Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Landes : un déséquilibré blesse un policier

Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Landes : un déséquilibré blesse un policier  Empty
MessageSujet: Landes : un déséquilibré blesse un policier    Landes : un déséquilibré blesse un policier  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Sep 2015 - 18:12

Un homme de 24 ans a blessé un policier ce vendredi matin à Mont de Marsan. Les jours de l'agent ne sont pas en danger. Le déséquilibré a été placé en garde à vue avant d'être interné d'office.

Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue au commissariat de Mont de Marsan en fin de matinée ce vendredi. Son état étant jugé incompatible avec la garde à vue, il a été interné d'office à l'hôpital psychiatrique Sainte Anne. Un médecin psychiatre aura à donner son avis, dire s'il peut être pénalement poursuivi ou pas.

Vers 11h30, cet homme souffrant d'un quotient intellectuel peu élevé, a fait tomber un policier à terre derrière la médiathèque. Le policier est tombé à terre en essayant de maîtriser l'homme qui tentait de sortir une barre de fer dissimulée dans son pantalon.

L'agent est blessé mais n'a pas perdu connaissance. Un médecin lui a prodigué les premiers soins sur place. Il a été hospitalisé pendant deux heures. Il souffre d'une entorse cervicale. Il bénéficie d'un arrêt de travail de trois jours.

Son agresseur est bien connu des policiers : hier, ce Montois a menacé à plusieurs reprises, des personnels de l'hôpital Saint-Anne à Mont de Marsan avec une barre de fer. Depuis, il était recherché par les policiers montois.

Cet homme, placé sous curatelle de l'UDAF, s'est justement rendu à l'Union départementale des Associations Familiales ce matin. Il a encore menacé le personnel avec sa barre de fer. L'UDAF a donc appelé la Police.

Cet homme de 24 ans est un patient de l'hôpital psychiatrique de Mont de Marsan. Il s'y rend assez souvent. Il a souvent des accès de violence. Son quotient intellectuel le rend intolérant à la frustration.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/landes-un-desequilibre-blesse-gravement-un-policier-mont-de-marsan-1443189564
Revenir en haut Aller en bas
 
Landes : un déséquilibré blesse un policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser