Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amusement

Aller en bas 
+13
Le Foo
barbe noire 51
NETHEM
Jice24
Lara
Ludwig 73
IC13
kiloutou
dragon
omplus80
ZDV1
nanard
bêtenoir
17 participants
AuteurMessage
bêtenoir
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 2:03

Voilà je me suis "amusé" (je vais dire ça comme cela) à faire une moyenne d'heure travaillée.
J'arrive à une moyenne par mois de 170 heures effectives et 156 heures d'asteintes. Je gagne 1830 euros par mois pour 10 ans d'ancienneté.
Soit l'heure effective à 10,76 euros.
L'heure d'asteinte à 0 euros, mais je bénéficie d'un logement de fonction, il ne faut pas l'oublier Smile et si je devais me loger dans le civil cela me couterai dans la ville ou je suis 430 euros. Donc je peux dire que l'heure d'astreinte est rénumérée à 2,75 euros .
Je ne demande pas d'augmentation de salaire, je demande une diminution des heures d'astreintes, malgré le fait que : 1830 + 430 = 2260 / 326 = 6,93 euros de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 2:10

voilà des faits
merci
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:09

C'est ce qu'il faut faire savoir à tous, civils et vh bien entendu.

Le fait de dire que nous travaillons beaucoup n'intéresse personne. Il n'y a qu'à voir la SNCF et la RATP en ce moment qui nous le démontrent en direct.

Mais dire que NOUS : amplitude horaire de l'ordre 150 à 180/H mois et autant en astreinte, à celà s'ajoute bien sûr les risques que nous prenons à chaque instant.
Et faire savoir qu'on est obligé de rester chez soi pendant les astreintes, ce qui fait que nous sommes en quelque sorte des prisonniers, mais sans barreaux ni bracelet.
Il nous faut dire à qu'on doit rester chez soi, sans bouger (pas même descendre dans le jardin car le téléphone ne passe pas) et attendre, pendant 10 jours d'affilée des fois, un éventuel coup de téléphone pour une hypothétique intervention, sans compensation soit financière soit en récupération et celà pour le bénéfice d'un logement ""gratuit"".

En parlant de risques, je veux parler des accidents de la route, des contrôles radars, et des individus dangereux.
Il faut rappeler à tous qu'on est des civils pour les responsabilités "civiles" que l'on engage mais également militaires pour les conséquences engendrées. Le fait de la double peine (civile et militaire) est appliquée chez nous, alors qu'elle est interdite par le code de procédure pénale (on ne peut pas être puni deux fois pour la même chose).
A chaque exces de vitesse, il faut se justifier et subir la punition civile (amende et retrait de points) et la punition militaire (jour d'arrêts) et idem pour les accidents en voiture gie.

Se greffe là-dessus, le cas des individus dangereux qui, une fois arrêté, sont plus vite remis dehors qu'ils n'y sont entrés, car la justice ne suit pas. Et c'est toujours les forces de l'ordre qui trinquent. Plus personne n'a de respect pour l'uniforme qu'il soit de la gn ou pn voire pm.

Comme le dit bêtenoir, le taux horaire est vraiment dérisoire vu les risques et les conséquences que l'on prend. Alors à toute la population, civile, vh, et autres décideurs en hauts lieux, dites vous bien qu'on a choisit un métier, qu'on adore ce que l'on fait, mais surtout du respect.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:15

bêtenoir a écrit:
Voilà je me suis "amusé" (je vais dire ça comme cela) à faire une moyenne d'heure travaillée.
J'arrive à une moyenne par mois de 170 heures effectives et 156 heures d'asteintes. Je gagne 1830 euros par mois pour 10 ans d'ancienneté.
Soit l'heure effective à 10,76 euros.
L'heure d'asteinte à 0 euros, mais je bénéficie d'un logement de fonction, il ne faut pas l'oublier Smile et si je devais me loger dans le civil cela me couterai dans la ville ou je suis 430 euros. Donc je peux dire que l'heure d'astreinte est rénumérée à 2,75 euros .
Je ne demande pas d'augmentation de salaire, je demande une diminution des heures d'astreintes, malgré le fait que : 1830 + 430 = 2260 / 326 = 6,93 euros de l'heure.

Même une femme de ménage euh non une technicienne de service gagne plus de l'heure que nous autres .
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:39

pour revenir au logement ''gratuit''

Nous ''profitons'' de ce dernier durant toute notre carrrière
donc à la retraite, on le quitte (logique)
et là que se passe t il ? :
- 1 : je me mets à louer un appart à 56 ans :evil:
- 2 : j'ai prévu quelquechose bien avant, durant mon activité.

Perso, comme beaucoup, j'ai fait le choix du 2, donc.

J'ai 10 ans de service environ, mais je paye déjà un crédit immobilier.
j'ai fait l'option d'un appart en location ( qui me coute moins cher qu'une résidence secondaire ) , pour autant, j'en ai environ pour 400 € de ma poche chaque mois.

Prenez un civil qui a sa maison avec un crédit et qui a du mal à boucler les 2 bouts . Il perçoit l'APL . donc on lui paie en partie sa maison ( on = l'état ) .

Bref, j'ai un logement '' gratuit'' mais je dois prévoir pour ma retraite et donc je paie un crédit immobilier comme la plupart des gens tout métiers confondus .

voilà , c'était la petite réflexion du matin .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:48

bêtenoir a écrit:
Voilà je me suis "amusé" (je vais dire ça comme cela) à faire une moyenne d'heure travaillée.
J'arrive à une moyenne par mois de 170 heures effectives et 156 heures d'asteintes. Je gagne 1830 euros par mois pour 10 ans d'ancienneté.
Soit l'heure effective à 10,76 euros.
L'heure d'asteinte à 0 euros, mais je bénéficie d'un logement de fonction, il ne faut pas l'oublier Smile et si je devais me loger dans le civil cela me couterai dans la ville ou je suis 430 euros. Donc je peux dire que l'heure d'astreinte est rénumérée à 2,75 euros .
Je ne demande pas d'augmentation de salaire, je demande une diminution des heures d'astreintes, malgré le fait que : 1830 + 430 = 2260 / 326 = 6,93 euros de l'heure.

j'avais moi aussi fais ce genre de petit calcul au cours du premier semestre 2007, et je trouvais un taux horaire sensiblement pareil au tien.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: CALCUL DU TEMPS   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 12:17

Bonjour à tous

J'ai fait un autre calcul, et je me suis aperçu outre le fait que je travaille trop par rapport au taux horaire qui nous est dévolu, que le logiciel calculant le temps en gendarmerie est faux :
Je m'explique, nous avons avec bureautique brigade un logiciel qui réparti chacune des heures de notre année : emploi du personnel.

Hors chacun d'entre nous se fait voler du temps car une année normale est faite de 365 jours de 24 heures ce qui donne 8760 Heures, hors notre logiciel trouve qu'une année ne fait que 8736 heures, c'est le total en heure au bout du tableau, ce qui fait que pour la gendarmerie une journée est égale à 23,93 heures !!!!!

Notre logiciel nous décompte donc une journée de 24 heures, ce qui fait qu'en remontant sur trente année de service, je me suis fais voler un mois !
Je rigole !!!!

Ben non, en plus je ne compte pas les années bissextiles, car là c'est deux jours qui disparaissent de notre emploi du temps !
Bonne journée à tous, au fait c'est peut-être aujourd'hui ma journée qui compte pas ! Tanpis, je suis de repos !
Revenir en haut Aller en bas
kiloutou
2 étoiles
2 étoiles
kiloutou


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 13:19

pertinent comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 14:40

pour nanard

"Et faire savoir qu'on est obligé de rester chez soi pendant les astreintes, ce qui fait que nous sommes en quelque sorte des prisonniers, mais sans barreaux ni bracelet. "

mais si nanard, tu as un tph rivé à l'oreille afin de partir au premier coup de sonnette.Tu trouves que c'est pas un bracelet...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 17:55

IC13 a écrit:
pour nanard

"Et faire savoir qu'on est obligé de rester chez soi pendant les astreintes, ce qui fait que nous sommes en quelque sorte des prisonniers, mais sans barreaux ni bracelet. "

mais si nanard, tu as un tph rivé à l'oreille afin de partir au premier coup de sonnette.Tu trouves que c'est pas un bracelet...
lol!

effectivement, on peut le prendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig 73
Nouveau membre
Nouveau membre
Ludwig 73


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Savoie
Emploi : COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 18:46




Une explication courte et percutante sur les heures d'astreintes.

Entre les heures effectives et d'astreintes , il est grand temps que le civil ( politique et lambda ) comprennent que notre métier frôle l'atruisme imbécile face à une société qui prônent la consommation et le loisir à l'extrème.

Petite anecdote sur les grèves actuelles : un conducteur de train , 5 ans d'ancienneté, 6 hrs jour touche : 2300 euros. cet individu fait grêve.
Comparer à ce qui n'est pas comparable ...certes. Mais celui-ci ne supporte pas la lie de notre société , la vue des cadavres en tous genres , n'a pas la responsabilité de gérér du personnel, des gardes à vue , les tensions , les frustrations de ses confrères et du civil etc etc ....... Enfin juste pour préciser que le gradé supérieur que je suis avec ce que cela implique , une ancienneté de 17 ans perçois : 2200 euros.

Certes je n'ai pas incorporé la gendarmerie pour remplir ma panse , mais évolué dans une société sans bénéficier d'une forme d'égalité , c'est accepter d'être l'idiot du village. Encore si l'idiot avait la certitude d'être soutenu par sa V.H , une réelle cohésion , un esprit de corps , je serai le premier à l'accepter. Mais bien au contraire , la machine ''gendarmique'' est ainsi faite que certains font leur travail et d'autres une carrière.
Bref , pourquoi une telle rancoeur . On se le demande ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:02

Bjr - je mets mon GPB et prend le clavier - Quelqu'un pourrait t'il calculer combien on économise en carburant sur une année en ayant le boulot sur place ? Amusement 956511
Revenir en haut Aller en bas
Lara
1 étoile
1 étoile
Lara


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:28

tu parles pour celui qui est logé sur place, et celui qui est logé à l'extérieur et qui doit faire au moins 2 allres retour par jour!!!! matin midi, apres midi soir, resoir si patrouille ou sorite imprévue, et ca qui s'est qui paye????, c'est bibi !!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:33

C'est justement ce que je demande. Si quelqu'un peut faire le calcul de savoir combien on économise en étant sur place. Pour le reste, si tu loges à l'extérieur, çà va être facile de calculer de combien tu es de ta poche. Je ne pense pas que pour nous, il existe des idemnités compensatrices de trajet, comme le civil.
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:38

Ben dis donc Massey, entre ma femme, qui est ass mat', et moi, avec tout le carburant qu'on économise on va s'offrir une villa sur la côte d'azur !!!.
Et le Prdt de la République, lui ça lui fait économiser quoi ?
Et t'as oublié l'eau aussi, et le foin des chevaux, .....
Par contre tu veux que je te dise combien il dépense en santé et en chauffage mon collègue à qui ses enfants sont tout le temps malade vu que son logement il est trop humide et moisi, tu veux savoir combien j'ai payé de rappel de charge suite à une fuite d'eau sous mon logement, pendant plusieurs années, et que personne n'est venu réparer ?
Alors ouais, on fait des économies de carburant par rapport à un parisien qui se tape 2 heures de transports en commun, mais nos ministres ils ont payé combien leur voyage à Ajaccio pour leur dernier conseil ?
Elle tombe super mal ta question. Pourquoi on regarderait toujours par rapport à ceux qui sont moins bien lotis que nous (et encore), pourquoi on aurait pas le droit de vouloir mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:39

Personnellement, il y a le vélo.

Pour ceux qui sont obligés d'aller au boulot en voiture, là, c'est plus compliqué.

Moi, je ne me plains pas car je suis mieux logé dehors que dedans.

Ceci dit, je prends le planton chez moi le soir. En vélo, la nuit c'est pas terrible quand je dois aller jusqu'à la BT, c'est rare, mais cela arrive.

Mais ma femme ne travaillant pas de nuit, cela résout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire 51
1er flocon
1er flocon
barbe noire 51


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 21:12

Je pense pour ma part que le logement est certes appréciable en début de carrière, mais il devient vite un cadeau empoisonné !!
Ce n'est pas par bonté d'âme que la Gendarmerie nous alloue un logement : Ce n'est nullement un avantage, mais Une Nécessité Absolue de Service !! Si cela avait été un avantage, il y a longtemps que la Gendarmerie aurait au moins demandé une participation au loyer !!!
En outre, qui n'a pas été rappelé alors qu'il était en quartier libre, voire en repos ?
Qui n'a pas reçu un appel interne d'un de ses collègues pendant un repos, pour demander tel ou tel renseignement ?
Quelle épouse ou quels enfants n'ont pas été réveillés par le déport radio ou tph de service, en pleine nuit ?
Et j'en passe !
Il y a une bonne ambiance dans ma brigade, et pourtant, si on me donnait le choix, j'habiterais ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 23:44

belle simulation Bêtenoire !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
XMEN-BZH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Emploi : gradé en UR
Date d'inscription : 11/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: puisque l'on parle chiffre   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:04

l'an dernier j'ai fait 2000 heures de travail effectif dont une partie de nuit et des week end. Si je ne me montre pas un salarié aux 35 heures fait 1400 heures et qq par mois. soit 600 heures sup. Et en regardant autours de moi, je m'aperçois que j'ai la chance d 'être assez épargné (je rentre pas dans les détails mon cas personnel n'intéresse pas le chmillilibibilikkkk) c'est juste un constat. En faisant un petit calcul je doit en être (fourchette basse) à plus de 20 000 heures sup de travail actif ou d'astreintes. Je ne demande pas à être payé de celles-çà quoique à 10 euros de l'heure, vraiment s'ils insistent c'est quand ils veulent lol! je ne demande pas le paiement des heures sup .. c'est notre lot .. on l'a tous accepté .. J'aime ce que je fais je vais encore travailler pendant mes jours de repos. C'est parce que je le veux bien, personne ne me le demande, ni ne m'oblige ... pour finir qq chose ... pour .. j'ai toujours une bonne raison mais çà c'est mon problème .. d'ailleurs celles là ne sont pas comptabilisées .. soyons généreux c'est cadeau . Ne me dites pas d'aller voir ailleurs je le sais et je ne le veux pas ... comme je l'ai déjà dit je veux des moyens pour travailler contre une juste rémunération ...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:19

massey a écrit:
Bjr - je mets mon GPB et prend le clavier - Quelqu'un pourrait t'il calculer combien on économise en carburant sur une année en ayant le boulot sur place ? Amusement 956511

et dis moi, ton conjoint il bosse avec toi ou il prend sa voiture pour aller au boulot ?
Tu as comptabilisé ses frais de voiture et d'essence par exemple ? c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:35

Pour information, en tant que cadre B de la fonction publique et avec 16 ans d'ancienneté, je suis payée 12,86€ de l'heure.Je bénéficie de 24 jours de congés et 12 jours d'ARTT plus 2 jours si je consomme au moins 5 jours de congés après le 31 octobre de l'année et avant le 01 mai de l'année suivante et sans oublier que je ne travaille qu'à 80%. Par ailleurs, je bénéficie de tickets restaurant et j'ai le droit à la pointeuse sur mon lieu de travail. Ainsi, je peux cumuler des heures et me permettre de prendre 2 jours de récup chaque mois. Et pour clore, je ne travaille jamais les week ends et tous les soirs je vais chercher mes enfants à la sortie de l'école.
J'emploie également une femme de ménage payée par le système de chèque emploi-service suite à des problèmes de santé : elle percoit 8,44€ net de l'heure + 10% au titre des congés payés.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
1 étoile
1 étoile
Lara


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:42

heu Suspect Suspect c'est de la provoc ou quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 0:47

confused Je comprends mieux pourquoi je bosse comme un taré pour pas un rond:suspect: Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gamin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 1:06

Ce n'est pas de la provoc mais seulement pour vous permettre de comparer votre solde à celle d'autres personnes payées par l'Etat. Cette comparaison, je l'ai faite depuis longtemps avec la solde de mon mari. C'est pourquoi il est resté simple gendarme et c'est moi qui passe les concours pour monter en grade. Dernièrement, mon mari a assité à une réunion avec des "hauts gradés" concernant la nouvelle grille indiciaire comme PSO, lorsqui'il a fait remarquer qu' aucun point n'était distribué pour ceux de la base, on lui a répondu qu'il serait temps qu'il passe son OPJ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
1 étoile
1 étoile
Lara


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: au   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 12:10

ok gamin, je ne savais pas que ton mari etait gendarme Wink
ceci dit, tout le monde sait que les gendarmes sont "sous payés", et qu'il faut faire quelque chose pour que les choses changent et qu'on arrete de les prendre pour les larbins de la nation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 13:37

Eh gamin(e) j'espère que lorsque ton mari va à ce genre de réunions, il leur présente ta fiche de salaire et votre feuille d'impôts, non ???? ! ! !
Ca nous aiderait bigrement !
Revenir en haut Aller en bas
gamin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 22:57

Si je me suis permise de donner tous ces éléments, c'est avant tout pour démontrer au "Maréchal" qu'ailleurs le salaire est correct et qu'il ne faut pas oublier aussi que dans le privé, surtout dans les grosses sociétés, les avantages sont nombreux par le biais de leur comité d'entreprise.
Alors, je comprends et partage largement ce ras le bol que d'être exploité comme vous êtes actuellement. Il serait temps que vous puissiez aussi partager la part du gâteau!!!!!
Je vous rassure en vous disant que mon mari n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il participe à des réunions et sera présent lors du SARKOshow du 29 novembre prochain.

[MODERATION Gandalf : je me suis permis d'effacer ton second post qui était exactement le même que celui-ci. Sans doute une fausse manip]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement Empty
MessageSujet: Re: Amusement   Amusement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser