Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ST VALENTIN

Aller en bas 
+3
Koala Masquée
celine
dali
7 participants
AuteurMessage
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 17:08

Une pensée pour nos épouses ou nos ami(e)s, qui nous supportent avec nos sautes d humeurs dues à notre travail, qui nous réconfortent lorsque l on rentre après une annonce de décès, un accident mortel, un coup dur malheureusement trops souvent régulier. qui nous attendent les soirs pour manger et rechauffent une nouvelle fois notre repas, celles sur qui ont rechauffent nos pieds quand on rentre l hiver très tards et pour tout le reste que j oublie
Juste merci à elles toutes et surtout à la mienne que j aime
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 17:15

Merci !

Pour moi ce sera St Valentin avec ma petite puce car mon cheri ne sera pas là ce soir..

Comme d'habitude un changement de dernière minute !

Vive la gendarmerie et sa belle organisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 17:29

Dali merci à toi de penser à nous... qui cuisinerons un petit repas ce soir qui a toutes les chances de finir réchauffé 3 fois au micro ondes...

Mais on vous aime aussi pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 17:29

Céline, ma femme est de tout coeur avec toi,

Nous, nous avons eu plus de chance, quoique hier soir, aors que j'étais planton, la gared à vue m'a frisé les moustaches ( plutôt le collier ) et puis avec ça tout ce qui en découle, j'ai bien vu les jours de repos, dont la ST VALENTIN, me passer sous le nez.
Finalement, nous revenons juste d'un déjeuner au resto avec notre Bidouille. Je remercie mon collègue de s'être tpé une partie de mon boulot ce matin pour que je puisse être avec ma moitié et mon quart ( Elle n'a que 18 mois ) aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 17:31

Koala Masquée, d'après mon Cdt de Région, l'arme absolue du Gendarme c'est ....... son micro-onde, j'en reviens toujours pas de cette déclaration d'un futur Général.

Et dire que moi, je pensais qu'il mangeait tous les midis au resto, je suis descendu bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 19:09

Bidouille a écrit:
Céline, ma femme est de tout coeur avec toi,

Nous, nous avons eu plus de chance, quoique hier soir, aors que j'étais planton, la gared à vue m'a frisé les moustaches ( plutôt le collier ) et puis avec ça tout ce qui en découle, j'ai bien vu les jours de repos, dont la ST VALENTIN, me passer sous le nez.
Finalement, nous revenons juste d'un déjeuner au resto avec notre Bidouille. Je remercie mon collègue de s'être tpé une partie de mon boulot ce matin pour que je puisse être avec ma moitié et mon quart ( Elle n'a que 18 mois ) aujourd'hui.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Fév 2008 - 20:23

Pensée à toutes les compagnes et compagnons qui apportent un réconfort et un soutien de tout les instants...
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Fév 2008 - 13:58

Une petite pensée aussi pour toutes les autres, mères et surtout les maitresses, qui elles aussi acceptent beaucoup de certains d'entre nous horaires, QL, astreintes, peurs aussi, et qui pourtant n'ont pas le droit de s'exprimer
POUR TOI, qui ne lira pas, avec tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Fév 2008 - 16:04

encore une fete commerciale je ne fais jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 20:29

dali a écrit:
Une pensée pour nos épouses ou nos ami(e)s,.
qui nous supportent...,
qui nous réconfortent lorsque l on rentre après une annonce de décès, un accident mortel, un coup dur malheureusement trops souvent régulier.
qui nous attendent les soirs pour manger et rechauffent une nouvelle fois notre repas,.......
Juste merci à elles toutes et surtout à la mienne que j aime

Dali, c'est avec un certain retard que je lis ton message.
(je viens peu souvent sur ce forum de présentation)

Ces dames vont apprécier l'hommage que tu leur rends....
Tu as bien raison de reconnaître que les épouses ou les compagnes de gendarmes
comptent beaucoup pour vous et pour votre équilibre.
La Gendarmerie doit savoir qu'elles participent indirectement à la bonne exécution
de vos nombreuses et difficiles missions.

Je te souhaite bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: ST VALENTIN   ST VALENTIN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ST VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser