Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule du week-end !!!

Aller en bas 
+8
WASP
Pascal_LE_BORGNE
megacoler
Arthur
Baltazar33
KADOLE
tristan
quinta55
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 15:48

Faudrait pas oublier que les gendarmes, qui bossent en BT et unités de terrain au contact direct avec la population, ont vu le monde dans lequel ils bossent changer ......... au contact quotidien avec une délinquance qui n'a plus rien à voir avec celle d'y à 10 ans en arrière !!!!

N'oubliez pas ça !!!!! Leurs missions quotidiennes et premières, vous êtes en train de les oublier et de ce fait vous oubliez leurs réelles conditions de travail de ces gendarmes là !!!!

C'est pas les autres qui ne travaillent pas au contact avec cette délinquance qui vont défendre les gendarmes que je cite.....

Voilà c'est mon coup de gueule du week-end !!!

J'en ai pas souvent mais le 29, je peux vous dire que j'attend plus que de la mesurette.

Les gendarmes de ces unités là sont à bloc, au taquet comme on dit chez moi et malheureusement pour eux, lorsqu'ils rentrent à la maison, c'est toujours à la petite famille d'être là pour les écouter, les comprendre, les aider, les soulager moralement, les encourager et parfois les pleurer !!!!

Si ça pète le 1er Décembre 2007, vous saurez pourquoi et faudra pas vous plaindre en disant on ne savait pas !!!

MDR y'en a marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 15:53

Bien Nelkka droit dans la ligne que tu traces


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan
2 étoiles
2 étoiles
tristan


Nombre de messages : 146
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/11/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:10

arrêtes ta parano quinta 55 et vas un peu bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:22

Bonjour tristan,

Sans dénaturer mon post initial (pour les problèmes perso, passez par vos MP ....Wink ), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:25

Quinta

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Tu parles des historiques du forum alors qu'il s'agit de moi !

voila entre autre ce que je dis :

Citation :
Donc nous nou srejoignons tous.

Je connais QUINTA depuis le début et partage pour ainsi dire toutes ses prises de positions concernant les Brigadiers puisque je le suis moi même depuis mes débuts dans la boutique il y a plus de 20 ans.

Mais pour les domages collatéraux, je suis désolé mais je ne peux cautionner.

Par contre le planqué dans un GC qui y a fait toute sa carrière, je ne suis pas d'accord, il doit virer et vite.

De plus s'il ne peut justifier d'une problème de santé ou de blessure. Mais les camarades qui sont en poste dans les GC pour des raisons de santé ou de blessures, à mon avis ils ne doivent pas être inclus dans le domages collatéraux !

Voial c'est tout ce que j'avais à dire .

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec un seul point des écrits de QUINTA que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il écrit.

Mais c'est qu'il a son caractère le vieux bougre ! mais moi aussi !


Alors arrête viel ami de dramatiser à tout va et de nous faire une crise de gamin parce que je ne suispas d'accord avec une de tes affirmations.

Ensuite pour te défendre jusqu'à présent tu a su le faire de bonne manière, alors s'il te plait ne joue pas la fifille effarouchée. Le GALIMERO de service , personne il ne m'aime à moi !!

De plus je ne relève pas le terme de mauviette que tu emploi, mais bon , sans commentaire.

On t'aime bien on partage pas mal de tes écrits mais on a peut être le droit d'être parfois en léger désaccord non ?

Ce que tu peux être agçant parfois, mais c'est peut être pour cela que nous t'aimons bien !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar33
Nouveau membre
Nouveau membre
Baltazar33


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:34

quinta55 a écrit:
Bien Nelkka droit dans la ligne que tu traces

Mais vois tu certains avec la solidarité passive des historiques du forum, se désolidarise des gendarmes du terrain. Je suis l'objet d'une attaque inadmissible sur un autre sujet et vois tu le grand silence....


Alors je ne pense pas que les mauviettes qui sont içi vont pouvoir bouger quoi que ce soit............

même et surtout après le 29/11, si problème il y a !!!!!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et parfois surpris de ce que je peux lire. Si l'on commence à dire que nombre d'inscrits sont des mauviettes, j'ai peur pour la pérénité de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:38

Non messieurs, notre ami Quinta a eu un petit coup de mou ..... Wink

Revenons à mon post initial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 18:05

Chacun défend sa boutique, mais en ce moment il me semble que l'on fait qu'un!

Et il est vrai comme dit nelka, que celui qui est sur le terrain à une vue plus large de ce qui se passe, qu'on le veuille ou non. Il est jour et nuit au contact avec ce citoyen, riche ou pauvre et de ce fait peut analyser plus facilement, ce monde qui se renverse et dont nous sommes aussi des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:00

Malheureusement, je rejoins un peu le post de QUINTA car j'ai l'impression que l'envie de se battre de 2001 est partie en fumée. On attend, on attend ... En mars de cette année, fallait rien faire par rapport aux elections, on voit où celà nous a mené, quelques mois plus tard, la situation est la même.

Alors attendons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:12

quinta55 a écrit:
Bien Nelkka droit dans la ligne que tu traces

Mais vois tu certains avec la solidarité passive des historiques du forum, se désolidarise des gendarmes du terrain. Je suis l'objet d'une attaque inadmissible sur un autre sujet et vois tu le grand silence....


Alors je ne pense pas que les mauviettes qui sont içi vont pouvoir bouger quoi que ce soit............

même et surtout après le 29/11, si problème il y a !!!!!

Est-il utile de parler de la sorte ! ! ! Pour ma part, je n'ai jamais été ni accusateur ni pour autant parfaitement d'accord avec tes posts. Il faut savoir raison garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:19

Tiens c'est nouveau !
mauviettes...on ne me l'avait pas faite celle là...pas encore !

mais bon venant de quinta...je ne suis pas choqué...ni même chagriné
Tu vas ramasser le vieux!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: C'est honteux   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:55

les mauviettes te saluent bien Quinta55

Comment peux-t-on laisser ecrire de telles choses, il se prend pour qui

C'est une insulte envers ceux qui ont souffert dans leurs chairs .

Messieurs les admins et moderateurs, ce genre d'individu n'a pas de place chez nous .

C'EST VRAIMENT UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:11

PRIMO: Nelka je te suis à 100% pour ce qui est de ton post initial... Je ne cesse de penser que ce sont les "brigadiers" les plus à plaindre (pas les "seuls" , les "plus".... ) néanmoins je ne crois pas non plus qu'il faille sur ce point précis des conditions de travail tout attendre de la hiérarchie "galactique", trop nombreux sont encore les despotes, petits chefs frustrés et tyrans de cour de brigade! les gradés auxquels laisser remonter un monogalon à 16h00 file des boutons voir une gastro! il y a "aussi" un problème dans le management effectué par des gradés mal formés ou encore inapte au commandement, biens souvent leur règne se termine dès que les "opprimés" (monogalons une fois de plus la plupart du temps) comprennent que ces gens là vivent heureux car ils vivent cachés... et qu'il suffit d'expliquer son cas...parfois.
Voilà pour la parenthèse.
DEUXIO: QUINTA, à force de te voir critiquer ou analyser les posts du forums, celà fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu "proposer". Tu sembles aigri, je te rappelle que l'objet de ce forum n'est pas d'en devenir la star mais de créer me semble t il une force de proposition par la confrontation des idées et opinion de tous.... c'est lassant, autant que tes abus de langage, tes provocations incessantes et tes gueguerres personnelles. En ce qui me concernre je ne te lirai desormais plus du tout.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:15

Modération KADOLE : Riton 62 j'ai supprimé ton message car il était vide de tout texte ! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:17

Arthur a écrit:
Chacun défend sa boutique, mais en ce moment il me semble que l'on fait qu'un!
Merci Arthur

Mon post voulait dire que ceux qui avaient des affectations un peu plus " privilégiées " pouvaient demain se retrouver dans les postes un peu moins enviables des personnels que je cite en préambule.

Pensez y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:18

Et oui, XIII-GGD77, Force de propositions et non de discrimination pour les autres services, même si le terrain est majoritaire dans les revendications.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:21

Bien prit pour ton post INITIAL! NELKKA..........et d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrototo
2 étoiles
2 étoiles
perrototo


Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi : Retraite prise avant l'heure !!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: cdg du we   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:28

bonsoir
Voici ce qui est sur, d'ici le 29 :
c'est que le forum aura du mal à maintenir ses troupes jusqu'à cette date.
Certains (la plupart) en ont assez d'attendre, et je les comprends aisément, tandis que d'autres, d'un naturel peut être plus calme, veulent encore temporiser jusque là.
Mais si on analyse la problématique posée, et que ça claque avant le 29, ce sera en raison du REFUS de communiquer des DG, CFMG et PSO.
Et si ça claque après, ce sera pour la même RAISON !!!!!
Ironique, non ?!?!?!
Maintenant, pourquoi s'investiver et prendre la mouche, je pose la question, car voici ce qui arrivera de toute manière (avant la date):
1/ ceux qui sont pour des actions (médias, presse, écrits publiés....) le feront, mais je pense plus à titre individuel
2/ les attentistes, eux, attendront.
3/ si le 29, le résultat escompté n'est pas là, bien malin qui peut prédire la suite
Donc, être sur ce forum et agir à titre individuel, pourquoi pas. Il serait en revanche dommage de se diviser d'ici au 29, pour d'éventuelles "actions" derrière, qui le cas échéant, auraient besoin de monde !!!!!
Pas d'accords ??????
Allez, les trois, remettez le compteur à ZERO, et repartez du bon pied (sans préjuger de ce que chacun veut faire à côté).
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:33

Bien dit perrototo.
Ca ne fait plus que 10 jours à attendre...
Alors si on compte depuis 2001...
Et sonner le réveil maintenant alors que de nombreux membres essaient de construire quelque chose de viable et crédible depuis des mois...
Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de date buttoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:34

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que dit quinta sur ce forum mais (je le pense) il est sincère et très énervé envers le peu de reconnaissance des brigadiers. Il défend la "vraie gendarmerie". Chacun à le droit de s'exprimer même si les inters de quinta sont plus "chaudes" que d'autres, je dirais que c'est un "sanguin" dans le bon sens du terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:41

Oui perrototo,

sauf que ma vision est légèrement différente de l'après 29 ....

Les laissés pour compte de l'après 29 auront tellement le moral dans les chaussettes que leur mouvement risque de faire mal à l'institution !!!!

Il est facile de démontrer que le personnel directement en poste au contact de la population est l'image que veut se donner la Gendarmerie.

Sans vouloir insulter les autres personnels positionnés en seconde ligne de contact avec la population bien sur.

Tout ça pour dire que ces personnels s’ils sont oubliés (de l’APJ au CB), peuvent provoquer l’effet inverse escompté par la direction.

Tout le mécanisme de travail de la gendarmerie repose sur les épaules de ces brigadiers et demain s’ils sont les oubliés, que vont devenir les autres gendarmes ?

Apportez moi les réponses qui s’adoptent à mes questions. Je ne cherche que des échos à mes questions et non pas les réponses que je souhaite entendre Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
perrototo
2 étoiles
2 étoiles
perrototo


Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Nouvelle Calédonie
Emploi : Retraite prise avant l'heure !!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 20:45

nelkka a écrit:
Oui perrototo,

sauf que ma vision est légèrement différente de l'après 29 ....

Les laissés pour compte de l'après 29 auront tellement le moral dans les chaussettes que leur mouvement risque de faire mal à l'institution !!!!

Il est facile de démontrer que le personnel directement en poste au contact de la population est l'image que veut se donner la Gendarmerie.

Sans vouloir insulter les autres personnels positionnés en seconde ligne de contact avec la population bien sur.

Tout ça pour dire que ces personnels s’ils sont oubliés (de l’APJ au CB), peuvent provoquer l’effet inverse escompté par la direction.

Tout le mécanisme de travail de la gendarmerie repose sur les épaules de ces brigadiers et demain s’ils sont les oubliés, que vont devenir les autres gendarmes ?

Apportez moi les réponses qui s’adoptent à mes questions. Je ne cherche que des échos à mes questions et non pas les réponses que je souhaite entendre Wink !!!
Coucou
A mon avis, si le résultat n'est pas à la hauteur de l'ATTENTE, ça risque de partir GRAVE EN C...LLE pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du week-end !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du week-end !!!   Coup de gueule du week-end !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du week-end !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser