Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Empty
MessageSujet: Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?   Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 31 Mai 2015 - 21:04

Bonjour à tous! Very Happy

Mon copain est actuellement élève GAV et il souhaiterait devenir sous-officier par la suite.
Je sais qu'actuellement nous ne pouvons pas vivre ensemble mais j'aimerais savoir si, quand il sera sous-officier, il y a des conditions pour que j'emménage avec lui? J'ai entendu dire qu'il faut qu'on soit pacsés depuis au moins 3 ans ou bien mariés, est-ce que c'est vrai? J'ai entendu plusieurs sons de cloches sur le sujet, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil.
J'ai essayé de trouver une réponse dans d'autres post mais sans succès.

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?   Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Juin 2015 - 16:06

Personne ne se bouscule au portillon pour éclairer ta lanterne. Pour l’instant effectivement, GAV, je pense que c'est cuit. Mais s'il devient sous-officier, je pense qu'il n'y a aucune restriction, ou du moins, s'il y a des textes, ils ne sont pas appliquées depuis longtemps, car d'un autre siècle. C'est maintenant monnaie courante, de voir un couple, en gendarmerie, ni pacsé, ni marié, vivre en caserne. Maintenant, bien sûr, il ne faut pas que tu sortes de détention, ou que tu veuilles tout chambouler dans la caserne, ou dans ce cas, ça risque de ne pas passer, sinon tu peux roucouler auprès de ton âme sœur, sans problème, sauf qu'il faudra t'habituer à vivre au rythme de la Gendarmerie et ce n'est pas tous les jours facile ni pour celui qui y travaille ni pour le conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?   Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Juin 2015 - 17:34

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je sais à quoi m'attendre, même s'il y a une grande différence entre le savoir et le vivre.
Il ne sera pas sous-officier avant un petit moment donc il y encore le temps, mais je préfère me renseigner pour pas qu'on se retrouve coincés au dernier moment, l'anticipation c'est pas plus mal.
Je suis prête à m'adapter à cette nouvelle vie, je sais que ça ne sera pas tous les jours facile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?   Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les conditions pour vivre avec un gendarme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser