Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 partie pour chaque subdivision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
futurmobile
Nouveau membre
Nouveau membre
futurmobile


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2008

partie pour chaque subdivision Empty
MessageSujet: partie pour chaque subdivision   partie pour chaque subdivision Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Fév 2008 - 21:39

je propose que les admins et modérateur ouvre une petit sujet pour chaque subdivison!!!! pour que l'on parle chacun de notre boulot et que l'on partage nos probléme et les bonnes chose du boulot!! voila c juste comme sa!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie pour chaque subdivision Empty
MessageSujet: Re: partie pour chaque subdivision   partie pour chaque subdivision Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Fév 2008 - 21:54

C'est en cours, cela ne saurait tarder et plus tôt que tu ne le penses

A bientôt sur ses sous forums
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

partie pour chaque subdivision Empty
MessageSujet: Re: partie pour chaque subdivision   partie pour chaque subdivision Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 0:15

C'est fait ICI.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

partie pour chaque subdivision Empty
MessageSujet: Re: partie pour chaque subdivision   partie pour chaque subdivision Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2008 - 2:26

Bonsoir, encore lui, et oui il est là toujours pour regarder, lire, s' interroger, et une petite question, une partie pour chaque subdivision OK mais une petite pour les motards ?
Je précise que mes posts font état que je suis comme tout le monde GENDARME AVANT TOUT, et oui la bestiole est comme elle est, gentille mais virulente quant on ne respecte pas ses frères les Gendarmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pour chaque subdivision Empty
MessageSujet: Re: partie pour chaque subdivision   partie pour chaque subdivision Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour chaque subdivision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser