Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+16
Miss Frat
coliloutitou
mleu
gaelle
NETHEM
L'Elfe
NARDO
lou gascoun
quinta55
QuiCri???
bart51
ZDV1
IC13
remypara55
Jason Voorhees
urvoy
20 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 21:17

Juste merci pour cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 21:20

Lia, c'est vrai que les conjoints font tant pour que nous puissions exercer ce métier qui nous prend tellement, mais qui fait partie de nous, que c'était la moindre des choses. Ca peut être un bon complément du forum déjà existant "notre vie".
Revenir en haut Aller en bas
urvoy
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : langon (33)
Emploi : BT (11 ans) et PSIG (11 ans)
Date d'inscription : 17/09/2007

Merci Empty
MessageSujet: Mesdames, RESPECT   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 22:04

Merci du soutien de mon épouse qui éduque nos enfants alors que moi, je ne fais que suivre le mouvement. Elle les gère lorsque je dors, elle leur explique que Papa sort cette nuit, qu'il sera en retard et qu'il faut manger puis se coucher sans bisou.... Mesdames, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jason Voorhees
1er flocon
1er flocon
Jason Voorhees


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : puy de dôme 63
Date d'inscription : 10/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 22:12

heureusement que nos femmes sont là Merci 682194

respect chères compagnes, même si on ne le montre pas toujours vous êtes des anges pour nos âmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
remypara55
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Meuse
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 22:36

Je tiens à remercier toutes les femmes, qui arrivent à s'occuper de nos enfants pendant que nous sommes en train de nous occuper des problèmes des autres personnes.
Car c'est graçe a elle que l'équilibre se fait et que l'on ne craque pas.
Milles merci encore
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:08

Chapeau bas, Mesdames

En effet, la femme n'est que tolérée en Gendarmerie mais que se passerait-il sans votre réconfort et votre soutien, rien de bon...

Vous participez activement à la vie de l'unité même si vous n'êtes que spectatrices. Vous n'avez pas droit à la parole et pourtant, qui es ce qui est réveillée la nuit en même temps que son mari.

Je vous tire mon chapeau car à l'inverse, je ne suis pas sûr que je supporterais ces contraintes...

Profond Respect
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:23

IC13 a écrit:
Chapeau bas, Mesdames

En effet, la femme n'est que tolérée en Gendarmerie mais que se passerait-il sans votre réconfort et votre soutien, rien de bon...

Vous participez activement à la vie de l'unité même si vous n'êtes que spectatrices. Vous n'avez pas droit à la parole et pourtant, qui es ce qui est réveillée la nuit en même temps que son mari.

Je vous tire mon chapeau car à l'inverse, je ne suis pas sûr que je supporterais ces contraintes...

Profond Respect
:devotion:

Je ne peux rajouter que MERCI mesdames de votre soutien et surtout de nous supporter tous les jours car ce n'est vraiment pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
bart51
2 étoiles
2 étoiles
bart51


Nombre de messages : 338
Age : 48
Localisation : MARNE (51)
Emploi : gendarme - PSO GD EDSR 51
Date d'inscription : 11/09/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 0:33

Euh les gas Very Happy c'est pour nos femmes cette partie de forum lol!

gendarmes .... mais fleurs bleues flower flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-crosscar.com/
QuiCri???
1 étoile
1 étoile
QuiCri???


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 1:11

Si c'est pour les femmes, alors, je m'exprime.

J'ai vu que les épouses sont de plus en plus nombreuses sur G&C, c'est vrai que nous vivons au quotidien votre travail, vos peines, vos agassements...

Mais c'est vrai que nous avons appris à gérer seule les enfants, la maison, tout ce qui s'y rapporte et même vos humeurs.

Bien souvent, nous avons mis notre travail entre parenthèse...

Nous sommes à vos côtés, car si nous avons épousé des hommes, nous avons aussi épousé la gendarmerie et il me semble que depuis quelques années, nous sommes acceptées et non plus tolérées....

J'espère que nous serons nombreuses à nous exprimer et à montrer tout le soutien que nous apportons à nos maris.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 3:14

Mesdames et messieurs les épouses compagnes et époux et compagnons de Gendarmes, je vous salut à toutes et tous et que vous soyez fortes et forts pour faire vivre cette partie oh combien importante de notre Gendarmerie.

maintenant permettez moi de revenir moi même un instant et de jubiler un tout peit peu avec mes expressions propres :

P'itin le CFMG là sur le coup il a pris un coup de vieux, mais alors un sacré coup de vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi les vertues sociale de gendarme et citoyen c'est quand même autre chose !!

encore bravo à tous et toutes et à nos modos et administrateurs qui n'ont pas tergiverser longtemps à vous créer cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:40

En tant qu'époux de gendarme, je m'exprime dans cette rubrique.
Je reconnais que sa vie e tous les jours à elle n'est pas facile, entre sa brigade, avec ses histoires de cassos, affaires de mineurs, MENS, et j'en passe et comme de plus je suis absent plus de 200 jours par an, c'est elle qui gére tout dans notre couple.
Merci bb pour tout et promis en octobre 2008 je te r'emméne en polynésie grâce à mes IJAT.
En attendant voici des:flower: flower flower flower flower flower flower flower flower
avant mon retour entre les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 11:45

OK Lia tu as raison ! Si on vous appelle nos moitiés, ce n'est pas pour rien. Vous supportez la moitié de nos problèmes et on ne le dit pas assez ! OK OK pris acte. C'est vrai que sans vous ce serait sûrement plus dur. Merci. Nom d'un chien, je vais fêter mes 27 ans de mariage la semaine prochaine : il faut que j'envoie copie de ce mail sur le portable de ma femme !

Bon et puis çà suffit ! ! ! Qu'est qu'on en a f.... hein ??? C'est qui l'HOMME à la maison hein ? ki ki c'est qui commande hein ???
Hé bé chez moi, le chef c'est MOOOAAA ! ! !
Encore hier soir, j'ai dit à ma femme : " LA FERME ! ! ! ! La vaisselle c'est moi qui la fait ! ! ! ! !
Hé bé té ! Elle a rien dit je vous dit, strictement rien. Alors hein ?
C'est ki ki commande ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 14:59

manoasse a écrit:
Lia, c'est vrai que les conjoints font tant pour que nous puissions exercer ce métier qui nous prend tellement, mais qui fait partie de nous, que c'était la moindre des choses. Ca peut être un bon complément du forum déjà existant "notre vie".

C'est sur que c'est un bon complement.

Nardo lol!

Ca fait plaisir messieur tout ce que vous ecrivez mais je pense que vos femmes eraient milles fois plus contente si vous leur disiez dans les yeux...

Enfin moi c'est sur que j'apprecirai de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
1 étoile
1 étoile
L'Elfe


Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 19:03

Cette rubrique est une bonne idée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 20:00

Puisque vous êtes venues nous rejoindre, je voudrais vous passer un petit message.

Merci à vous mesdames qui tolérez de nous voir passer nos jours et nos nuits avec notre Maîtresse.

Sans sourciller, vous faites semblant de dormir lorsque nous sortons en pleine nuit, enfilons notre gilet pare balle, faisons du barouf dans la baraque en claquant la porte parce que ça nous courre sur le haricot d'aller s'occuper des autres.

Beaucoup d'entres vous ne ferment pas l'oeil temps que nous sommes dehors et quand nous rentrons dans le lit, vous ne bronchez pas lorsque nous essayons de nous réchauffer contre vous.

Bien d'entres vous se taisent lorsque le déjeuné avec la belle mère est ajourné contre notre gré pour raison de service.

Sans rechigner, vous nous faites réchauffer notre repas pour la ièniéme fois car nous ne sommes pas capables de vous dire quand on rentre.

Encore une fois merci à vous de tolérer que nous ayons d'autres camarades de jeu que nos propres enfants !

Vous en avez du courage pour rester avec la bande de clampins que nous sommes et nous vous en rendons grâce, même si parfois nous ne le disons pas comme nous devrions le faire.

Encore une fois, vous êtes ici à nos côtés !

On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
1 étoile
1 étoile
L'Elfe


Nombre de messages : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 30/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Nov 2007 - 21:26

Et bé Nethem, ça fait chaud au coeur tout cela. C'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
1 étoile
1 étoile
gaelle


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : finistère
Emploi : femme de gendarme
Date d'inscription : 05/07/2007

Merci Empty
MessageSujet: oui mais...   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Nov 2007 - 1:12

Quelques mois que je navigue sur le forum et que vois-je ? Un forum que pour nous... eh ben !!!
J'ai mes coups de gueules dispatchés un peu partout sur G&C et va falloir que je concentre tout là? Merci 753235
Ouai... mais faudrait que je recommence tout depuis le début...
Bon...
18 ans de carrière... en tant que femme de gendarme certes... mais tout ça c'est un peu pareil....femme de gendarme....gendarme on rame tous dans la même barque je crois...
J'ai marié la gendarmerie... et ouai !
Au début.... y'a ben longtemps.... on se voyait de façon plus régulière...les imprévus existaient certes...normal quoi !
Je n'ai plus le sentiment aujourd'hui de normalité... On se croise...on mange seul : les enfants et maman et ....papa gendarme quand il rentrera....papa il mange pas avec nous ? ben...euh... j'sais pas...

Changer de métier? quel gendarme n'y a pas pensé un jour... oui mais !
Il aime ce boulot et il a certes raison bazar ! mais ce métier a perdu un peu de son essence...gendarme et .........aussi assistante sociale, un petit tour en transfèrement (ce qui arrivait que ponctuellement avant...ahlala avant...), le citoyen qui appelle pour rien..."venez vite!!!! .... euh non ca va Monsieur le Gendarme..." (nous ? la famille... nous passions un soirée sympa avec notre papa gendarme... oui mais.....)

Ce métier est formidable, qui ose dire qu'il n'a jamais ou n'aura jamais besoin de l'aide d'un gendarme... seulement redonnez-lui son parfum d'avant Messieurs les politiques... les citoyens ont besoin du gendarme mais leur famille aussi...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelle.echosblogs.org
mleu
1 étoile
1 étoile
mleu


Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : versailles satory
Emploi : femme de....
Date d'inscription : 16/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 14:55

Merci 384737 Bonjour,

je suis femme de gendarme depuis 10 ans et nouvelle sur ce forum....
Merci messieurs de nous remercier...la reconnaissance fait chaud au coeur...
mais c'est parce que nous aussi on vous aime qu'on est là, à vos côtés...
Merci 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 22:33

C'est bien vrai et on est très fière de vous.
Revenir en haut Aller en bas
coliloutitou
Nouveau membre
Nouveau membre
coliloutitou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 17/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: petite nouvelle   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:40

petite nouvelle sur le forum et pourtant je le connais depuis un certain temps déjà. mon homme passe tellement de temps sur ce site à surveiller les avancées!!! c'est un peu comme une maîtresse!!!
Bref, certes il nous faut du courage pour supporter ce que vivent nos hommes au quotidien, et puis le regard de la population à la sortie de l'école quand on va chercher nos petits anges. Il y a quelques années, le gendarme était respecter et sa femme tout autant. Maintenant quand je me rend à l'école je sens le regard de certaines...et il n'est pas forcément sympa....
Malgré tout je suis là car je ne suis pas mariée à la gendarmerie mais bien à mon homme. A quelque part nous savions à quoi nous attendre. enfin moi je savais. on est pas le plus a plaindre. moi je tire mon chapeau à ses hommes qui se lève à 4h00 du matin pour aller faire souffler en sorties du boite par un froid de canard ou sur un accident pendant que moi je suis bien au chaud sous la couette , qui bossent parfois 35 heures en 3 jours, qui en ont par dessus la tête et celà sans aucune reconnaissance ( c'est normal, ils sont militaires!!!!)
Moi je leur dit BRAVO et COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Frat
Nouveau membre
Nouveau membre
Miss Frat


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Versailles Satory
Emploi : Ass Mat
Date d'inscription : 17/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 16:45

Bonjour a toutes et a tous,

Une petite nouvelle sur le forum. Je suis moi aussi femme de.... depuis 4 ans. Il est clair qu'il faut sacrement qu'on les aime nos hommes pour s'oublier autant pas moment!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Nov 2007 - 19:05

Franchement, j'ai l'impression de lire des textes d'extra-terrestres... lol! ouhhh ouhhh ouhhh si seulement vos supérieurs avaient 1/10 de votre bon-sens messieurs... la gendarmerie se porterait à merveille.
Merci encore à vous pour ses gentils mots.
Comme le dit si bien Coliloutitou, moi je ne suis pas mariée à la gendarmerie mais à mon homme... la gendarmerie actuellement je l'a subi... mais c'est une véritable vocation pour mon homme... mais là je le vois changer jour après jour, et ça me plait pas, déjà comme ça c'est pas facile de concilier vie familiale et professionnelle, mais là s'ils ne veulent plus que des célibataires sans enfants c'est ce qui va arriver...
Enfin bref, merci messieurs, mon homme me dit régulièrement ses paroles, mais au moindre coup de sifflet il repart... du coup on se pose des questions, ça fait du bien de constater que d'autres pensent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
flosse
1 étoile
1 étoile
flosse


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 17:50

ça fait du bien de lire tout ça messieurs!!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babounou77
1er flocon
1er flocon
babounou77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2007 - 22:56

Oups alors là maintenant je m'en veux d'avoir péter les plombs cet après midi et de m'être engu... par texto avec mon gendarme de mari! J'ai dans un autre post expliqué mon ras le bol et le pourquoi de ma grosse colère du jour. En lisant vos posts (j'aurais peut être dû le faire avant) je commence à culpabiliser de mêtre mise en pétard après lui à cause du boulot et du week end pourri qui s'annonce une fois de plus.

Alors merci à vous pour vos encouragements, promis je vais mettre un peu d'eau dans mon vin, même si je suis toujorus en colère!

bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Positive26
1 étoile
1 étoile
Positive26


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Centre
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 20/11/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2007 - 23:25

Merci Mesdames, femmes de mes collègues masculins .. Mais n'oublions pas non plus Messieurs, conjoints des femmes gendarmes !! Et oui maintenant ils n'y a plus que des femmes qui sont des conjoints mais aussi des hommes, et ils ne sont pas tous des gendarmes !

CHAPEAU BAS à vous Mesdames et vous Messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser