Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"

Aller en bas 
+17
rimamylene
Bouchon
colargol
cmoi
Virginie01
electron84
gling32
sabou974
pimousse
CORSAIRE
in the navy
jeanlule
Koala Masquée
Amondeskon
lou
Le Yeti
celine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:19

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Voici mon forum

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Violet10

Ce forum est fait pour regrouper les femmes de gendarmes dans le but de se soutenir et de partager nos experiences.


Dernière édition par celine le Lun 19 Mai 2008 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics

AuteurMessage
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 19:08

sabou974 a écrit:
moi pareil tellement déçue des forums femmes de gendarmes, qui te virent qd tu n'as pas forcément le temps ou l'humeur de poster tous les jours (ben oui ça arrive, plutôt que de mettre tous les jours "moral à zéro, ras le bol d'ici, mes filles tjs malades, mon appart tjs pourri!!!").
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on se connaît d'un autre forum qui a fermé il y a quelques mois non ?

Oui on se connait !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 22:44

Rha bon, il a fermé!!!!! Pas étonnant car dès que tu exposais des idées différentes, tu te faisais "lyncher"....Quelle ouverture d'esprit!!!!
PS : Idées différentes=suicides en gendarmerie....Suspect Suspect Suspect ....C'est fou cette politique de l'autruche :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 22:52

On parle pas du meme je crois lol!

En fait, le forum que je gere actuellement etait geré par une autre personne et j'ai repris les commandes.

Mais elle parle d'un forum plus ancien qui avait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 22:59

si si céline, jeanlule parle bien de celui qui a fermé, où on pouvait rien dire... hum hum... enfin je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:05

Je comprends rien...

VOus parlez d'un ancien forum ??? qui a réouvert par la suite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:06

Ah oooop's alors....Désolée Céline

Tu sais que j'adore ton "forum bounce bounce bounce bounce . Il y a un bon accueil, beaucoup de soutien et en plus, beaucoup d'entre-aide...Et puis, une grande ouverture d'esprit!!!!!!

Et Sabou, c'est bien celui, je crois bien....Ca fait pas longtemps. Peut-être 6 mois environs?????
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:08

moi j'aurais dit plus longtemps avril mai de l'année dernière.
Et effectivement réouvert... sur sollicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:09

jeanlule a écrit:
Ah oooop's alors....Désolée Céline

Tu sais que j'adore ton "forum bounce bounce bounce bounce . Il y a un bon accueil, beaucoup de soutien et en plus, beaucoup d'entre-aide...Et puis, une grande ouverture d'esprit!!!!!!

Et Sabou, c'est bien celui, je crois bien....Ca fait pas longtemps. Peut-être 6 mois environs?????

Merci Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 974668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 45
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:12

Ca c'est clair qu'on pouvait rien dire...Moi aussi j'y étais sur ce forum, pouah l'horreur:affraid:. Evidement vu les conditions hyper privilégiées de certaines par rapport aux fonctions de leur maris elles avaient peu de compation pour les familles qui souffrent!
Mais le forum de Céline il est vraiment sympa et il n'y a pas tous ces jugements de valeurs.Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:12

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:13

bon ben je vais m'inscrire alors... lol... surtout si on me tape pas sur les doigts parce que je poste pas forcément pour pas mettre le cafard à tout le monde (j'aime pô ça moi...lol).
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:16

No soucy !

J'ai renforcé mon equipe et j'ai 2 admins avec moi, je les avertirai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:18

on sait toutes ce que ça veut dire d'être mariées à un gendarme et je crois que lorsqu'on s'engage, on signe pour emporter dans les valises, beaucoup de déprime....

C'est pas rose tous les jours mais ça fait du bien de partager ce sentiment avec d'autres qui le connaissent....

Et puis, on a un boulot, une maison à laver:lol!: , des enfants et un ogre à nourrir alors on n'a pas souvent le temps...Mais ça fait du bien
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Mar 2008 - 23:23

tu sais moi je dis tjs que le temps à changer, et il est temps de changer les choses.
Moi je ne suis pas mariée à la gendarmerie, comme lui n'est pas mariée avec la banque avec laquelle je travaille. Jusqu'à présent en métropole, ça suivait sans problème.
Mais depuis qu'on est ici, s'est vraiment "t femme de gendarme, sois en fière et tais-toi..." quelle fierté dois je avoir, pour l'établissement qui ne bouge pas face à notre situation.
Ds quelle autre profession, on épouse un homme et une mentalité arriérée (désolé de généraliser, je sais je sais qu'il n'y a pas que des arriérée et heureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
gling32
1er flocon
1er flocon
gling32


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 0:51

pour infos ma future femme est inscrite sur ce forum.
Quand on bouge à droite à gauche c'est bien aussi qu'elle partage leurs expérience.
Il m'arrive parfois de demander à ma femme de poser une question sur ce forum pour avoir une réponse sur une question particuliere.
Alors si certaines de vos copines ou epouses veulent partager leurs sentiments elles peuvent y aller sans pb.

Aprés attention débranchez l'ordi car le forum il est un peu comme nous........... une fois qu'elles y ont goutté elles ne veulent plus le lacher......!Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 956511 Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 1:01

Merci Gling lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Mar 2008 - 17:40

mais non on est pas accros au forum...Embarassed

Pour répondre (et tant pis si on dit que je prèche pour ma paroisse Shocked)ce forum est très "open" on peut y parler de tout et avec tout le monde...on ne compare pas le grade de nos mari!!
Paradoxalement c'est de la Gie qu'on parle quasimet le moins...on papote de la vie et de ses contraintes que l'on connait toues car toutes liées au métier de nos hommes... mais aussi de sujets sérieux (peine de mort) ou plus futiles (les défauts de nos hommes lol )

Je n'avais trouvé ce climat nulle part ailleurs alors oui je suis contente de la pérénité de ce forum... (31 500messages pour 130membres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Avr 2008 - 20:14

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 10:20

Malgré une fermeture temporaire des inscriptions le forum suit son bonhomme de chemin et tant mieux... Quand on voit le nombre d'épouse (ou femmes gendarmes) qui ont besoin de "parler" de leur vie à qq1 d'extérieur mais qui les comprennent.... :|
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 10:24

Une femme comprise , c'est une femme éprise !!!!!!!! Wink Wink
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Mai 2008 - 12:10

cheers cheers cheers

Quelle belle citation...Je peux la mettre en signature...???... et je te citerais bien entendu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:09

Coucou les filles, voyez-vous, même au boulot, je pense à vous:lol!: lol! lol! lol!.......Petit up pour le forum Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:25

Amondeskon a écrit:
lou a écrit :

Citation :
Dommage qu'on puisse meme pas voir les rubrique que contient votre forum.

Je
suppose qu'il faut aussi etre activé par un administrateur ou bien
repondre a un questionnaire ou alors etre parrainer comme tout les
forums de femmes de gendarmes qui se disent CONVIVIALE!!!!!

Je trouve dommage que tu portes un jugement sur le forum de Céline sans avoir fait la démarche de t'y inscrire ...

Pourquoi mettre tous les forum de femmes de gendarmes dans le même sac ?

Es tu toi même femme de gendarme ? As tu eu de mauvaises expérience avec des forums similaires ?

Cordialement



A titre personnel, je m'étais inscrite sur un forum dont je ne donnerai pas le nom bien sur mais qui était aussi pour des femmes !

A la base, nous femmes de sous-officiers étions bien accueillies, mais il s'est avéré que les Admin et Modératrice étaient des femmes d'Officiers, donc se croyait tout permis, à chaque fois que l'on soumettait quelque chose, elles se foutaient de nous !

J'ai eu moi même une expérience négative !

Ces femmes d'OFFICIERS sans raison aucune ont supprimé 3 comptes de femmes de sous-officers qui, quand à elles participaient, s'étaient présentées, discutaient tranquillement !

Pourquoi ont-elles virées ces 3 personnes femmes de sous-officiers ?

Tout simplement car j'ai monté mon propre forum pour les militaires, les gendarmes et les pompiers, (et leurs conjoint(e)s, qui contrairement au leur est mixte !

Cela n'a pas plus à l'équipe de l'autre forum que 3 de leurs membres viennent chez moi ! donc cela a été la suppression de leur compte !

Perso, je suis sur actuellement 20 forums ! Je suis pour la liberté d'échange, et si j'ai monté un forum mixte, c'est tout simplement car lorsque les maris partent en OPEX qu'ils ne peuvent pas vous téléphoner car ils sont trop occupés, ils peuvent au moins si le mari et sa femme sont inscrits chez moi s'envoyer un mp !

Au moins, cela réconforte la femme et éventuellement les enfants !

Donc une expérience négative, oui j'en ais eu une !

Cela dit, elle n'ont pas vu plus loin que leur bout de leur nez car étant donnés que 3 membres ont été bannis, d'autres membres ont suivis et sont venus chez moi !

elles ont eu le retour de bâton ! comme quoi !

Céline, il me semble que l'on se connaît ou je me trompe ??????

j'irai voir ton site, mais je vais en avoir 21 !!!!

si tu veux quelque chose pour compléter ton site j'aurai quelque chose à te proposer !

je t'envoie un mp !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:29

jeanlule a écrit:
Coucou les filles, voyez-vous, même au boulot, je pense à vous:lol!: lol! lol! lol!.......Petit up pour le forum Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 384737

moi aussi je suis au travail, mais je ne peux pas décrocher de ce forum !

Le Foo : aurais-tu hanté ton forum ?


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 15:32

Citation :
moi aussi je suis au travail, mais je ne peux pas décrocher de ce forum !

Le Foo : aurais-tu hanté ton forum ?



Virginie , t'as raison et en plus je sais où se trouve le fameux château Laughing .....si si ....une petite idée !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:49

Virginie01 a écrit:
Amondeskon a écrit:
lou a écrit :

Citation :
Dommage qu'on puisse meme pas voir les rubrique que contient votre forum.

Je
suppose qu'il faut aussi etre activé par un administrateur ou bien
repondre a un questionnaire ou alors etre parrainer comme tout les
forums de femmes de gendarmes qui se disent CONVIVIALE!!!!!

Je trouve dommage que tu portes un jugement sur le forum de Céline sans avoir fait la démarche de t'y inscrire ...

Pourquoi mettre tous les forum de femmes de gendarmes dans le même sac ?

Es tu toi même femme de gendarme ? As tu eu de mauvaises expérience avec des forums similaires ?

Cordialement



A titre personnel, je m'étais inscrite sur un forum dont je ne donnerai pas le nom bien sur mais qui était aussi pour des femmes !

A la base, nous femmes de sous-officiers étions bien accueillies, mais il s'est avéré que les Admin et Modératrice étaient des femmes d'Officiers, donc se croyait tout permis, à chaque fois que l'on soumettait quelque chose, elles se foutaient de nous !

J'ai eu moi même une expérience négative !

Ces femmes d'OFFICIERS sans raison aucune ont supprimé 3 comptes de femmes de sous-officers qui, quand à elles participaient, s'étaient présentées, discutaient tranquillement !

Pourquoi ont-elles virées ces 3 personnes femmes de sous-officiers ?

Tout simplement car j'ai monté mon propre forum pour les militaires, les gendarmes et les pompiers, (et leurs conjoint(e)s, qui contrairement au leur est mixte !

Cela n'a pas plus à l'équipe de l'autre forum que 3 de leurs membres viennent chez moi ! donc cela a été la suppression de leur compte !

Perso, je suis sur actuellement 20 forums ! Je suis pour la liberté d'échange, et si j'ai monté un forum mixte, c'est tout simplement car lorsque les maris partent en OPEX qu'ils ne peuvent pas vous téléphoner car ils sont trop occupés, ils peuvent au moins si le mari et sa femme sont inscrits chez moi s'envoyer un mp !

Au moins, cela réconforte la femme et éventuellement les enfants !

Donc une expérience négative, oui j'en ais eu une !

Cela dit, elle n'ont pas vu plus loin que leur bout de leur nez car étant donnés que 3 membres ont été bannis, d'autres membres ont suivis et sont venus chez moi !

elles ont eu le retour de bâton ! comme quoi !

Céline, il me semble que l'on se connaît ou je me trompe ??????

j'irai voir ton site, mais je vais en avoir 21 !!!!

si tu veux quelque chose pour compléter ton site j'aurai quelque chose à te proposer !

je t'envoie un mp !


@ +

J'attends ton mp car je ne vois pas qui tu es Embarassed

Je serai heureuse de t'accueullir sur le forum !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles
jeanlule


Nombre de messages : 248
Age : 48
Emploi : GD
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 19:08

up!!!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
2 étoiles
2 étoiles
celine


Nombre de messages : 185
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 22:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 0:06

petit up pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 0:30

celine a écrit:
Very Happy

mince, j'ai oublié de m'inscrire !

c'est bon c'est fait !

désolée il m'a fallu du temps mais j'arrive (je ne suis pas femme de gendarme mais compagne de militaire encore pour 4 mois 1/2)

si tu ne m'acceptes pas je comprendrai

on verra de l'autre côté

(j'en suis à 35 forums donc je ne pourrai pas être présente de partout)

à tout de suite !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"   Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes" - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser