Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pistolero 79
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée Empty
MessageSujet: permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée   permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2015 - 13:11

Bonjour,

Je suis OPJ, MDC, AMIP en BT, pacsé sans enfant pour l'instant dans le 81 ( Tarn ) et je cherche à permuter avec un camarade départements 82 sur Montauban, Castelsarasin, 12 Millau où 81 Albi. Poste en COB, PSIG, BTA, PMO. Je suis logé à l'exterieur de la caserne dans une villa composée de deux appartements entièrement refait à neuf, le mien est en RDC et d'une surface de 81 m2. Lumineux, grande baie vitrée, stores électriques, interphone, stationnement interieur jusqu'à 3 véhicules, cuisine équipée, 2 chambres avec placards intégrés, grande SDB avec douche, le tout au calme et proche de toutes les commodités. Nous sommes à 10 minutes à pieds du centre-ville, des écoles et des commerces ( pharmacie, clinique vétérinaire, pressing laverie, banques..). Grande crèche, Intermarché, station essence, centre de contrôle technique et station de lavage à 1,5 kms avant la sortie de la ville. Accès rapide à Castres par la rocade en moins de 10 minutes avec multiples zones commerciales, gare et aéroport à proximité et frontière espagnole à 2h30 de route. J'étais affecté en Ardéche et la montagne me manque...Je souhaiterai trouver une affectation un peu moins urbaine et plus proche de la nature. J'étudie toutes propositions de permutations en région Midi-Pyrénée uniquement, brigade défavorisée ok.


Cordialement  permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée 848633


Merci de me contacter en MP

s.fox173@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
 
permutation 81 contre 82, 12 où tout Midi-pyrénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser