Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention avec une augmentation de la solde (bis)!

Aller en bas 
+3
MAAT
megacoler
coujou19
7 participants
AuteurMessage
coujou19
1 étoile
1 étoile
coujou19


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : La Creuse depuis peu .....
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 15:49

Je crois que j'ai du mal m'exprimer lors de mon dernier msg.
A la vue du discours tenu par le PR le 29, et dans l'attente des reformes gendarmiques!!, je crois que sa pensee restera "la culture du resultat", un ministere avec deux forces, l'une au statut civil et l'autre militaire, ce qui impliquera une continuation de notre travail voire plus. Il nous donnera certes une augmentation, mais a quel prix? que demande t on en retour apres avoir recu des sous... du "rendement" (terme que j'entends depuis deux ou trois ans en gd!), de la disponibilite.....aucune mention de temps libre supplementaire n'a été faite depuis, a aucun niveau, ni pour le logement. J'attends la fin du premier trimestre pour voir et croire que j'ai tort!!
Pour tous ceux qui ont des enfants, maries ou divorces, (et ce n'est pas ce qui manque en gendarmerie!!), avoir un peu plus de temps avec eux, le temps qu'ils grandissent avec nous serait un peu plus agreable.attention avec une augmentation de la solde (bis)! 753235
je sais qu'on bosse pour eux et pour leur avenir, mais manquer leur premier match, leur spectacle de fin d'année, toutes ces sorties qui tombent a l'eau etc....
j'assume que je dois etre seul a penser que la solde devrait passer en second plan, mais c'est un forum libre n'est-ce pas, a chacun sa critique et ses pensées.
desole si j'en ai heurté quelques uns.Crying or Very sad
PS: une des dernières phrases du PR le 29 a été: "vous avez un travail, alors au travail!! (chacun le comprend comme il le veut, nous sommes militaires!)
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 16:18

Pour preuve la conclusion du discours au magicien S.

Mesdames messieurs, vous voulieez du travail, vous l'avez !!

Pour le reste, faut attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 16:27

J'oubliais, il n'a qu'à se brosser, maintenant je vais travailler au prorata de ce que l'on me donne et de mes conditions de travail et de vie (appart pourri et petit depuis 11 ans en 02 unités, plein le C..
Revenir en haut Aller en bas
MAAT
2 étoiles
2 étoiles
MAAT


Nombre de messages : 118
Localisation : un coin de verdure
Emploi : Active désactivé & robotisé
Date d'inscription : 01/11/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: solde soldée   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 18:31

En fait, ils vont nous faire croire que parce qu'ils nous ont donné plus de moyens, il va falloir bosser plus. Mais dans la poche, c'est toujours la même chose et le pouvoir d'achat que ne cesse d'augmenter. ON vou donne, alors vous donnez et maintenant...En ce qui me concerne, ils risquent d'être déçus car j'ai toujours été contre les stats et la course aux numéros (voir aux chiffres...d'affaire). Je crois qu'il faut continuer à faire son travail tel que nous le ressentons, bien que nous soyons toujours à la merci des évènements. Cela fait longtemps que je ne crois plus dans les promesses politiques, elles ont fait leurs preuves. Ce qu'on vous donne d'un côté, on vous le reprend de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 18:34

Je pense que tu veux dire que le pouvoir d'achat baisse MAAT !
Revenir en haut Aller en bas
ourasie
1 étoile
1 étoile
ourasie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: ET ENCORE QUE DU VENT   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 18:41

Une question primordiale se pose suite aux déclarations du PR!!!! Quelle sera la différence de salaire entre un policier qui va pouvoir se faire payer ses RTT, qui sera payer double le dimanche et jour férié etc, etc.. et le super fonctionaire MAIS MILITAIRE de gendarme qui à le même boulot mais pas vraiment le même statut, seulement quand celà arrange nos grasses têtes. Alors je ne dis qu'une chose on l'a encore une dans le c......... c'est incroyable voir invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
MAAT
2 étoiles
2 étoiles
MAAT


Nombre de messages : 118
Localisation : un coin de verdure
Emploi : Active désactivé & robotisé
Date d'inscription : 01/11/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 18:45

NETHEM a écrit:
Je pense que tu veux dire que le pouvoir d'achat baisse MAAT !
oui , je voulais dire baisser - je devais être en train de rêver
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 19:00

Rendement qui dit baisse de la délinquence qui dit encore plus de stats qui dit encore plus d'heures de taf qui dit...cheers cheers cheers ...plus de joie et de bonheur à aller bosser....Ha non c'est pas çàattention avec une augmentation de la solde (bis)! 503119 attention avec une augmentation de la solde (bis)! 503119
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 19:23

Pour tous les fonctionnaires les heures supplémentaires seront payées, dixit nicolas SARKOZY la semaine dernière !!!!! BRAVO....

Moralité travailler plus pour gagner plus, sera valable entre autre pour les policiers mais pour les gendarmes ça passera à la trappe ! A moins d'un miracle qui sait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention avec une augmentation de la solde (bis)! Empty
MessageSujet: Re: attention avec une augmentation de la solde (bis)!   attention avec une augmentation de la solde (bis)! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
attention avec une augmentation de la solde (bis)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser