Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELP ! saturation - reconversion?

Aller en bas 
AuteurMessage
GendarmeTriste
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

HELP ! saturation - reconversion?  Empty
MessageSujet: HELP ! saturation - reconversion?    HELP ! saturation - reconversion?  Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Juin 2015 - 18:35

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Voici ma situation:
Je suis gendarme APJ affecté depuis 1 an dans une brigade. 9 ans de services. Je travaille au sein d'une brigade de m... où règne une ambiance désastreuse, commandée par un officier sorti d'école qui ne se remet pas en question et gère la boutique comme une classe de 6ème. 4/5ème de l'unité est à saturation, les demandes de mutation - reconversion etc pleuvent. On est pas écouté, si on dit quelque chose, la réponse actuelle c'est: si vous n'êtes pas contents la porte est ouverte. rien ne change.

Me concernant, j'ai été,comme d'autres camarades, prise "en grippe" et ma vie à l'unité n'est plus épanouie. Cela se ressent sur ma vie privée et je ne veut pas mettre en péril ma vie de famille pour un boulot.

J'aime vraiment le métier de gendarme, je suis loin d'être mauvaise, et sans faire 35 ans de carrière je me voyais y rester un peu quand même...

A ce jour, je souhaite quitter l'institution, j'en ai plus que marre. J'ai fais une demande d'inscription aux emplois réservés. Mais plein de questions se bousculent concernant les cotisations retraites, les meilleurs emplois en reconversion, est ce mieux d'attendre 10 ans pour avoir le droit aux emplois L4139 ? Est ce mieux de serrer les fesses et d'attendre les 17 ans et quelque de service... etc etc pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! saturation - reconversion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser