Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connexion tchat avec modo

Aller en bas 
+6
Komugi chan
Le Foo
sparkweb
werewolf
ronald29
kind30
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 23:08

bjr , nous rencontrons parfois des soucis sur le forum pour dievrese raison , informatique, problèmes avec quelqu un , ....

ne serait il pas possible de créer un moyen de rentrer directement en connexion type tchat avec un modérateur pour lui expliquer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 23:26

bien sur Kind 30 mais ne soit pas surpris.... quand on modère on voit pas forcément le tchat.... donc tu utilise les MP et la on voit mieux.....
je tai répondu en MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2007 - 22:09

pour compléter le propos de Ronald, pour être sûr de toucher un modo au plus vite, il faut envoyer un mp à tous les modos. Pour cela, il suffit, au lieu de rentrer les pseudos, de sélectionner dans les groupes, juste au dessus de "sujet" quant tu rédiges un message.

La modération passive est l'affaire de tous, par l'auto-modération, mais aussi en signalant tout abus, non pas par esprit de délation, mais bel et bien parce que ce forum se veut un lieu de libre expression, mais que les formes doivent être respectées.

Nous sommes, pour la majorité, des gendarmes d'actives ou retraités. Il est inconcevable de ne pas être capable de s'astreindre à un minimum de discipline intellectuelle pour exposer ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Nouveau membre
Nouveau membre
werewolf


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Lyon
Emploi : Agent ERP(ancien convoyeur de fond)
Date d'inscription : 27/05/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:01

scratch je comprend pas le tchat box a disparu cela vient de l'histoire avec le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:21

nous avons un petit problème technique avec le tchat

dès que nos techniciens en technique auront trouvé la panne, tout rentrera dans l'ordre"

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Nouveau membre
Nouveau membre
werewolf


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Lyon
Emploi : Agent ERP(ancien convoyeur de fond)
Date d'inscription : 27/05/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 14:07

connexion tchat avec modo 493624
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 22:12

christian a écrit:
nous avons un petit problème technique avec le tchat

dès que nos techniciens en technique auront trouvé la panne, tout rentrera dans l'ordre"

Merci de votre compréhension

si besoin d'un coup de pouce je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Juil 2008 - 11:14

Nous cherchons à présent un chat plus ludique et ergonomique que celui proposé par "forum actif", quitte à ce qu'il soit dissocié du forum d'ailleurs, mais avec des liens directs en peu partout (page d'accueil, portail,...)

Avis aux amateurs, nous sommes preneurs de toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 16:47

dès que j'ai un moment je te regarde ça ... Ci le courage me prend (et surtout la santé et pas trop de fatigue) on peut tenter de faire quelque chose en flash je sais qu'iul existent des code source gratuit de chat pour ce system donc a voir ...
sinon je vais aussi voir si je peu faire un truc assez sympa en java ou autre mais toutes les idées sont bonnes a prendre...

De plus si besoin je peux faire une place pour le chat sur mon serveur OVH...


Dernière édition par sparkweb le Dim 14 Sep 2008 - 16:51, édité 1 fois (Raison : rajout d'une info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 23:12

sparkweb a écrit:
dès que j'ai un moment je te regarde ça ... Ci le courage me prend (et surtout la santé et pas trop de fatigue) on peut tenter de faire quelque chose en flash je sais qu'iul existent des code source gratuit de chat pour ce system donc a voir ...
sinon je vais aussi voir si je peu faire un truc assez sympa en java ou autre mais toutes les idées sont bonnes a prendre...

De plus si besoin je peux faire une place pour le chat sur mon serveur OVH...

Très bien Sparkweb", tu as carte blanche.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Sep 2008 - 23:27

sparkweb a écrit:
dès que j'ai un moment je te regarde ça ... Ci le courage me prend (et surtout la santé et pas trop de fatigue) on peut tenter de faire quelque chose en flash je sais qu'iul existent des code source gratuit de chat pour ce system donc a voir ...
sinon je vais aussi voir si je peu faire un truc assez sympa en java ou autre mais toutes les idées sont bonnes a prendre...

De plus si besoin je peux faire une place pour le chat sur mon serveur OVH...

Super ! C'est vraiment un problème pour avoir un tchat correct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Sep 2008 - 9:40

Komugi chan a écrit:
sparkweb a écrit:
dès que j'ai un moment je te regarde ça ... Ci le courage me prend (et surtout la santé et pas trop de fatigue) on peut tenter de faire quelque chose en flash je sais qu'iul existent des code source gratuit de chat pour ce system donc a voir ...
sinon je vais aussi voir si je peu faire un truc assez sympa en java ou autre mais toutes les idées sont bonnes a prendre...

De plus si besoin je peux faire une place pour le chat sur mon serveur OVH...

Super ! C'est vraiment un problème pour avoir un tchat correct maintenant.

c'est sur mais le plus compliqué est encore de le programmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 16:08

Le Foo a écrit:
sparkweb a écrit:
dès que j'ai un moment je te regarde ça ... Ci le courage me prend (et surtout la santé et pas trop de fatigue) on peut tenter de faire quelque chose en flash je sais qu'iul existent des code source gratuit de chat pour ce system donc a voir ...
sinon je vais aussi voir si je peu faire un truc assez sympa en java ou autre mais toutes les idées sont bonnes a prendre...

De plus si besoin je peux faire une place pour le chat sur mon serveur OVH...

Très bien Sparkweb", tu as carte blanche.

king

merci "grand chef" je suis dessus depuis plusieurs jours et pour le moment je tente encore et encore de rendre le "produit" convivial et surtout de façon a bosser la moderation dessus...
Pour le moment c'est pas terrible vu que cela donne un certain nombre d'erreur et un poid phénoménal en puissance de calcul sur chaque machine (y suis allé en java c'est plus convivial)
dès que je serais prêt a donner une version "beta" relativement stable j'envois l'information et ensuite je suis prêt a prendre toute les améliorations possible pour que ce soit vraiment quelque chose sympa qui ressemble a G&C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 16:33

flower salut SPARK nous comptons sur toi le TCHAT manque et cela eviteras bien des polutions de topic !!!!!Wink Wink Wink Wink tu va y arriver tu es le meilleur !!!!!!lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 16:47

patchouly a écrit:
flower salut SPARK nous comptons sur toi le TCHAT manque et cela eviteras bien des polutions de topic !!!!!Wink Wink Wink Wink tu va y arriver tu es le meilleur !!!!!!lol! Wink Wink

merci pat mais je te cache pas que pour le moment ce sont mes yeux qui me font malheureusement souvent defaut donc le chat avance a la vitesse escargot.... Mais promis je ne lacherais pas juste que je veux absolument quelque chose qui fonctionne le mieu possible et que l'on puisse moderer correctement (cration des .htaccess) mais pour l'instan je tente d'enlever l'arbre de noel que ça fait quand je le teste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 17:14

en attendant que je finisse celui que je fais j'en ai un par mon compte swisstools... (et oui memoire quand tu nous manques)

la mise en place va se faire ce jour (dans quelques minutes)...
pour la moderation, je donnerais adresse login mot de passe moderateur en esperant que ce sera assez sympa en attendant que je finisse celui que je fais et que je dois ameliorer...


voila en attendant mais c'est en phase d'essai je précise

http://www.sparksystem.fr/chatroom/chat.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 20:41

ce petit chat est pas genial genial en visuel mais il s'auto actualise et pour lke moment la gestion des inscriptions se fait de façon manuelle plus qu'a l'automatiser ou trouver des personnes pour me donner la main pour les ajouter car si tout le monde vient en une seule fois bonjour les dégats lol! 10.000 pseudo et generer 10.000 mot de passe bonjour les cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 20:51

connexion tchat avec modo 790921 connexion tchat avec modo 753235 connexion tchat avec modo 536845 connexion tchat avec modo 384737 connexion tchat avec modo 553749
I see that your the besT.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 0:11

Bon ça avance juste voir ce probleme de base de données mysql et pour mettre une gestion automatique poue eviter de tout surcharger les mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: an   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 11:11

bon le chat a changer de tête... maintenant plus qu'a voir pour les fonctions inscritions si cela fonctionne...
le chat a une nouvelle tête (légèrement plus joli)
voila l'adresse
http://www.sparksystem.fr/chatroom

je précise qu'il est encore en phase de test je dois voir au niveau des database et autre pour que le fonctionnement soit optimal
si le system d'inscription ne fonctionne pas tester en mode invité
voila king
*** edit***
bon ça commence bien mon serveur chat est tombé en panne
je me remet tout de suite dessus pour réparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 10:29

désolée j'avais pas vu le post !

as-tu essayé avec un script spark ???

parce que nous avons un t'chat d enotre côté, il y a 2 solutions :

télécharges un script (qui a été conçy par un ami)

passer par java

de plus il y a une radio !

mais pour gérer des membres, tu n'as pas les bots au niveau des commandes ?

je te passe un lien en mp et un chan peut t'être monté du style #gendarmes_et_citoyens !

je t'envoie le tuto qui a été fait, ainsi que le lien, ensuite tu en fais ce que tu veux !

(ce n'est qu'une idée) bien sur tout est gratuit ! Nous sommes en Mirc !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:07

mirc = programme tiers... ce que je veux totalement éviter ... ou pas obliger à mettre un programme supplémentaire et surtout désolé mais l'interface mirc c'est du pas chouette...
derrière ... java (donc utilisant la virtual machine) est gourmand en ressource et pour la modération excuse moi du peu mais c'est galère...

en dernier point, Mirc a des defaut de sécurité tellement énorme (avec un simple commande on a toute les IP, por communications ouvert) qui donne vraiment accès a tout abus de la moindre personne qui voudrait foutre le souk... je préfère programmer moi même quelque chose de convivial et de propre sans bouffer toute la mémoire machine et encore moin en faisant installer un logiciel tiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:17

sparkweb a écrit:
mirc = programme tiers... ce que je veux totalement éviter ... ou pas obliger à mettre un programme supplémentaire et surtout désolé mais l'interface mirc c'est du pas chouette...
derrière ... java (donc utilisant la virtual machine) est gourmand en ressource et pour la modération excuse moi du peu mais c'est galère...

en dernier point, Mirc a des defaut de sécurité tellement énorme (avec un simple commande on a toute les IP, por communications ouvert) qui donne vraiment accès a tout abus de la moindre personne qui voudrait foutre le souk... je préfère programmer moi même quelque chose de convivial et de propre sans bouffer toute la mémoire machine et encore moin en faisant installer un logiciel tiers
----------------------------------------------
Ouh la en effet ne commencez pas avc MIRC on va avoir le b...del en moins de deux.Cool
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:23

c'est surtout ingérable car il faut définir la modération quand on se connect et le premier connecté sur le canal est directement modérateur administrateur ce qui n'est pas ce que l'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 15:22

sparkweb a écrit:
c'est surtout ingérable car il faut définir la modération quand on se connect et le premier connecté sur le canal est directement modérateur administrateur ce qui n'est pas ce que l'on cherche
Tu parles avec un tchat mirc si c'est ca impossible que la première personne qui arrive sur le canal soit promu administrateur modérateur vu qu'il faut créer et enregistrer le canal et c'est celui qui le fait qui est promu fondateur du canal. J'ai tchat sur irc si quelqu'un se connecte en mon absence il sera promu mais aussitot dépromu vu qu'il n'en est pas le fondateur il y a un bot qui veille à cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 18:27

esmeraldableue a écrit:
sparkweb a écrit:
c'est surtout ingérable car il faut définir la modération quand on se connect et le premier connecté sur le canal est directement modérateur administrateur ce qui n'est pas ce que l'on cherche
Tu parles avec un tchat mirc si c'est ca impossible que la première personne qui arrive sur le canal soit promu administrateur modérateur vu qu'il faut créer et enregistrer le canal et c'est celui qui le fait qui est promu fondateur du canal. J'ai tchat sur irc si quelqu'un se connecte en mon absence il sera promu mais aussitot dépromu vu qu'il n'en est pas le fondateur il y a un bot qui veille à cela .

je n'ai pas dit impossible mais ingérable et comme je disais derriere il faut mirc ou passer en java... avec les inconvénient de l'irc qui est trop de defauts de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 18:47

sparkweb a écrit:
esmeraldableue a écrit:
sparkweb a écrit:
c'est surtout ingérable car il faut définir la modération quand on se connect et le premier connecté sur le canal est directement modérateur administrateur ce qui n'est pas ce que l'on cherche
Tu parles avec un tchat mirc si c'est ca impossible que la première personne qui arrive sur le canal soit promu administrateur modérateur vu qu'il faut créer et enregistrer le canal et c'est celui qui le fait qui est promu fondateur du canal. J'ai tchat sur irc si quelqu'un se connecte en mon absence il sera promu mais aussitot dépromu vu qu'il n'en est pas le fondateur il y a un bot qui veille à cela .

je n'ai pas dit impossible mais ingérable et comme je disais derriere il faut mirc ou passer en java... avec les inconvénient de l'irc qui est trop de defauts de sécurité
Pour toi c'est quoi les défauts de sécurité pour l'ip c'est celle de connexion sur l'irc et pas ton ip réelle , en plus le serveur de tchat ou je suis on t'avertis si tu as des risques quand tu te connectes et comment les régler. Pour gérer c'est facile il y a des fonctions qui permettent de modérer le tchat ex tu mets en mode modération ton chan et donnes ou coupes la parole comme tu veux. Si tu veux plus de précisions contactes moi en mp ca fait 4 ans que je tchat en irc et j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 23:53

esmeraldableue a écrit:
sparkweb a écrit:
esmeraldableue a écrit:
sparkweb a écrit:
c'est surtout ingérable car il faut définir la modération quand on se connect et le premier connecté sur le canal est directement modérateur administrateur ce qui n'est pas ce que l'on cherche
Tu parles avec un tchat mirc si c'est ca impossible que la première personne qui arrive sur le canal soit promu administrateur modérateur vu qu'il faut créer et enregistrer le canal et c'est celui qui le fait qui est promu fondateur du canal. J'ai tchat sur irc si quelqu'un se connecte en mon absence il sera promu mais aussitot dépromu vu qu'il n'en est pas le fondateur il y a un bot qui veille à cela .

je n'ai pas dit impossible mais ingérable et comme je disais derriere il faut mirc ou passer en java... avec les inconvénient de l'irc qui est trop de defauts de sécurité
Pour toi c'est quoi les défauts de sécurité pour l'ip c'est celle de connexion sur l'irc et pas ton ip réelle , en plus le serveur de tchat ou je suis on t'avertis si tu as des risques quand tu te connectes et comment les régler. Pour gérer c'est facile il y a des fonctions qui permettent de modérer le tchat ex tu mets en mode modération ton chan et donnes ou coupes la parole comme tu veux. Si tu veux plus de précisions contactes moi en mp ca fait 4 ans que je tchat en irc et j'ai jamais eu de soucis.
dans un irc on a une fausse ip qui est retrouvable en environ 15 secondes en connaissant les manipulations...
en 2 l'interface irc est pas du tout sympathique (j'en ai fait aussi a mes debuts)
en 3 vu qu'à la base le serveur qui va servir (dès qu'il sera réparé) est à mon domicile je préfère vraiment faire une interface sécurisée et aussi agréable a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
21
Nouveau membre
Nouveau membre
21


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Villers Sur Mer
Date d'inscription : 12/09/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 11:44

sparkweb a écrit:
ce petit chat est pas genial genial en visuel mais il s'auto actualise

Ton auto-actualisation me fait penser à un simple :
META http-equiv="Refresh" content="0"
Et ça c'est pas bien, faut faire avec de l'AJAX.
Enfin je dis ça mais au début je faisais pareil.

Voilà un lien du SDZ pour apprendre l'AJAX facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://21.c.la
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 11:51

oui sparkweb, tu as raison !

par contre j'ai eu hier le responsable et créateur du script (parce que moi je ne passe pas parf java c'est trop risqué)

il s'avère que l'on peut masquer l'IP en transitant par le script dont je t'ais parlé !

Comme tu m'as mise dans le doute, j'ai préféré ne rien répondre et me renseigner !

Une sécurité est installé, des bots (ou robots) également qui permettent de déceler (comme le stipule la charte) tout doublon au niveau d'un user ou flood etc...

Donc on peut être kické par un bot, et le concepteur va encore améliorer le script car il y a de plus en plus de monde !

Je vais de mon côté créer un document permettant de faire figurer les futurs morceaux qui passeront à la radio comme cela les users auront accès à ce document et en cas de demande, il pourront en faire par à l'animateur radio !

je suis dessus en ce moment !

bon courage à toi

et je passerai promit

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





connexion tchat avec modo Empty
MessageSujet: Re: connexion tchat avec modo   connexion tchat avec modo Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion tchat avec modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL IMPORTANT : G&C n'est ni un blog ni un tchat !
» connexion au site
» ACCES GENDCOM LIMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser