Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouvement pour une retraite / 1 signal fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappellaro
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Empty
MessageSujet: Mouvement pour une retraite / 1 signal fort   Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 13:27

Bonjour,

Encore une fois, nous allons nous faire endormir.
Personnellement , j'ai demandé ma mise à la retraite pour le motif que je veux profiter pleinement d'une vie de famille .

Le suivie d'une telle procédure , c'est un passage chez le commandant de compagnie pour rappeler ce que nous devons mettre par écrit manuscrit dans notre demande .

Si chacun prend sa plume et rédige une demande identique, cela paralysera pas mal de service et donnera un signal fort de notre mal de vivre .

Libre à chacun après cette missive, de faire une boulette avec la demande , ce n'est pas le première fois que l'on nous fais écrire et qu'au bout il n'y a rien de plus .

Ce n'est pas une grève , nous sommes militaires comme le martèle notre ministre .

C'est encore l'un de nos droits . Par contre pensez à sortir de l'écriture diverse sur les compte rendus , c'est pour les stats , nos Offciers y tiennent . Cela prend du temps c'est manuscrit ....

Personnellement , j'irais jusqu'au bout , je partirais réellement , j'ai 40 ans cette année. Je me doute que le bâteau coulera mais il prendra encore trop de temps pour renaitre tel le phénix dans la peau de la police .

Oui il est vrai que ce n'est pas que du bonheur également chez eux , mais toutefois ils ne sont pas pris que pour des cons pour la simple faute d'être militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Gilmarie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Emploi : retraité de la Gendarmerie
Date d'inscription : 06/04/2007

Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour une retraite / 1 signal fort   Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 14:35

Bonjour cappellaro, en fait tu dois faire une demande de cessation de l'état de militaire (de la Gendarmerie) et non une demande mise à la retraite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour une retraite / 1 signal fort   Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Nov 2007 - 15:21

C'est simple cela s'appelle dorénavant "démission" moi j'ai fait la mienne fin août et je n'ai pas eu besoin de passer devant le cdt de cie. Je viens de recevoir un courrier comme quoi mon dossier est arrivé à la ROCHELLE au SGA à la sous-direction des pensions. J'ai mon dossier déménagement qui est pris en charge en totalité. Un petit conseil faire la demande de radiation en début de mois. Tout mois commencé est payé en partie sans les primes, c'est toujours bon à prendre.
Pour être sur de toucher sa pension dans les temps faire la demande entre 4 à 6 mois avant la date de radiation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Empty
MessageSujet: Re: Mouvement pour une retraite / 1 signal fort   Mouvement pour une retraite / 1 signal fort Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement pour une retraite / 1 signal fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives retraites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser