Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Provot à la DG ??

Aller en bas 
+23
supreme
ZDV1
Mordicus
lebuck
gdbt69
Eole
EX PSO GD 77
Arthur
MTT
GUY 13_83
loletio
KORRIGAN29
lermine
Gregthegrizzly
BALACASSE
kiloutou
NARDO
Pompom
chabal
TOMMY
quinta55
JOE
Le Foo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 0:52

Rappel du premier message :

J'ai ouï dire que notre célébrité Provot était invité à la DG pour y passer une semaine. J'ignore en revanche le but de cette cordiale invitation, mais c'est quand même bien curieux. Pas besoin en effet d'une semaine pour "sabrer" quelqu'un, si jamais cela avait été envisagé, car visiblement là dessus aucune nouvelle et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
Quelqu'un peut-il confirmer cette info comme quoi Provot irait passer une semaine au 35 rue Saint Didier ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 13:04

Il faut souhaiter que ce ne sont pas des arrêts de rigueur à passer à la DG;
Une semaine, vous dites, pour s'exprimer, çà me semble un peu long! C'est vrai que pour qu'ils comprennent, il en faut du temps, depuis des mois, on essaie et toujours rien compris les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 13:19

Je pense sincèrement que la DG n'a pas invité notre adjudant-chef pour lui remonter les bretelles mais plutôt pour lui montrer toutes les facettes de la DGGN. Comme il a été dit plus haut il ne faut pas une semaine pour attribuer des arrêts de rigueur si cela existait encore!!!!

Je crois aussi que notre adjudant-chef va peut-être avoir la chance de converser directement avec le DG comme il l'a fait à la télévision, en toute quiétude.

Suite au mouvement de notre CFMG au CSFM, la direction semble enfin avoir pris conscience du malaise qui règne au pied de la pyramide. Je le rajoute certaines personnes bien intentionnées ont volontairement caché la situation aux plus hautes instances et cela n'est pas admissible.
Ont elles voulu se protéger?, je n'en sais pas plus que vous, je pense surtout que certaines y avaient des intérêts personnels ou professionnels, cela dit il ne nous appartient pas d'en juger.
Maintenant la balle est dans le camp de la DG et c'est pour cela que je crois que l'invitation de notre adjudant chef ne peut être que bénéfique pour les semaines qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
1 étoile
1 étoile
Eole


Nombre de messages : 41
Localisation : La Bise
Date d'inscription : 26/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 13:47

asterix a écrit:
S'il veulent le conditionner, ils ont tout gagné d'avance..........
Ma vision de cette convocation est différente. Il me semble qu'Astérix subodore la même chose. Je m'explique. L'A/C PROVOT à n'en pas douter a effectué sa démarche (TV) sans arrière pensée. Corrélativement à ce « fait de guerre » il a conquis la reconnaissance de la très grande majorité des personnes actuellement sur le forum. Autrement dit, il a réussi à fédérer et a donc acquis une place de chef.
Ma crainte est qu'aujourd'hui, affaibli par cette preuve de grands courages, certain se serve de lui et utilise son aura actuelle auprès de nous tous. Je ne serais pas surpris qu'on lui demande de lancer des appels au calme lorsque les mesures annoncées feront beaucoup d'insatisfaits, parce que ce sera le cas et ils le savent très bien.
En résumé la capacité fédératrice de provot pour servir leurs intérêts les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gdbt69
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 13:55

C'est peut être pour lui remettre une déco ! il mérite bien !!! Provot à la DG ?? - Page 2 753235
car si c'est pour autre chose que le féliciter !!!Provot à la DG ?? - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
lebuck
1er flocon
1er flocon
lebuck


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Bourgogne Cie BEAUNE
Date d'inscription : 15/11/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 13:59

Je pense que tu as raison sur ce sujet. Seul là bas pendant une semaine ils vont arriver à lui tourner la tête en lui montrant qu'ils sont tous bien conscient de nos problèmes et qu'ils font le maximum pour nous, bla bla bla bla et bla bla. Il va sortir de là avec pleins d'idées à eux et comme tu l'as dit il va demander le retour au calme. Mais bon vu qu'il a l'air d'en avoir il est probable aussi qu'il ne se laisse pas berner pas tout ça. Attendons son retour pour voir on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:17

Vous êtes marrants !!
Vous encensez Jean-Luc et d'un autre côté vous le prenez pour un faible.

Il ne vous vient pas à l'esprit que c'est lui qui peut peut-être faire changer certaines mentalités de la DG ?

Et pourquoi pas ? hein !!! nan mais des fois.

Je connais bien mon Jean-Luc, et je sais pertinemment qu'il travail, lui, pour le bien de l'Institution, il n'a que faire des déviances de la DG ou des nôtres d'ailleurs.
Il est honnête, crois en ce qu'il fait et à la force de ses convictions, comme une grande partie des personnels qui composent notre belle Institution.

C'est mon coup de gueule du dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
1 étoile
1 étoile
Mordicus


Nombre de messages : 68
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 30/06/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:19

Il faut voir cette convocation comme une invitation.
C'est stratégique;
Provot est pour l'heure le meileur allié de la DG, le porte parole idéal pour calmer les ardeurs des rebels.
Il est surtout un "conseil" représentatif des unités de terrain, pour aider la direction à trouver des solutions adaptées.
"Une semaine" conforte mon idée qu'il s'agit d'une consultation voire d'une participation à la mise en place des projets.

c'est plutôt bon signe non

A moins que je me trompe, je n'ose même pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Eole
1 étoile
1 étoile
Eole


Nombre de messages : 41
Localisation : La Bise
Date d'inscription : 26/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:23

Christian a écrit:
Vous êtes marrants !!
Vous encensez Jean-Luc et d'un autre côté vous le prenez pour un faible.

Il ne vous vient pas à l'esprit que c'est lui qui peut peut-être faire changer certaines mentalités de la DG ?

Et pourquoi pas ? hein !!! nan mais des fois.

Je connais bien mon Jean-Luc, et je sais pertinemment qu'il travail, lui, pour le bien de l'Institution, il n'a que faire des déviances de la DG ou des nôtres d'ailleurs.
Il est honnête, crois en ce qu'il fait et à la force de ses convictions, comme une grande partie des personnels qui composent notre belle Institution.

C'est mon coup de gueule du dimanche Wink
Personne ne met en doute son intégrité Christian, en tout cas pas moi. Mais nous savons tous ici comment fonctionnent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:34

Christian,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que je ne connaisse pas l'adjudant-chef PROVOST.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:51

Adj/chef , je ne le connaissais pas non plus avant son intervention télévisé , mais je lui fais confiance car ce n'est pas un petit jeunot , la Gie , il l'a connait bien et son action vers la DG , je pense qu'elle sera positive enfin je ne le pense pas j'en suis certain . Ma confiance est en lui . Il ne faut pas oublier que c'est bien lui qui a brisé le silence à visage découvert avec courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 14:57

Pour répondre à EOLE

C'est comment fonctionne Jean-Luc qui m'intéresse et m'interpelle et c'est en cela que j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:02

Christian bien pour le coup de gueule, non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
supreme
1 étoile
1 étoile
supreme


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:05

Espérons qu'ils n'en feront pas un exemple. Vu la façon de faire de nos dirigeants sur certains conflits, j'ai un peu peur. Aujourd'hui, on n'essaye pas d'arrondir les angles, on essaye de rendre tout le monde coupable de tout ce qu'il se passe, on casse toute personne qui aurait une pensée différente de celle du monarque en place et pour finir, on s'adresse à tout le monde comme à des chiens. "Les chomeurs ne retrouvent pas de boulot parce que ce sont des feignants", "la terre est en train de se réchauffer à cause de ces péquenots qui prennent leur voiture" et il y en a encore plein d'autres.

Alors pour ma part, je ne pense pas qu'il vont lui donner une bonne poignée de main. Si la guillotine était encore montée dans la cour de la Santé, on le raserait de près pour ce crime de lèse-majesté.

Alors arrêtons de rêver. On ne va rien nous donner. Ce sera comme d'hab : On vous enlève le meilleur, on garde le pire. Regardez dans les autres maisons et vous verrez que je ne suis pas loin. Pour eux, nous ne sommes qu'un peu plus de 100 000 et on ne représente rien. Ce sera comme les grilles indiçaires et comme la retraite additionnelle. On agit et on discute à la manière du garde des sceaux. Résultats : des larmes et même pas de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:18

LEROY-MERLIN fait des promos sur les cordes en lin...
Ne sois pas si pessimiste !
Si nous n'y croyions pas un tantinet, crois-tu que nous passerions autant de temps ici ???
Je sais qu'on nous a donné un spectacle de piètre qualité jusqu'à ce jour, mais nous devons continuer d'y croire. Sans motivation, nous pouvons d'ores et déjà regarder les petites annonces.
Soyons positifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:19

supreme a écrit:
Alors pour ma part, je ne pense pas qu'il vont lui donner une bonne poignée de main. Si la guillotine était encore montée dans la cour de la Santé, on le raserait de près pour ce crime de lèse-majesté.
Alors arrêtons de rêver. On ne va rien nous donner. Ce sera comme d'hab : On vous enlève le meilleur, on garde le pire. Regardez dans les autres maisons et vous verrez que je ne suis pas loin. Pour eux, nous ne sommes qu'un peu plus de 100 000 et on ne représente rien. Ce sera comme les grilles indiçaires et comme la retraite additionnelle. On agit et on discute à la manière du garde des sceaux. Résultats : des larmes et même pas de cacahuètes...

Hé bé machin, dans le genre pessimiste, tu te poses ! Moi je pense tout le contraire. Mais il ne sert de polémiquer ou de faire des prévisions à la c... on ne saura rien avant le retour de Provot ou l'annonce du 29. Alors attendons et on verra bien. On ne risque rien à attendre quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:31

Comme christian, je penses qu'il faut être confiant. C'est vrai qu'une semaine c'est long.
Peut être que l'ACH PROVOST aura le droit à une visite de paris avec le DG : les égouts, l'ancienne tour de la bastille, l'école de Melun... Very Happy Very Happy

Soyons confiant, il va expliquer à notre DG comment nous vivons Notre gendarmerie et les craintes que nous avons. Peut être sera t-il mit dans le secret du 29!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:36

Confiance à l'A/C Provot, de source sure et non tarie. Même si je doute de la bienveillance de nos supérieurs, il n'est pas homme à fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lebuck
1er flocon
1er flocon
lebuck


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Bourgogne Cie BEAUNE
Date d'inscription : 15/11/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 15:59

Je viens de recevoir un message d'un membre du CFMG qui explique le pourquoi du comment et l'intervention du général MOTHIER du DRH qui explique que la DG n'avait pas conscience de l'ampleur du problème de la base à ce niveau. Il continue en disant que la DG pensait que c'était un mouvement d'humeur de certains personnels et de certaines régions de france et qu'ils ne pensaient pas que cela avait pris une tel ampleur. Donc en fait tout allez bien pour eux y'avait pas de raison de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:01

lebuck

Childeric va peut être pouvoir te répondre.........Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:01

Tes dires ont déjà été diffusées le jour de la Réunion !!!! enfin c'est toujours bon de le rappeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:10

Enfin il est peut être tant de prendre conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
lebuck
1er flocon
1er flocon
lebuck


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Bourgogne Cie BEAUNE
Date d'inscription : 15/11/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:15

Je suis quand même un peu inquiet. Comment voulez vous que ça change si nos responsables ne sont pas au courant de ce qui ce passe. D'ailleurs comment font ils pour ne pas être au courant ? Il va falloir m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
urvoy
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : langon (33)
Emploi : BT (11 ans) et PSIG (11 ans)
Date d'inscription : 17/09/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: visite de la DG   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:20

Mon adjudant-Chef, je ne sais pas si vous lirez ce message avant votre voyage. En aucun cas, nous vous mettrons une pression comme sur un "chargé de missions". Vous avez été digne et cette dignité est en vous. Vous serez nos yeux et je sais que vous serez un invité spécial. Vous pouvez entrer la tête haute, nous vous suivons de près.... peut-être, aurez-vous l'occasion d'expliquer à nos chefs comment s'inscrire sur ce forum et surtout, surtout, qu'ils se localisent.....
A vivement de vos nouvelles. Bon voyage et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:25

Nelkka je pense que sincèrement Childéric est parfaitement au fait de l'ampleur de la Grogne et surtout sur les raisons profondes de cette Grogne.

Il est encore jeune, son denier Commandement n'est pas très ancien, il est un des mieux placé pour tirer la sonnette d'alarme des décisionnaires juste au dessus de lui à eux de prendre conscience que l'incendie ne peut s'éteindre avec un saut d'eau, comme le laisse entendre le Général Mottier.

Si ils ne sont pas capable d'analyser, leur place n'est pas à la DG mais à la retraite, certe confortable mais à la retraite.

Place à nos jeunes Officiers et ne pas attendre qu'ils soient des croulants pour qu'ils puissent avoir les leviers de commande. celà va certainement peutn être évoluer avec nos futurs Cdt de région, qui seront peut être en situation pour griller quelques étapes sur leur valeur et leur engagement dans les réformes qui vont être n'en doutons pas préconisées.

Je pense que le dépoussièrage va se faire à tous les niveau. Place aux gens entreprenants et qui s'engagent à fond dans leur Job. Fini l'immobilisme payant.
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:45

quinta55 a écrit:
Nelkka je pense que sincèrement Childéric est parfaitement au fait de l'ampleur de la Grogne et surtout sur les raisons profondes de cette Grogne.

Il est encore jeune, son denier Commandement n'est pas très ancien, il est un des mieux placé pour tirer la sonnette d'alarme des décisionnaires juste au dessus de lui à eux de prendre conscience que l'incendie ne peut s'éteindre avec un saut d'eau, comme le laisse entendre le Général Mottier.

Si ils ne sont pas capable d'analyser, leur place n'est pas à la DG mais à la retraite, certe confortable mais à la retraite.

Place à nos jeunes Officiers et ne pas attendre qu'ils soient des croulants pour qu'ils puissent avoir les leviers de commande. celà va certainement peutn être évoluer avec nos futurs Cdt de région, qui seront peut être en situation pour griller quelques étapes sur leur valeur et leur engagement dans les réformes qui vont être n'en doutons pas préconisées.

Je pense que le dépoussièrage va se faire à tous les niveau. Place aux gens entreprenants et qui s'engagent à fond dans leur Job. Fini l'immobilisme payant.

Que les dieux de l'uniforme t'entendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 17:18

GUY 13_83 a écrit:
Bonjour,

NOUVELLES DE Jean-Luc PROVOT,

Par un membre de sa famille ce jour, je vous confirme bien que Jean-Luc, notre Adjudant-Chef "COURAGE" est bien "invité" à partir de demain pour une semaine à la D.G pour "une cure thérapique"....

En plus de sa semaine "découverte", parait que la DG lui offre un billet d'avion (aller simple) pour la sibérie. Bizarre, pas très touristique la sibérie. scratch scratch scratch


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provot à la DG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provot à la DG ??   Provot à la DG ?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Provot à la DG ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser