Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et les officiers ????

Aller en bas 
+4
NETHEM
clint
Gregthegrizzly
phoenyx39
8 participants
AuteurMessage
phoenyx39
1er flocon
1er flocon
phoenyx39


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:59

Bonjour à tous,

Je suis ravi de voir que grâce a l'action de quelques uns de nos camarades le grand public soit informé de nos préoccupation.Et les officiers ???? 536845

Cependant un détail me surprend. Au fil des posts je lis les réactions des camarades sous-officiers du terrains (Essentiellement de la GD ce qui me parait logique en soit), de quelques GAV, de quelques militaires, de quelques civils et policiers mais aucune réaction de nos officiers.confused confused

J'ai du mal a croire que tout est beau dans le meilleur des mondes chez nos dirigeants !!!!No No No

(Sauf erreur de ma part il existe des castes qui font qu'un officier universitaire n'aura pas le même parcours et potentiel qu'un officier St-Cyrien. (Je ne vous parle pas des officiers pagres qui sont je m'excuse des mots employés qui ne sont pas de moi mais initialement d'un officier universitaire "les rebus des officiers"))

Je pense que le malaise actuel touche tout le monde, aussi serait-il peut être intéréssant d'avoir quelques opinions de nos chefs (tjrs en respectant les règles de ce forum à savoir que chacun a droit a s'exprimer librement).

Votre avis confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 17:09

Que devient Childéric ???

Son absence est-elle due à sa propre initiative ??? ou forcée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 17:13

Lui-seul peut y répondre...

Etant moins nombreux que les sous-off, leurs interventions sont plus rares.
Certains nous apportent des aides précieuses et nous aurions tort de penser qu'ils s'en lavent les mains.
Ils sont comme beaucoup d'entre-nous, attentifs mais pa forcément participants.
Il faut garder à l'esprit notre qualité de militaire et rester respectueux...

Je sais qu'il est parfois, à cause d'une expérience pénible ou d'un mauvais exemple croisé, d'être objectif sur leur action.
Personnellement, je suis optimiste. Car je suis convaincu que nous, sur ce forum, nous posons les bonnes questions et avons choisi la conduite adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 17:39

mais Childéric n'est pas absent, il était encore sur le forum à 13h39
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 19:42

Aucune info sensationnelle à vous communiquer concernant la présence ou l'absence des officiers sur ce forum.
Juste une ou deux réflexions.

Greg a eu raison de rappeler qu'il y a moins d'officiers que de sous-officiers dans la gendarmerie. C'est une évidence.
Leurs perspectives de carrière sont différentes des vôtres. Autre évidence.

Cela dit, beaucoup d'entre vous ont reconnu avoir travaillé, à un moment de leur vie, sous les ordres d'officiers remarquables. Ils existent !

Je ne peux donc pas croire qu'aucun officier (autre que ceux qui sont bien connus des forumeurs) ne se sente concerné par l'évolution de la Gendarmerie et par ce qui se passe actuellement.

Sur un plan humain (voire affectif) pour certains, sur un plan moral ou intellectuel ou encore professionnel pour d'autres, il n'est pas pensable que des officiers ne cherchent pas au moins à s'informer, à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 19:44

en même temps, si c'est comme à chaque fois, ils doivent attendre patiemment qu'on aille au charbon pour récolter les bénéfices ensuite
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 19:45

N'ayez aucune inquiétude, ils sont aussi ici, nos officiers, et j'en connais quelques uns.

Ne croyez pas qu'ils ne partagent pas nos aspirations !

Ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 19:48

Ces officiers ne sont pas tous a mettre dans le même sac
même si je ne les porte pas dans mon coeur , certains
font un excellent boulot . Pour l'instant ils attendent les pieds au chaud
car eux ont déjà été rénuménés correctement .
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 22:31

Mais bien sûr qu'ils sont là nos Officiers heureusement et qu'ils nous lisent et nous entendent surtout.

Guy le grognard du maquis du 13_83!
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 22:45

Mais si ils sont là....notamment le chef d'escadron MATELLY ! Mes respects mon commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 22:50

Sans compter sur tous les Officiers des Pelouses et Jardins !!! Des centaines qu'ils sont !!!

Excusez cette perte de contrôle temporaire, heureusement domptée à temps...

Et les officiers ???? 956511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
salamandre
1 étoile
1 étoile
salamandre


Nombre de messages : 36
Localisation : la Terre
Emploi : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 23:21

On oublie quand même, que de futur Officiers sont en école a Melun. Qu'en pensent-ils. Il y a t il un élève off sur le forum. Notre avenir est aussi le leur.. Je me souviens qu'en 2001, ujne caméra était entrée dans la grande école du rire.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les officiers ???? Empty
MessageSujet: Re: Et les officiers ????   Et les officiers ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les officiers ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser