DSL dans le quartier.....
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 22:50

Le Foo a écrit:
L'inscription à ce service (et donc après avoir posté une offre de permutation) permet peut-être d'en savoir davantage sur les destinations envisagées par les membres, en plus des coordonnées des différents militaires qui ne sont disponibles qu'une fois cette opération réalisée.
Non, l'inscription te permet uniquement de consulter les postes "ouverts". Ensuite il y a un lien cliquable et là tu as quelques infos sur le poste : adresse mail intranet de l'inscrit, APJ/OPJ, nom et prénom, ...
Malheureusement le seul moyen de savoir où le gars inscrit veut aller c'est de lui envoyer un mail.
Dommage, l'idée de ce module est bonne mais ça c'est un gros défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Aghor@   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Mar 2008 - 15:33

Bjr
Pour developper le site permut sur Aghora, il faut faire passer un max l'info, ce site a enfin réouvert début 2008 au lieu de début 2007 comme c'était prévu.
Il faut donner l'info à un max de monde pour qu'ils inscrivent leur poste en permut sachant que ça n'engage à RIEN Very Happy
Plus il y aura d'inscription plus le site sera efficace.
Je suis surpris en visitant des forums comme "ouestu.com de voir qu'un nombre important de personne ne sont pas au courant de la remise en service de ce site intranet.
FAITE PASSER L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
bidou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Avr 2008 - 13:42

Bonjour, il me semble que ça bouge un peu plus ces derniers temps, le bouche à oreilles jouant pour beaucoup. Je viens de voir qu'il y avait 48 demandes pour la RGRA. Avec le temps va tout viendra. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 19:57

Même si c'est un peu tôt, a-t'on une idée globale des résultats positifs de ce sous forum

en précisant qu'un seul et de toute façon meilleur que zéro.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 20:53

Je t'ai envoyer de l'humour en MP. J'éspére que sa te feras sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Déc 2008 - 17:25

p'tit up

Pensez à vous inscrire sur intranet / @gora si vous etes intéressez par une permutation.
Revenir en haut Aller en bas
chducke
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 15:20

Bonjour à tous,

par contre au niveau statutaire combien faut-il de présence dans l'arme pour pouvoir s'inscrire à une permutation.

Pour ma part, je suis sorti d'école ke 1er octobre 2007 et je souhaiterais être muté dans la même région d'affectation mais pour un rapprochement géographique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
butterfly724
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Permutation monogalon?   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 22:30

Bonjour, je suis affectée en BTA dans le Doubs depuis 2 ans et je viens de réussir mon CAT mais je ne passe de carrière qu'en juillet 2011. Mon conjoint est dans le sud, nous sommes pacsés depuis 2 ans et je viens de trouver une personne intéressée par mon poste. Est-ce que j'ai une chance de passer même si je ne suis pas de carrière??

Aidez moi svp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macie
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Localisation : Hérault
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 21/09/2009

Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Mai 2010 - 23:44

butterfly724 a écrit:
Bonjour, je suis affectée en BTA dans le Doubs depuis 2 ans et je viens de réussir mon CAT mais je ne passe de carrière qu'en juillet 2011. Mon conjoint est dans le sud, nous sommes pacsés depuis 2 ans et je viens de trouver une personne intéressée par mon poste. Est-ce que j'ai une chance de passer même si je ne suis pas de carrière??

Aidez moi svp!!!!!!!!

Non tu ne pourras pas...il faut être de CARRIERE, c'est bien expliqué dans le mémorial. Je suis dans la même condition que toi, et j'attends........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permutations sur Intranet Empty
MessageSujet: Re: Les permutations sur Intranet   Les permutations sur Intranet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permutations sur Intranet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser